Topic de MiracleAnal :

Un enseignant IMPOSE un devoir à 21h, une ÉTUDIANTE rétorque et se FAIT DÉMOLIR par MAIL !

Supprimé

Le 19 avril 2023 à 16:08:48 :

Le 19 avril 2023 à 16:08:04 :

Le 19 avril 2023 à 16:04:11 :

Le 19 avril 2023 à 16:02:33 :

Le 19 avril 2023 à 16:01:09 :

> Le 19 avril 2023 à 16:00:16 :

>> Le 19 avril 2023 à 15:55:48 :

> >En tant qu'avocat, je vais vous expliquer la durée du préavis minimum pour un examen en université en France, en m'appuyant sur les lois, la jurisprudence et les directives européennes et internationales pertinentes.

> >

> > Il convient de commencer par le Code de l'éducation, qui régit les conditions générales relatives aux examens et aux évaluations dans les établissements d'enseignement supérieur en France. Toutefois, le Code de l'éducation ne prévoit pas de durée minimale de préavis pour les examens. En revanche, il précise que les modalités de contrôle des connaissances sont définies par les établissements eux-mêmes (article L613-1 du Code de l'éducation).

> >

> > Dans ce contexte, les universités établissent leurs propres règlements intérieurs et règlements d'examen, qui précisent les conditions de déroulement des examens, y compris la durée du préavis minimum. La durée minimale du préavis varie donc d'une université à l'autre. Cependant, il est généralement admis que le préavis doit être raisonnable et permettre aux étudiants de se préparer convenablement à l'examen.

> >

> > En ce qui concerne la jurisprudence française, il n'existe pas de décision spécifique relative à la durée minimale du préavis pour un examen en université. Néanmoins, les tribunaux administratifs, qui sont compétents pour trancher les litiges entre les étudiants et les établissements d'enseignement supérieur, ont rendu plusieurs décisions sur la base du principe de l'égalité de traitement entre les étudiants et du respect des droits fondamentaux.

> >

> > En matière de jurisprudence européenne, la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) veille au respect des droits fondamentaux dans les États membres du Conseil de l'Europe. Bien qu'il n'existe pas de jurisprudence spécifique sur la durée minimale du préavis pour les examens universitaires, la CEDH a souligné l'importance du droit à l'éducation dans plusieurs affaires (par exemple, l'affaire Leyla Sahin c. Turquie).

> >

> > De plus, les normes internationales, telles que la Déclaration universelle des droits de l'homme et le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels, garantissent le droit à l'éducation et la non-discrimination. Toutefois, ces textes ne prévoient pas de durée minimale de préavis pour les examens universitaires.

> >

> > En conclusion, la durée minimale du préavis pour un examen en université en France dépend des règlements intérieurs et des règlements d'examen de chaque établissement. Bien qu'il n'y ait pas de jurisprudence ou de normes internationales spécifiques sur ce sujet, il est généralement admis que le préavis doit être raisonnable et permettre aux étudiants de se préparer convenablement à l'examen, tout en respectant les principes d'égalité de traitement et de protection des droits fondamentaux.

> >

> >

> > Voilà l'étudiante raison, sélection naturelle, l'enseignante est juste pleine de rage. Quand la fac est bloqué l'examen de base est annulé et il faut redonner un préavis d'un temps raisonnable pour la passation d'un examen en ligne.

>

> L EXAMEN ETAIT PRÉVU DEPUIS LONGTEMPS

> Bordel il faut vous le dire en quelle langue ?

Peu importe en plus un examen a 21h est en dehors des heures du cadre légal

On est pas dans sa fac, qu'on ne connait pas, on ne peut pas dire. Je part du principe que le prof sait mieux que nous ce qu'il fait.
On parle de deux choses différentes de toute façon

"C'est un prof, il a raison" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

La soumission à la moindre once d'autorité de certains me surprendra toujours. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai dis : " on ne connais pas le règlement de la fac donc on ne peut conclure + que l'enseignant à 99% de chance de mieux connaître que la descoline"

tu veux pas revenir avec un compte lvl 10 au lieu de booster ton topic fake toi ? :rire:

ce qui nous intéresse c'est les réactions des esclaves qui restent jusqu'a à 22H irl ton topic on s'en cogne en fait :rire:

Ahiii mais alors toi tu as pas la lumière à tous les étages
C'est pas mon topic putain, tu crois que tous ceux qui ont un avis contraire au tient sont des secondaires de l op ? :rire:

Quand on voit les réponses de certains ils sont près pour le monde du travail :hap:
Vous avez déjà une bonne mentalité de suceurs à excuser le prof.
21h t'es chez toi hors de ton campus, il a rien à te donner à faire il doit apprendre à gérer son planning pendant la journée. Les élèves n'ont pas à en pâtir par sa faute, blocage ou pas.

Le 19 avril 2023 à 16:08:17 :

Le 19 avril 2023 à 16:01:19 Little_Garden a écrit :
Vous racontez de la merde ceux qui parle de cadre et d'urgence ou je sais pas quoi

Les urgence ce se prévois et on déclare des astreintes a l'avance

On appelle ça le code du travail

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les urgence ce se prévois

OK le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Oui ça se prévois les urgences
Si t'es pas au courant de ça ton boulot doit être bien bordélique

Le 19 avril 2023 à 16:08:47 :

Le 19 avril 2023 à 16:05:42 :

Le 19 avril 2023 à 16:03:23 :
Ah ah, non.

Tous les cadres font des trucs en plus et doivent parfois faire un truc tard le soir.

C'est comme ça.

Après tu peux te barrer à 17h30 et tout bloquer, mais tu sera viré à la première occasion.

Not ready on vous a dit...

Faux
Faux et faux

T'es juste un golem
Je suis cadre dans 2 CAC40 a la fois et je gère des applications qui font tourner des milliards d'euros entre les marchés financiers
Jamais je fais une heure supp
Jamais je fait une minute supp

Une urgence ça se prévois et il y a toujours des indiens a l'autre bout du monde qui sont réveillés quand toi tu dors

il existe certains postes où ce n'est pas un indien à l'autre bout du monde qui va pouvoir te dépanner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671887268-64333751.png
on est pas tous dans des bureaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671887268-64333751.png

En usine, encore une fois t'as des mecs d'astreintes qui sont payés pour que la boite tourne 24/24

Aucunes raisons de finir après 19H.

Dans mon ancienne boite c'était d'ailleurs interditindustrie pharma

Et oui la castor, si tu n'avais pas fais un barrage à la haine, tu aurais pu entre dans le batiment :)
par contre comparer des étudiants en l1 donc fraichement sorti du lycée à des travailleurs c'est ridicule :rire:

Le 19 avril 2023 à 16:07:22 :

Le 19 avril 2023 à 16:06:47 :
Je n'ai pas dit que tu serais viré pour avoir refusé de travailler en dehors des horaires...

En revanche, on peut te faire péter un câble pour te faire bien comprendre que tu fais chier:

- pas d'augmentation.
- projets de merde.
- pression.
- placardisation.

"Après tu peux te barrer à 17h30 et tout bloquer, mais tu sera viré à la première occasion."
"Je n'ai pas dit que tu serais viré pour avoir refusé de travailler en dehors des horaires"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

il a raison ? il sous entend bien qu'on te virera quand ça se présentera, non pas pour avoir refusé de travailler hors horaires prévus
ils feront surtout en sorte de rendre le taff invivable pour que tu partes de toi-même en réalité

Le niveau de l'Enseignement Supérieur est affligeant à tous les niveaux en France, que cela soit côté étudiant ou prof...

Le 19 avril 2023 à 16:10:34 :

Le 19 avril 2023 à 16:02:33 :

> Le 19 avril 2023 à 16:01:09 :

>> Le 19 avril 2023 à 16:00:16 :

> >> Le 19 avril 2023 à 15:55:48 :

> > >En tant qu'avocat, je vais vous expliquer la durée du préavis minimum pour un examen en université en France, en m'appuyant sur les lois, la jurisprudence et les directives européennes et internationales pertinentes.

