[ALERTE] Ils violent une fille de 14 ans qui se suicide. 3 MOIS FERME
SuppriméLe 18 avril 2023 à 15:53:27 :
Honnêtement entre ça et la sharia qui prévoit la peine de mort pour ce genre de cas vous choisiriez quoi?
bah le probleme c 'est que dans la sharia ce viol est autorisé car c'est une kouffarde donc elle n'a pas de vertue et donc le viol est licite car l'islam les considere comme des esclaves meme si elles sont mariés ou non pubere.
Et c'est non seulement specifié dans les hadith ( Abû Sa'îd al-Khudrî) mais aussi dans le coran lui meme (Coran 23:1-6 & 70:29-30)
donc votre delire de sharia ca changera rien en fait puisque c'est....licite chez eux
Les modos qui dorment
Le 18 avril 2023 à 15:08:16 :
S'ils avait pris plus tous le monde aurait hurler au racisme a l'islamophobie extEt le gouvernement a peur de cela donc a créer une peine minimum pour éviter d'être vu comme raciste les belges c'est comme les français même gouvernement qui s'aplatit devant les même personnes
mais t’es malade ou quoi j’ai jamais vu personne crier au racisme pour un grosse peine suite à un tel viol
Le 18 avril 2023 à 16:25:53 :
S'ils avait pris plus tous le monde aurait hurler au racisme a l'islamophobie extEt le gouvernement a peur de cela donc a créer une peine minimum pour éviter d'être vu comme raciste les belges c'est comme les français même gouvernement qui s'aplatit devant les même personnes
mais t’es malade ou quoi j’ai jamais vu personne crier au racisme pour un grosse peine suite à un tel viol
si
la gauche
Le 18 avril 2023 à 16:28:11 :
Le 18 avril 2023 à 16:25:53 :
si
la gauche
vas y montre moi un exemple (belge)
Je comprend déjà pas de base la volonté de vi*ler masi pire, ils ont balancé une vidéo sur les SNS. Genre, normal, aucun problème?
Je serai tellement curieux de pouvoir m'insérer dans leur tête pour savoir ce qu'ils s'y passent
C'est tellement dingue que la justice soit tellement laxiste envers les violences sexuelles faites aux femmes
Le 18 avril 2023 à 16:42:19 :
Le 18 avril 2023 à 15:51:33 :
30 mois avec sursis dont 3 fermeUne banale réunion qui a dérapé quoi...
Cette fois, la cour d'appel s'est déclarée compétente pour traiter le dossier. Elle estime qu'une "causalité matérielle entre les faits (...) et le décès de (la victime) ne peut être exclue, mais n'est pas établie au-delà du doute raisonnable". La cour a relevé que la victime présentait, avant les faits, "des souffrances psychologiques graves" et qu'elle avait déjà exprimé à ses amis "des envies suicidaires".
oh ca alors elle avait eu des pulsions suicidaires donc ca escuse tout le reste....
Le 18 avril 2023 à 16:46:18 :
Cette fois, la cour d'appel s'est déclarée compétente pour traiter le dossier. Elle estime qu'une "causalité matérielle entre les faits (...) et le décès de (la victime) ne peut être exclue, mais n'est pas établie au-delà du doute raisonnable". La cour a relevé que la victime présentait, avant les faits, "des souffrances psychologiques graves" et qu'elle avait déjà exprimé à ses amis "des envies suicidaires".
oh ca alors elle avait eu des pulsions suicidaires donc ca escuse tout le reste....
Bordel, le tribunal en mode "fragile, sélection naturelle"
Le 18 avril 2023 à 16:46:18 :
Données du topic
- Auteur
- Treshor21
- Date de création
- 18 avril 2023 à 15:06:21
- Date de suppression
- 23 avril 2023 à 13:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC