Topic de GrosLardDuBTP :

Comment toucher son chômage ?

Le 19 avril 2023 à 19:08:09 :

Le 19 avril 2023 à 19:06:08 :

Le 19 avril 2023 à 19:05:02 :

Le 19 avril 2023 à 19:03:54 :

Le 19 avril 2023 à 19:01:40 blackberrry a écrit :

> Le 19 avril 2023 à 19:00:17 :

> Rupture ou se faire virer

>

> Demission / abandon de poste = rien

>

> https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/allocations-et-aides--les-repons/allocations--attention-aux-idees/je-suis-licencie-pour-faute-ai-j.html

>

> '''Le licenciement d’un salarié en CDI est une privation involontaire d’emploi, peu importe le motif. Pour la réglementation d’assurance chômage, le type de licenciement (cause réelle et sérieuse, faute grave ou lourde) n’a pas de conséquence sur le droit à l'allocation d'aide au retour à l'emploi.

> Ainsi, même si vous êtes licencié pour faute lourde, vous êtes considéré comme privé involontairement d’emploi, car c’est votre employeur qui a pris l’initiative de la rupture.

> Vous pourrez donc être indemnisé par Pôle emploi, si vous remplissez les autres conditions d'accès.'''

>

> En gros tu peux même gifler ton patron et le foutre a poil sur youtube = chômage

attention, faute lourde t'as le chomage mais pas les indemnités de licenciement je crois

Faute lourde t'as rien du tout. Faute grave tu as le chômage.
Insulte et compagnie c'est faute lourde. Et puis il faut vraiment être dégénéré et asocial pour faire ça.

IL me semble que faute lourde tu touches aussi le chomage, ca m'a aussi paru fou mais c'est le cas

Vla le boulet que tu te traîne après :(

clairement c'est pas mon plan ahi, j'ai fais l'esclave dignement je veux pas tout niquer non plus

la prochaine entreprise qui va appeler ton ancienne entreprise "pourquoi ça s'est fini avec celestin? Licenciement pour faute lourde" j'avoue ça le fait pas :rire:

Le 19 avril 2023 à 19:07:04 BotLrem2022 a écrit :

Le 19 avril 2023 à 19:05:02 :

Le 19 avril 2023 à 19:03:54 :

Le 19 avril 2023 à 19:01:40 blackberrry a écrit :

Le 19 avril 2023 à 19:00:17 :
Rupture ou se faire virer

Demission / abandon de poste = rien

https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/allocations-et-aides--les-repons/allocations--attention-aux-idees/je-suis-licencie-pour-faute-ai-j.html

Le licenciement d’un salarié en CDI est une privation involontaire d’emploi, peu importe le motif. Pour la réglementation d’assurance chômage, le type de licenciement (cause réelle et sérieuse, faute grave ou lourde) n’a pas de conséquence sur le droit à l'allocation d'aide au retour à l'emploi.
Ainsi, même si vous êtes licencié pour faute lourde, vous êtes considéré comme privé involontairement d’emploi, car c’est votre employeur qui a pris l’initiative de la rupture.
Vous pourrez donc être indemnisé par Pôle emploi, si vous remplissez les autres conditions d'accès.

En gros tu peux même gifler ton patron et le foutre a poil sur youtube = chômage

attention, faute lourde t'as le chomage mais pas les indemnités de licenciement je crois

Faute lourde t'as rien du tout. Faute grave tu as le chômage.
Insulte et compagnie c'est faute lourde. Et puis il faut vraiment être dégénéré et asocial pour faire ça.

IL me semble que faute lourde tu touches aussi le chomage, ca m'a aussi paru fou mais c'est le cas

Oui tu touche, qu'importe la raison du licenciement

Pole emploi approuve, c'est écrit noir sur blanc sur leur site, j'ai même appeler le mec ma dit cash que tu touche l'ARE qu'importe s'que tu fais, il a juste dit "SURTOUT ne démissionne pas :) "

Cimer le khey Pole chomdu :cimer:

donc clash et malaise avec le patron, lui faire perdre du fric, revendre son fichier client au concurent, pole emplois accepte ! faudra etre un peu plus créatif voila tous.

Le 19 avril 2023 à 19:09:42 :

Le 19 avril 2023 à 19:08:09 :

Le 19 avril 2023 à 19:06:08 :

Le 19 avril 2023 à 19:05:02 :

Le 19 avril 2023 à 19:03:54 :

> Le 19 avril 2023 à 19:01:40 blackberrry a écrit :

> > Le 19 avril 2023 à 19:00:17 :

> > Rupture ou se faire virer

> >

> > Demission / abandon de poste = rien

> >

> > https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/allocations-et-aides--les-repons/allocations--attention-aux-idees/je-suis-licencie-pour-faute-ai-j.html

> >

> > '''Le licenciement d’un salarié en CDI est une privation involontaire d’emploi, peu importe le motif. Pour la réglementation d’assurance chômage, le type de licenciement (cause réelle et sérieuse, faute grave ou lourde) n’a pas de conséquence sur le droit à l'allocation d'aide au retour à l'emploi.

> > Ainsi, même si vous êtes licencié pour faute lourde, vous êtes considéré comme privé involontairement d’emploi, car c’est votre employeur qui a pris l’initiative de la rupture.

> > Vous pourrez donc être indemnisé par Pôle emploi, si vous remplissez les autres conditions d'accès.'''

> >

> > En gros tu peux même gifler ton patron et le foutre a poil sur youtube = chômage

>

> attention, faute lourde t'as le chomage mais pas les indemnités de licenciement je crois

Faute lourde t'as rien du tout. Faute grave tu as le chômage.
Insulte et compagnie c'est faute lourde. Et puis il faut vraiment être dégénéré et asocial pour faire ça.

IL me semble que faute lourde tu touches aussi le chomage, ca m'a aussi paru fou mais c'est le cas

Vla le boulet que tu te traîne après :(

clairement c'est pas mon plan ahi, j'ai fais l'esclave dignement je veux pas tout niquer non plus

la prochaine entreprise qui va appeler ton ancienne entreprise "pourquoi ça s'est fini avec celestin? Licenciement pour faute lourde" j'avoue ça le fait pas :rire:

Je pense qu'ils appellent l'hp si j'insulte tout le monde je suis trop calme pas nerveux pour un sou ca passerait pour une décompensation psychotique

Le 19 avril 2023 à 19:10:57 :

Le 19 avril 2023 à 19:07:04 BotLrem2022 a écrit :

Le 19 avril 2023 à 19:05:02 :

Le 19 avril 2023 à 19:03:54 :

Le 19 avril 2023 à 19:01:40 blackberrry a écrit :

> Le 19 avril 2023 à 19:00:17 :

> Rupture ou se faire virer

>

> Demission / abandon de poste = rien

>

> https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/allocations-et-aides--les-repons/allocations--attention-aux-idees/je-suis-licencie-pour-faute-ai-j.html

>

> '''Le licenciement d’un salarié en CDI est une privation involontaire d’emploi, peu importe le motif. Pour la réglementation d’assurance chômage, le type de licenciement (cause réelle et sérieuse, faute grave ou lourde) n’a pas de conséquence sur le droit à l'allocation d'aide au retour à l'emploi.

> Ainsi, même si vous êtes licencié pour faute lourde, vous êtes considéré comme privé involontairement d’emploi, car c’est votre employeur qui a pris l’initiative de la rupture.

> Vous pourrez donc être indemnisé par Pôle emploi, si vous remplissez les autres conditions d'accès.'''

>

> En gros tu peux même gifler ton patron et le foutre a poil sur youtube = chômage

attention, faute lourde t'as le chomage mais pas les indemnités de licenciement je crois

Faute lourde t'as rien du tout. Faute grave tu as le chômage.
Insulte et compagnie c'est faute lourde. Et puis il faut vraiment être dégénéré et asocial pour faire ça.

IL me semble que faute lourde tu touches aussi le chomage, ca m'a aussi paru fou mais c'est le cas

Oui tu touche, qu'importe la raison du licenciement

Pole emploi approuve, c'est écrit noir sur blanc sur leur site, j'ai même appeler le mec ma dit cash que tu touche l'ARE qu'importe s'que tu fais, il a juste dit "SURTOUT ne démissionne pas :) "

Cimer le khey Pole chomdu :cimer:

donc clash et malaise avec le patron, lui faire perdre du fric, revendre son fichier client au concurent, pole emplois accepte ! faudra etre un peu plus créatif voila tous.

tout un nouveau monde s'offre à moi, une infinité de chemin vers un seul et même idéal :coeur:

Merci à tous, ce sera donc une négociation de rupture suivie d'une guerre sans merci en cas de refus
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681924471-image.png

Tiens khey lui il explique comment toucher son chomage.

https://vm.tiktok.com/ZGJmLh9yD/

Ne démisionne surtout pas.

Le 19 avril 2023 à 19:14:36 :
Merci à tous, ce sera donc une négociation de rupture suivie d'une guerre sans merci en cas de refus
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681924471-image.png

De rien kheyou :oui:
Merci pour les bon gros cul juteux :oui:

Le 19 avril 2023 à 19:14:36 :
Merci à tous, ce sera donc une négociation de rupture suivie d'une guerre sans merci en cas de refus
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681924471-image.png

rupture co c'est le top sinon a voir les critères pour etre en faute grave
faute lourde c'est bete tu perds tes cp et toutes les autres indemnités surtout que parfois ça peut représenter 70% d'un salaire

Pointe toi, mais bosse juste pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Tu te pointes, mais tu fais rien ou de la merde, au bout d'un moment ça va les soûler ou alors profite d'arrêt maladie :rire:

Le 19 avril 2023 à 19:18:57 MnlCya3 a écrit :
Tu te pointes, mais tu fais rien ou de la merde, au bout d'un moment ça va les soûler ou alors profite d'arrêt maladie :rire:

ou tu viens 2 heures par jours seulement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 avril 2023 à 19:17:33 :

Le 19 avril 2023 à 19:14:36 :
Merci à tous, ce sera donc une négociation de rupture suivie d'une guerre sans merci en cas de refus
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681924471-image.png

rupture co c'est le top sinon a voir les critères pour etre en faute grave
faute lourde c'est bete tu perds tes cp et toutes les autres indemnités surtout que parfois ça peut représenter 70% d'un salaire

J'ai 1an de cdi depuis le 1er avril et 0 congés posée, je vais proposer de les "offrir" contre la rupture en dernier argument de négo je pense

Comment se faire virer ?

1. Faire preuve d'insubordination.
2. Multiplier les absences injustifiées ou non autorisées.
3. Arriver en retard au travail.
4. Tenir des propos injurieux.

Le 19 avril 2023 à 19:18:57 :
Tu te pointes, mais tu fais rien ou de la merde, au bout d'un moment ça va les soûler ou alors profite d'arrêt maladie :rire:

On bosse sur des chantiers en équipe de 2, ne pas se pointer le matin sans prévenir ça leur casse bien les couilles. J'ai pris 2 avertissements en avance en sentant ma motivation fléchir, même si on m'a à la bonne ça devrait pas être compliqué ahi

Tu viens travailler genre 2h par jour ou tu te barre avant l'heure.
Un patron ne peut pas te refuser travailler tant que tu es sur place.

Le 19 avril 2023 à 19:25:19 :
Tu viens travailler genre 2h par jour ou tu te barre avant l'heure.
Un patron ne peut pas te refuser travailler tant que tu es sur place.

si tu pars avant ton horaire précis dans le cas ou y'a une badgeuse c'est considéré comme abandon de poste ?

Le 19 avril 2023 à 19:26:32 :

Le 19 avril 2023 à 19:25:19 :
Tu viens travailler genre 2h par jour ou tu te barre avant l'heure.
Un patron ne peut pas te refuser travailler tant que tu es sur place.

si tu pars avant ton horaire précis dans le cas ou y'a une badgeuse c'est considéré comme abandon de poste ?

Abandon de poste c'est quand tu viens plus du tout, que tu fais le mort.

Le 19 avril 2023 à 19:28:28 :

Le 19 avril 2023 à 19:26:32 :

Le 19 avril 2023 à 19:25:19 :
Tu viens travailler genre 2h par jour ou tu te barre avant l'heure.
Un patron ne peut pas te refuser travailler tant que tu es sur place.

si tu pars avant ton horaire précis dans le cas ou y'a une badgeuse c'est considéré comme abandon de poste ?

Abandon de poste c'est quand tu viens plus du tout, que tu fais le mort.

ah j'étais persuadé qu'ils pouvait de créer des problemes si pas exemple tu dépointes a 16h au lieu de 20h par ex

au chomage tu perds du temps (je précise: pour évoluer dans ta carrière), de l'argent, de l'estime de soi.

Cherche un autre boulot avant la rupture conventionnelle

Le 19 avril 2023 à 19:30:54 :
au chomage tu perds du temps (je précise: pour évoluer dans ta carrière), de l'argent, de l'estime de soi.

Cherche un autre boulot avant la rupture conventionnelle

1er macroniste

Données du topic

Auteur
GrosLardDuBTP
Date de création
19 avril 2023 à 18:45:18
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 325