> > >

> > > Il convient de commencer par le Code de l'éducation, qui régit les conditions générales relatives aux examens et aux évaluations dans les établissements d'enseignement supérieur en France. Toutefois, le Code de l'éducation ne prévoit pas de durée minimale de préavis pour les examens. En revanche, il précise que les modalités de contrôle des connaissances sont définies par les établissements eux-mêmes (article L613-1 du Code de l'éducation).

> > >

> > > Dans ce contexte, les universités établissent leurs propres règlements intérieurs et règlements d'examen, qui précisent les conditions de déroulement des examens, y compris la durée du préavis minimum. La durée minimale du préavis varie donc d'une université à l'autre. Cependant, il est généralement admis que le préavis doit être raisonnable et permettre aux étudiants de se préparer convenablement à l'examen.

> > >

> > > En ce qui concerne la jurisprudence française, il n'existe pas de décision spécifique relative à la durée minimale du préavis pour un examen en université. Néanmoins, les tribunaux administratifs, qui sont compétents pour trancher les litiges entre les étudiants et les établissements d'enseignement supérieur, ont rendu plusieurs décisions sur la base du principe de l'égalité de traitement entre les étudiants et du respect des droits fondamentaux.

> > >

> > > En matière de jurisprudence européenne, la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) veille au respect des droits fondamentaux dans les États membres du Conseil de l'Europe. Bien qu'il n'existe pas de jurisprudence spécifique sur la durée minimale du préavis pour les examens universitaires, la CEDH a souligné l'importance du droit à l'éducation dans plusieurs affaires (par exemple, l'affaire Leyla Sahin c. Turquie).

> > >

> > > De plus, les normes internationales, telles que la Déclaration universelle des droits de l'homme et le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels, garantissent le droit à l'éducation et la non-discrimination. Toutefois, ces textes ne prévoient pas de durée minimale de préavis pour les examens universitaires.

> > >

> > > En conclusion, la durée minimale du préavis pour un examen en université en France dépend des règlements intérieurs et des règlements d'examen de chaque établissement. Bien qu'il n'y ait pas de jurisprudence ou de normes internationales spécifiques sur ce sujet, il est généralement admis que le préavis doit être raisonnable et permettre aux étudiants de se préparer convenablement à l'examen, tout en respectant les principes d'égalité de traitement et de protection des droits fondamentaux.

> > >

> > >

> > > Voilà l'étudiante raison, sélection naturelle, l'enseignante est juste pleine de rage. Quand la fac est bloqué l'examen de base est annulé et il faut redonner un préavis d'un temps raisonnable pour la passation d'un examen en ligne.

> >

> > L EXAMEN ETAIT PRÉVU DEPUIS LONGTEMPS

> > Bordel il faut vous le dire en quelle langue ?

>

> Peu importe en plus un examen a 21h est en dehors des heures du cadre légal

On est pas dans sa fac, qu'on ne connait pas, on ne peut pas dire. Je part du principe que le prof sait mieux que nous ce qu'il fait.
On parle de deux choses différentes de toute façon

"C'est un prof, il a raison" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

La soumission à la moindre once d'autorité de certains me surprendra toujours. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai dis : " on ne connais pas le règlement de la fac donc on ne peut conclure + que l'enseignant à 99% de chance de mieux connaître que la descoline"

tu veux pas revenir avec un compte lvl 10 au lieu de booster ton topic fake toi ? :rire:

ce qui nous intéresse c'est les réactions des esclaves qui restent jusqu'a à 22H irl ton topic on s'en cogne en fait :rire:

C'est pas mon topic putain, tu crois que tous ceux qui ont un avis contraire au tient sont des secondaires de l op ? :rire:

frérot t'es cramé t'es la depuis la page 2 a spam le même message pour alimenter le topic c'est bon on en a rien a faire de ta fac fictive et son règlement fictif.

Ce qui est intéressant c'est les réactions des esclaves, reviens avec ton vrai compte mtn tu vas bientôt être à court de messages :rire:

Le 19 avril 2023 à 16:10:51 :

Ah ah, non.

Tous les cadres font des trucs en plus et doivent parfois faire un truc tard le soir.

C'est comme ça.

Après tu peux te barrer à 17h30 et tout bloquer, mais tu sera viré à la première occasion.

Faux
Faux et faux

T'es juste un golem
Je suis cadre dans 2 CAC40 a la fois et je gère des applications qui font tourner des milliards d'euros entre les marchés financiers

Une urgence ça se prévois et il y a toujours des indiens a l'autre bout du monde qui sont réveillés quand toi tu dors

il existe certains postes où ce n'est pas un indien à l'autre bout du monde qui va pouvoir te dépanner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671887268-64333751.png
on est pas tous dans des bureaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671887268-64333751.png

En usine, encore une fois t'as des mecs d'astreintes qui sont payés pour que la boite tourne 24/24

C'est quasiment toujours interdit et dans ce cas parfois les esclaves ne sont meme plus couverts par leur assurance :hap:

Le 19 avril 2023 à 16:09:59 :

Le 19 avril 2023 à 16:07:25 :

Ah ah, non.

C'est comme ça.

Bordel mais les kheys qui n'ont jamais travailléou qui n'ont jamais été cadre en tous cas, arrêtez de poster n'importe quoi svp :(

Ils connaissent le monde du travail via les séries US, ils pensent qu'un patron a juste à te dire "you're fired" pour que tu partes 5 minutes après carton sous le bras https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il va bientôt falloir leur expliquer qu'un cadre a généralement un préavis de 3 mois en cas de licenciement ?

L'enseignant qui a répondu avec une frappe tactique nucléaire bordel je suis terminé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Par contre à la fin il part complètement en couilles c'est dommage le début du message était 10/10.

Le 19 avril 2023 à 16:12:09 :

Le 19 avril 2023 à 16:09:59 :

Le 19 avril 2023 à 16:07:25 :

Ah ah, non.

C'est comme ça.

Bordel mais les kheys qui n'ont jamais travailléou qui n'ont jamais été cadre en tous cas, arrêtez de poster n'importe quoi svp :(

Ils connaissent le monde du travail via les séries US, ils pensent qu'un patron a juste à te dire "you're fired" pour que tu partes 5 minutes après carton sous le bras https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il va bientôt falloir leur expliquer qu'un cadre a généralement un préavis de 3 mois en cas de licenciement ?

Et surtout tu ne peux le licencier comme ça :hap:
C'est très compliqué de se faire virer c'est quasiment toujours une proposition à l'amiable.

Le 19 avril 2023 à 16:11:58 :

Le 19 avril 2023 à 16:10:51 :

Ah ah, non.

C'est comme ça.

Faux
Faux et faux

T'es juste un golem

C'est quasiment toujours interdit et dans ce cas parfois les esclaves ne sont meme plus couverts par leur assurance :hap:

Ce qui est dingue c'est que il y avait certains esclaves qui s'amusaient à ramener leur pc chez eux pour travailler le soir / week end

Le prof est pas très professionnel mais il a raison sur le fond
Des étudiantes comme elle j'en ai vu 1000 à la fac, elle est complètement dégénérée + elle est au chômage mais s'invente une vie
L'enseignant avait raison et était courtois au début, il aurait dû s'arrêter au 1er paragraphe.
Là c'est lui qui va se manger un retour de bâton et des sanctions parce que la seconde moitié de son message pu le sexisme à plein nez

Le 19 avril 2023 à 16:13:27 :
Le prof est pas très professionnel mais il a raison sur le fond
Des étudiantes comme elle j'en ai vu 1000 à la fac, elle est complètement dégénérée + elle est au chômage mais s'invente une vie

Même en slibard et claquettes chez moi j'aurais envoyer chier ce profs. 21 h il n'existe plus. Les étudiants ne sont pas à sa disposition.

C'est pas un prof c'est un chargé de TD qui se pense important.
A mon avis il va avoir chaud au cul

Le 19 avril 2023 à 16:11:55 :

Le 19 avril 2023 à 16:10:34 :

> Le 19 avril 2023 à 16:02:33 :

>> Le 19 avril 2023 à 16:01:09 :

> >> Le 19 avril 2023 à 16:00:16 :

> > >> Le 19 avril 2023 à 15:55:48 :

> > > >En tant qu'avocat, je vais vous expliquer la durée du préavis minimum pour un examen en université en France, en m'appuyant sur les lois, la jurisprudence et les directives européennes et internationales pertinentes.

