[ALERTE] Ils violent une fille de 14 ans qui se suicide. 3 MOIS FERME
SuppriméLe 18 avril 2023 à 15:45:09 -Hathor- a écrit :
c est pas encore assez laxiste. il faut des peine encore plus légère voir ridicule.on arrivera au point de non retour et les gens se feront justice eux meme et ce sera tant mieux.
On fait ca a ma fille je m arrange pour avoir nom et adresse des interessés en glissant un billet par ci par la et je passe cveh jardiland avant.
Ou je vais mandater un albanais qui me fera ca avec le sourire, du travail bien fait.
Puis la PJ remonte vers toi en l'espace de 2 jours car ton albanais n'a aucune raison d 'être loyal, puis tu prends perp"t
Le 18 avril 2023 à 15:32:19 :
Il faut aussi prendre en considération que les inculpés étaient mineurs au moment des faits qui se sont déroulés plusieurs années en arrière.+ On ne pratique plus la loi du Talion dans les pays civilisés.
Je n'approuve pas la sentence du tout mais on a pas tous les éléments et l'article n'en fournit pas beaucoup en dehors des faits bruts.
Je sais bien qu'il y a beaucoup de low ici mais faites un effort les quilles.
Un pays civilisé serait donc un pays qui protègent des vi*leurs ?
+ si à cet âge-là ce sont déjà des merdes, c'est finito pour eux
Le 18 avril 2023 à 15:45:43 Elesday102 a écrit :
Par contre la fille qui met fin à ses jours ça risque pas de traumatiser les personnes mises en cause ? Quel genre de procédures sont prévues à cet effet ? Il est possible d'attaquer les parents en justice pour préjudice moral ? Ils étaient responsable de leur fille quand même
Oui, d'ailleurs le parquet fédéral a requis 30 ans de réclusion criminelle pour les parents, motif je cite : assassinat avec préméditation par l'intermédiaire d'une soit disant "agression"
30 mois de prisons mais 27 en sursis cette blague autant relaxer directement à ce niveau
Par contre manifestation interdite c'est au moins 6 mois fermes.
Puis la PJ remonte vers toi en l'espace de 2 jours car ton albanais n'a aucune raison d 'être loyal, puis tu prends perp"t
pas de corps pas de crime.
https://youtu.be/2xUynRdzzsM
Le 18 avril 2023 à 15:48:01 -Hathor- a écrit :
pas de corps pas de crime.
https://youtu.be/2xUynRdzzsM
Faut être bon, pas de témoins pas de caméras, fausses palques, vêtements empruntés, avoir un alibi solide être à l'étranger etc.)
Le 18 avril 2023 à 15:47:42 :
30 mois de prisons mais 27 en sursis cette blague autant relaxer directement à ce niveauPar contre manifestation interdite c'est au moins 6 mois fermes.
Il y a des priorités .
statistiquement ça fait beaucoup
Le 18 avril 2023 à 15:51:43 :
Je n'y crois pas. Autre source ou Fake.
Premier déni .
Honnêtement entre ça et la sharia qui prévoit la peine de mort pour ce genre de cas vous choisiriez quoi?
la charia sans hesiter et jsuis pas muslim
Le 18 avril 2023 à 15:54:04 :
En espérant que le père perfore les coupables au calibre 12 après ça.
Données du topic
- Auteur
- Treshor21
- Date de création
- 18 avril 2023 à 15:06:21
- Date de suppression
- 23 avril 2023 à 13:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC