Topic de GrosLardDuBTP :

Comment toucher son chômage ?

Le 19 avril 2023 à 19:25:19 :
Tu viens travailler genre 2h par jour ou tu te barre avant l'heure.
Un patron ne peut pas te refuser travailler tant que tu es sur place.

clairement, retard/absences injustifiées c'est le bon plan

Le 19 avril 2023 à 19:30:54 :
au chomage tu perds du temps (je précise: pour évoluer dans ta carrière), de l'argent, de l'estime de soi.

Cherche un autre boulot avant la rupture conventionnelle

le chômage c'est du repos, de la tranquillité d'esprit et du temps pour se créer un projet professionnel j'y vois que des avantages après oui socialement tu te coupes un peu mais c'est temporaire

Le 19 avril 2023 à 19:33:03 :

Le 19 avril 2023 à 19:30:54 :
au chomage tu perds du temps (je précise: pour évoluer dans ta carrière), de l'argent, de l'estime de soi.

Cherche un autre boulot avant la rupture conventionnelle

le chômage c'est du repos, de la tranquillité d'esprit et du temps pour se créer un projet professionnel j'y vois que des avantages après oui socialement tu te coupes un peu mais c'est temporaire

Putain mais toi aussi t'es CIP ? :rire:

Par contre, bon courage pour pole Emploi, il va falloir te montrer solide, leur mentir.
La moindre erreur de ta part, c'est radiation.
Donc informe toi sur tout tes droits et obligations en tant que chômeurs.

Le 19 avril 2023 à 19:30:54 :
au chomage tu perds du temps (je précise: pour évoluer dans ta carrière), de l'argent, de l'estime de soi.

Cherche un autre boulot avant la rupture conventionnelle

Tout a fait d'accord (sauf pour le temps au contraire tu peux poser un truc l'esprit tranquille) et c'est pour ça que j'en ferai pas un mode de vie. Mais j'ai fait tout les mauvais choix possibles jusque ici, faut que je me pose un peu je me sens un peu écrasé j'ai pas envie de repartir directement dans un truc qui me mène nulle part à part payer un loyer et de qui survivre a peu près décemment

Le 19 avril 2023 à 19:33:35 :

Le 19 avril 2023 à 19:33:03 :

Le 19 avril 2023 à 19:30:54 :
au chomage tu perds du temps (je précise: pour évoluer dans ta carrière), de l'argent, de l'estime de soi.

Cherche un autre boulot avant la rupture conventionnelle

le chômage c'est du repos, de la tranquillité d'esprit et du temps pour se créer un projet professionnel j'y vois que des avantages après oui socialement tu te coupes un peu mais c'est temporaire

Putain mais toi aussi t'es CIP ? :rire:

surement pas :rire:

Le 19 avril 2023 à 19:34:52 :
Par contre, bon courage pour pole Emploi, il va falloir te montrer solide, leur mentir.
La moindre erreur de ta part, c'est radiation.
Donc informe toi sur tout tes droits et obligations en tant que chômeurs.

La mère d'un ami est conseillère je vais me former auprès d'elle, il parait que c'est en effet assez technique. Surtout si je décide d'aménager mon camion pour faire le hippie quelques temps :hap:

Le 19 avril 2023 à 19:35:14 :

Le 19 avril 2023 à 19:30:54 :
au chomage tu perds du temps (je précise: pour évoluer dans ta carrière), de l'argent, de l'estime de soi.

Cherche un autre boulot avant la rupture conventionnelle

Tout a fait d'accord et c'est pour ça que j'en ferai pas un mode de vie. Mais j'ai fait tout les mauvais choix possibles jusque ici, faut que je me pose un peu je me sens un peu écrasé j'ai pas envie de repartir directement dans un truc qui me mène nulle part à part payer un loyer et de qui survivre a peu près décemment

met toi au chomage et fais une formation dans ce cas, j'ai déjà fait des boulots de merde et aujourd'hui je fais un métier dans un environnement que j'aime bien, honnêtement vaut mieux investir son temps dans une formation, et engranger de l'expérience dans un métier qui te plaît pour être bien ensuite, plutôt que faire la boucle du chomage.

Le 19 avril 2023 à 19:32:31 :

Le 19 avril 2023 à 19:30:54 :
au chomage tu perds du temps (je précise: pour évoluer dans ta carrière), de l'argent, de l'estime de soi.

Cherche un autre boulot avant la rupture conventionnelle

1er macroniste

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/4/1671063543-olivier-giroud-chretien-france-jesus-croix-crucifix-milan-edf-coupe-monde-catholique-exorcisme.png

Le 19 avril 2023 à 19:38:45 :

Le 19 avril 2023 à 19:35:14 :

Le 19 avril 2023 à 19:30:54 :
au chomage tu perds du temps (je précise: pour évoluer dans ta carrière), de l'argent, de l'estime de soi.

Cherche un autre boulot avant la rupture conventionnelle

Tout a fait d'accord et c'est pour ça que j'en ferai pas un mode de vie. Mais j'ai fait tout les mauvais choix possibles jusque ici, faut que je me pose un peu je me sens un peu écrasé j'ai pas envie de repartir directement dans un truc qui me mène nulle part à part payer un loyer et de qui survivre a peu près décemment

met toi au chomage et fais une formation dans ce cas, j'ai déjà fait des boulots de merde et aujourd'hui je fais un métier dans un environnement que j'aime bien, honnêtement vaut mieux investir son temps dans une formation, et engranger de l'expérience dans un métier qui te plaît pour être bien ensuite, plutôt que faire la boucle du chomage.

J'y viendrai mais je veux trouver le bon filon. Je vois pas trop d'avenir long terme de notre société sinon je serai parti faire du compagnonnage ou quelque chose d'autistiquement poussé qui s'apprend en 10ans. Mais je dois amasser des richesses et devenir propio d'un terrain avant qu'on se fasse swchabed :hap:
Et ca c'est encore une histoire, première étape profiter d'un retour de cotisation pour se vider un peu l'esprit et pas faire d'autres choix idiots

Sinon tu bosses dans quoi ? Je suis curieux de savoir quelle a été ta révélation

Données du topic

Auteur
GrosLardDuBTP
Date de création
19 avril 2023 à 18:45:18
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 293