Topic de Treshor21 :

[ALERTE] Ils violent une fille de 14 ans qui se suicide. 3 MOIS FERME

Supprimé

Le 18 avril 2023 à 15:13:06 :
peine de mort

3 mois suffisent visiblement :(

Ce que je ne comprend pas dans ce genre de faits, c'est qu'on entend jamais d'histoires de parents qui se vengent de manière très sale. Après ce genre de verdicts, c'est étonnant.
Nofake on avait parlé de ce fait divers sur le forum il y a quelques mois.
Ils auraient dû prendre moins encore et la famille de la victime devrait aller en prison pour être des racistes car c'est un crime

Le 18 avril 2023 à 15:14:02 :
Ce que je ne comprend pas dans ce genre de faits, c'est qu'on entend jamais d'histoires de parents qui se vengent de manière très sale. Après ce genre de verdicts, c'est étonnant.

ouais je comprends pas du tout

1 - C'est en Belgique

2 - Le site est douteux

3 - Baser ses opinions politiques sur des faits divers et en tirer des conclusions définitives, c'est le site d'un déficit intellectuel

Ce qui est grave, cest ce que c’est de la pédophilie.

Le 18 avril 2023 à 15:14:10 :
Nofake on avait parlé de ce fait divers sur le forum il y a quelques mois.

:ok:

La "jeune femme" de 14 ans
Ce site n'a rien de douteux hein. Les sources sont presque toujours citées et renvoient vers de vrais médias. C'est juste l'esthétique globale du site qui laisse à désirer.

Le 18 avril 2023 à 15:15:22 :
1 - C'est en Belgique

2 - Le site est douteux

3 - Baser ses opinions politiques sur des faits divers et en tirer des conclusions définitives, c'est le site d'un déficit intellectuel

Aucune conclusion n'a été tirée :(. Quelque chose à te reprocher pour être aussi incisif ? :(

Le 18 avril 2023 à 15:16:46 :
Ce site n'a rien de douteux hein. Les sources sont toujours citées et renvoient vers de vrais médias. C'est juste l'esthétique globale du site qui laisse à désirer.

:ok:

C'est la justice belge, en France ils auraient eu une condamnation un peu plus lourde même si ce sera jamais assez

Le 18 avril 2023 à 15:15:22 :
1 - C'est en Belgique

2 - Le site est douteux

3 - Baser ses opinions politiques sur des faits divers et en tirer des conclusions définitives, c'est le site d'un déficit intellectuel

ah bah si c'est en belgique ça va alors. C'est un pays occidental très différent de la France

site reconnu et fiable

fait divers? c'est surtout le jugement qui nous indigne, jugement sensé être rendu par des professionnels avec l'approbation de l'Etat

Ils sont pas responsables de son suicide, titre orienté, non recevable en audience https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482927161-risitas-juge-2.png
Si vous faisiez autre chose que de baver sur un forum en maudissant la justice occidentale peut-être que les choses changeraient.
Toujours pareil avec les fouroumors.

Le 18 avril 2023 à 15:20:29 :
Si vous faisiez autre chose que de baver sur un forum en maudissant la justice occidentale peut-être que les choses changeraient.
Toujours pareil avec les fouroumors.

:(

Le 18 avril 2023 à 15:08:16 :
S'ils avait pris plus tous le monde aurait hurler au racisme a l'islamophobie ext

Je serai le père de la fille j'aurai ....
Non je vais rien dire je risque encore d'être ban :)

Données du topic

Auteur
Treshor21
Date de création
18 avril 2023 à 15:06:21
Date de suppression
23 avril 2023 à 13:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 112