> > > >

> > > > Il convient de commencer par le Code de l'éducation, qui régit les conditions générales relatives aux examens et aux évaluations dans les établissements d'enseignement supérieur en France. Toutefois, le Code de l'éducation ne prévoit pas de durée minimale de préavis pour les examens. En revanche, il précise que les modalités de contrôle des connaissances sont définies par les établissements eux-mêmes (article L613-1 du Code de l'éducation).

> > > >

> > > > Dans ce contexte, les universités établissent leurs propres règlements intérieurs et règlements d'examen, qui précisent les conditions de déroulement des examens, y compris la durée du préavis minimum. La durée minimale du préavis varie donc d'une université à l'autre. Cependant, il est généralement admis que le préavis doit être raisonnable et permettre aux étudiants de se préparer convenablement à l'examen.

> > > >

> > > > En ce qui concerne la jurisprudence française, il n'existe pas de décision spécifique relative à la durée minimale du préavis pour un examen en université. Néanmoins, les tribunaux administratifs, qui sont compétents pour trancher les litiges entre les étudiants et les établissements d'enseignement supérieur, ont rendu plusieurs décisions sur la base du principe de l'égalité de traitement entre les étudiants et du respect des droits fondamentaux.

> > > >

> > > > En matière de jurisprudence européenne, la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) veille au respect des droits fondamentaux dans les États membres du Conseil de l'Europe. Bien qu'il n'existe pas de jurisprudence spécifique sur la durée minimale du préavis pour les examens universitaires, la CEDH a souligné l'importance du droit à l'éducation dans plusieurs affaires (par exemple, l'affaire Leyla Sahin c. Turquie).

> > > >

> > > > De plus, les normes internationales, telles que la Déclaration universelle des droits de l'homme et le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels, garantissent le droit à l'éducation et la non-discrimination. Toutefois, ces textes ne prévoient pas de durée minimale de préavis pour les examens universitaires.

> > > >

> > > > En conclusion, la durée minimale du préavis pour un examen en université en France dépend des règlements intérieurs et des règlements d'examen de chaque établissement. Bien qu'il n'y ait pas de jurisprudence ou de normes internationales spécifiques sur ce sujet, il est généralement admis que le préavis doit être raisonnable et permettre aux étudiants de se préparer convenablement à l'examen, tout en respectant les principes d'égalité de traitement et de protection des droits fondamentaux.

> > > >

> > > >

> > > > Voilà l'étudiante raison, sélection naturelle, l'enseignante est juste pleine de rage. Quand la fac est bloqué l'examen de base est annulé et il faut redonner un préavis d'un temps raisonnable pour la passation d'un examen en ligne.

> > >

> > > L EXAMEN ETAIT PRÉVU DEPUIS LONGTEMPS

> > > Bordel il faut vous le dire en quelle langue ?

> >

> > Peu importe en plus un examen a 21h est en dehors des heures du cadre légal

>

> On est pas dans sa fac, qu'on ne connait pas, on ne peut pas dire. Je part du principe que le prof sait mieux que nous ce qu'il fait.

> On parle de deux choses différentes de toute façon

frérot t'es cramé t'es la depuis la page 2 a spam le même message pour alimenter le topic c'est bon on en a rien a faire de ta fac fictive et son règlement fictif.

Ce qui est intéressant c'est les réactions des esclaves, reviens avec ton vrai compte mtn tu vas bientôt être à court de messages :rire:

Mais tu es complètement parano :rire:
Admettons que tu ai raisons
Pourquoi je m emmerderai à UP un topic avec 300 connectés et 1 page par minute bordel.
T'es juste un parano, et probablement également un anarchiste pas lavé , qu'on imagine du même tonneau que la gonzesse qui chiale car elle n'a 01s révisé son examen prévu depuis 4 mois

Données du topic

Auteur
MiracleAnal
Date de création
19 avril 2023 à 14:41:50
Date de suppression
19 avril 2023 à 16:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC