Topic de MiracleAnal :

Un enseignant IMPOSE un devoir à 21h, une ÉTUDIANTE rétorque et se FAIT DÉMOLIR par MAIL !

Supprimé

Vous racontez de la merde ceux qui parle de cadre et d'urgence ou je sais pas quoi

Les urgence ce se prévois et on déclare des astreintes a l'avance

On appelle ça le code du travail

On est pas sensé faire un préavis de 15 jours pour changer les dates et les horaires des examens (et même pour les prévoir) :question:

25h ça me paraît peu, pas sur qu'il soit dans son droit

L'odeur des esclaves du topoc :malade:

4 coups de fouet pour chacun d'entre vous et on retourne à sa chaîne de montage les veaux :oui:

Le 19 avril 2023 à 15:58:03 TimeOut4 a écrit :

Le 19 avril 2023 à 15:56:24 :

Le 19 avril 2023 à 15:55:50 TimeOut4 a écrit :

Le 19 avril 2023 à 15:54:19 :

Le 19 avril 2023 à 15:53:02 :

> Le 19 avril 2023 à 15:51:07 :

>

> > Le 19 avril 2023 à 15:49:12 :

>

> > > Le 19 avril 2023 à 15:47:55 :

>

> > >

>

> > > > Le 19 avril 2023 à 15:47:03 :

>

> > >

>

> > > >> Le 19 avril 2023 à 15:44:19 :

>

> > >

>

> > > > >>[15:39:00] <TimeOut4>

>

> > >

>

> > > > > >L'étudiant n'a aucune obligation de consulter sa boite mail étudiante en dehors de sa journée de cours

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > > >C'est la même chose avec la boite professionnelle en dehors des heures de taff

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > > >Tu reçois un mail a 20h du soir = important ou non tu n'a aucune obligation d'en prendre connaissance avant le lendemain matin, point barre

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Ils ont été prévenus avant

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Même si il previent avant l'enseignant n'est pas dans son droit et il va vite se faire recadrer par son doyen.

>

> > >

>

> > > Bien sûr que non.

>

> > > Il a prévenu plusieurs fois, aux étudiants d'être présents.

>

> >

>

> > Et ?

>

> > 21h 23h c'est inadmissible

>

> >

>

> > Si je te préviens plusieurs fois a l'avance d'aller te faire enc**** est ce que tu l'accepterai ?

>

> > Non

>

> Mais putain vous allez pleurer quand vous allez arriver dans le monde du travail

> Il a exceptionnellement prévu un examen entre 21 et 23h, c'est des choses qui arrivent, tout le temps et partout, même à la fac. Y a rien de choquant .

Bah non en fait, je bosse et perso si mon supérieur m'envoi un mail a 20h alors que je termine ma journée a 17h30, ça peut être le mail le plus important du monde il attendra demain 9h pour être ouvert :rire:

Et mon supérieur ne peut rien dire :rire:

Tu es un employé, non?

Parce que quand tu es cadre, dans pas mal de boite, s'il y a une urgence et que tu es la seule personne à pouvoir régler le problème (par exemple le serveur qui tombe et t'es le seul ingénieur dispo), bah tu le fais, c'est tout. Tu peux éventuellement faire de la récup un autre jour, mais tu agis.

Je suis employé oui, mais même si j'était cadre ça serait la même

Mail en dehors de mes heures de taff = ça attendra le lendemain

Et si mon patron se plaint je lui sort la loi sur le droit à la déconnexion

Donc tu ne seras jamais cadre.

Miaule :rire:

Les esclaves qui sont prêt à être 24h/24 a disposition de leur patron :rire:

C'est quoi la prochaine étape ? Si le serveur lâche a 3h du mat tu va sortir du lit pour taffer ? :rire:

Je suis mon propre patron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce n'est pas moi qui chiale sur les horaires de taf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Y a vrm des gens sur le topic qui ont lu les 2 pavées genre vrm ?

Le 19 avril 2023 à 15:57:57 :

Le 19 avril 2023 à 15:51:07 :

Le 19 avril 2023 à 15:49:12 :

> Le 19 avril 2023 à 15:47:55 :

>> Le 19 avril 2023 à 15:47:03 :

> >> Le 19 avril 2023 à 15:44:19 :

> > >>[15:39:00] <TimeOut4>

> > > >L'étudiant n'a aucune obligation de consulter sa boite mail étudiante en dehors de sa journée de cours

> > > >

> > > >C'est la même chose avec la boite professionnelle en dehors des heures de taff

> > > >

> > > >Tu reçois un mail a 20h du soir = important ou non tu n'a aucune obligation d'en prendre connaissance avant le lendemain matin, point barre

> > >

> > > Ils ont été prévenus avant

> >

> > Même si il previent avant l'enseignant n'est pas dans son droit et il va vite se faire recadrer par son doyen.

>

> Bien sûr que non.

> Il a prévenu plusieurs fois, aux étudiants d'être présents.

Et ?
21h 23h c'est inadmissible

Si je te préviens plusieurs fois a l'avance d'aller te faire enc**** est ce que tu l'accepterai ?
Non

Mais putain vous allez pleurer quand vous allez arriver dans le monde du travail
Il a exceptionnellement prévu un examen entre 21 et 23h, c'est des choses qui arrivent, tout le temps et partout, même à la fac. Y a rien de choquant .

Bah non en fait, je bosse et perso si mon supérieur m'envoi un mail a 20h alors que je termine ma journée a 17h30, ça peut être le mail le plus important du monde il attendra demain 9h pour être ouvert :rire:

Tu es un employé, non?

Parce que quand tu es cadre, dans pas mal de boite, s'il y a une urgence et que tu es la seule personne à pouvoir régler le problème (par exemple le serveur qui tombe et t'es le seul ingénieur dispo), bah tu le fais, c'est tout. Tu peux éventuellement faire de la récup un autre jour, mais tu agis.

Il y a un truc qui s'appelle l'astreinte dans ce cas. Et les astreintes doivent être payées. Sinon c'est que tu te fait enfler par ton patron et que tu le défends comme un bon golem :oui:

Ceci
J'ai l'impression que il y a des kheys ici qui adorent se faire marcher dessus.
Je suis aussi cadre depuis peu, et dans ma boite c'est admis que si t'as pas eu le temps de finir quelque chose, c'est que ça a été mal organisé en amont donc tant pis ça attendra. C'est d'ailleurs aussi comme ça dans les deux autres boites où j'ai pu faire de l'alternance.Je sais que ça dépend des secteur. Apparemment en droit c'est des zinzins qui adorent être payé 30k/an pour faire du 8H-23H
Après oui il y a les "heures supp"pas payésqui restent assez communes, mais ça n'a rien d'obligatoire, et c'est généralement prévu / anticipé / accepté, pas 30 minutes avant pour 21H

Le 19 avril 2023 à 16:01:12 :
L'enseignant a à moitié raison. C'est insupportable ces étudiants qui croient tout connaître et donnent la leçon à leur professeur. Ce genre d'échanges ne ce serait jamais vu ou entendu il y a 10 ans.

Par contre le prof part clairement en couilles sur la fin du pavé mais il cherche a faire prendre du recul a cette étudiante. De manière très maladroite cependant.

Parce que toi t'as du respect pour une bande de proff raté ? T'es déjà aller en fac ? La moitié des proff sont nul a chier et mérite aucun respect , les proff juste et passionné sont pas la norme

Le 19 avril 2023 à 16:01:09 :

Le 19 avril 2023 à 16:00:16 :

Le 19 avril 2023 à 15:55:48 :
En tant qu'avocat, je vais vous expliquer la durée du préavis minimum pour un examen en université en France, en m'appuyant sur les lois, la jurisprudence et les directives européennes et internationales pertinentes.

Il convient de commencer par le Code de l'éducation, qui régit les conditions générales relatives aux examens et aux évaluations dans les établissements d'enseignement supérieur en France. Toutefois, le Code de l'éducation ne prévoit pas de durée minimale de préavis pour les examens. En revanche, il précise que les modalités de contrôle des connaissances sont définies par les établissements eux-mêmes (article L613-1 du Code de l'éducation).

Dans ce contexte, les universités établissent leurs propres règlements intérieurs et règlements d'examen, qui précisent les conditions de déroulement des examens, y compris la durée du préavis minimum. La durée minimale du préavis varie donc d'une université à l'autre. Cependant, il est généralement admis que le préavis doit être raisonnable et permettre aux étudiants de se préparer convenablement à l'examen.

En ce qui concerne la jurisprudence française, il n'existe pas de décision spécifique relative à la durée minimale du préavis pour un examen en université. Néanmoins, les tribunaux administratifs, qui sont compétents pour trancher les litiges entre les étudiants et les établissements d'enseignement supérieur, ont rendu plusieurs décisions sur la base du principe de l'égalité de traitement entre les étudiants et du respect des droits fondamentaux.

En matière de jurisprudence européenne, la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) veille au respect des droits fondamentaux dans les États membres du Conseil de l'Europe. Bien qu'il n'existe pas de jurisprudence spécifique sur la durée minimale du préavis pour les examens universitaires, la CEDH a souligné l'importance du droit à l'éducation dans plusieurs affaires (par exemple, l'affaire Leyla Sahin c. Turquie).

De plus, les normes internationales, telles que la Déclaration universelle des droits de l'homme et le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels, garantissent le droit à l'éducation et la non-discrimination. Toutefois, ces textes ne prévoient pas de durée minimale de préavis pour les examens universitaires.

En conclusion, la durée minimale du préavis pour un examen en université en France dépend des règlements intérieurs et des règlements d'examen de chaque établissement. Bien qu'il n'y ait pas de jurisprudence ou de normes internationales spécifiques sur ce sujet, il est généralement admis que le préavis doit être raisonnable et permettre aux étudiants de se préparer convenablement à l'examen, tout en respectant les principes d'égalité de traitement et de protection des droits fondamentaux.

Voilà l'étudiante raison, sélection naturelle, l'enseignante est juste pleine de rage. Quand la fac est bloqué l'examen de base est annulé et il faut redonner un préavis d'un temps raisonnable pour la passation d'un examen en ligne.

L EXAMEN ETAIT PRÉVU DEPUIS LONGTEMPS
Bordel il faut vous le dire en quelle langue ?

Peu importe en plus un examen a 21h est en dehors des heures du cadre légal

On est pas dans sa fac, qu'on ne connait pas, on ne peut pas dire. Je part du principe que le prof sait mieux que nous ce qu'il fait.
On parle de deux choses différentes de toute façon

Le 19 avril 2023 à 16:02:00 :
Y a vrm des gens sur le topic qui ont lu les 2 pavées genre vrm ?

Casse-toi le 2010.

[15:57:50] <Crixmey77>

Le 19 avril 2023 à 15:55:56 :

Le 19 avril 2023 à 15:51:47 TimeOut4 a écrit :

Le 19 avril 2023 à 15:47:55 :

Le 19 avril 2023 à 15:47:03 :

> Le 19 avril 2023 à 15:44:19 :

> > [15:39:00] <TimeOut4>

> > L'étudiant n'a aucune obligation de consulter sa boite mail étudiante en dehors de sa journée de cours

> >

> > C'est la même chose avec la boite professionnelle en dehors des heures de taff

> >

> > Tu reçois un mail a 20h du soir = important ou non tu n'a aucune obligation d'en prendre connaissance avant le lendemain matin, point barre

>

> Ils ont été prévenus avant

Même si il previent avant l'enseignant n'est pas dans son droit et il va vite se faire recadrer par son doyen.

Bien sûr que non.
Il a prévenu plusieurs fois, aux étudiants d'être présents.

Il a prévenu en janvier (donc surement pas prévu a 21h à l'origine à moins que le prof ai une boule de cristal pour prévoir les blocages), et prévenu une seconde fois 1h avant, a 20h, donc non, ça ne marche pas comme ça

L'horaire (21h) a été annoncé plus de 24h avant, par mail...

Mais cette étudiante n'a pas vu ce mail car elle a filé une adresse mail à la con qu'elle ne consulte jamais en début d'année...

Elle a été surprise de découvrir le mail de rappel à 20h07...

Si elle avait consulté ses mails avant, et/ou filé un adresse mail qu'elle consulte, elle aurait pu s'opposer à l'horaire du devoir à l'avance, pas juste 30 minutes avant en gueulant...

D'ailleurs, aucun autre élève ne s'est plaint de cet horaire...
Probablement, que cette étudiante est la chieuse de la classe et qu'elle n'en n'est pas à son coup d'essai (la réponse du prof semble aller dans ce sens) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Et tu fais comment si t’as un job etudiant le soir ?

Mais putain lisez, ce n'est pas si compliqué.

Les étudiants qui cassent les couilles avec leur job sérieux

Le 19 avril 2023 à 16:02:22 :

Le 19 avril 2023 à 15:57:57 :

Le 19 avril 2023 à 15:51:07 :

> Le 19 avril 2023 à 15:49:12 :

>> Le 19 avril 2023 à 15:47:55 :

> >> Le 19 avril 2023 à 15:47:03 :

> > >> Le 19 avril 2023 à 15:44:19 :

> > > >>[15:39:00] <TimeOut4>

> > > > >L'étudiant n'a aucune obligation de consulter sa boite mail étudiante en dehors de sa journée de cours

> > > > >

> > > > >C'est la même chose avec la boite professionnelle en dehors des heures de taff

> > > > >

> > > > >Tu reçois un mail a 20h du soir = important ou non tu n'a aucune obligation d'en prendre connaissance avant le lendemain matin, point barre

> > > >

> > > > Ils ont été prévenus avant

> > >

> > > Même si il previent avant l'enseignant n'est pas dans son droit et il va vite se faire recadrer par son doyen.

> >

> > Bien sûr que non.

> > Il a prévenu plusieurs fois, aux étudiants d'être présents.

>

> Et ?

> 21h 23h c'est inadmissible

>

> Si je te préviens plusieurs fois a l'avance d'aller te faire enc**** est ce que tu l'accepterai ?

> Non

Mais putain vous allez pleurer quand vous allez arriver dans le monde du travail
Il a exceptionnellement prévu un examen entre 21 et 23h, c'est des choses qui arrivent, tout le temps et partout, même à la fac. Y a rien de choquant .

Tu es un employé, non?

Il y a un truc qui s'appelle l'astreinte dans ce cas. Et les astreintes doivent être payées. Sinon c'est que tu te fait enfler par ton patron et que tu le défends comme un bon golem :oui:

Ceci
J'ai l'impression que il y a des kheys ici qui adorent se faire marcher dessus.
Je suis aussi cadre depuis peu, et dans ma boite c'est admis que si t'as pas eu le temps de finir quelque chose, c'est que ça a été mal organisé en amont donc tant pis ça attendra. C'est d'ailleurs aussi comme ça dans les deux autres boites où j'ai pu faire de l'alternance.Je sais que ça dépend des secteur. Apparemment en droit c'est des zinzins qui adorent être payé 30k/an pour faire du 8H-23H
Après oui il y a les "heures supp"pas payésqui restent assez communes, mais ça n'a rien d'obligatoire, et c'est généralement prévu / anticipé / accepté, pas 30 minutes avant pour 21H

Exact bien les esclaves qui font de l'astreinte sans être payés pour? :hap:

Ah ah, non.

Tous les cadres font des trucs en plus et doivent parfois faire un truc tard le soir.

C'est comme ça.

Après tu peux te barrer à 17h30 et tout bloquer, mais tu sera viré à la première occasion.

Not ready on vous a dit...

Avec chatgpt on peut vraiment créé des fake de qualité
La preuve avec les low qui feed

Le ton employé dans le mail de l'étudiante est mal choisit, tu t'adresses différemment a un prof de fac. Par contre sur le fond elle a totalement raison, prévoir un examen a 21h c'est totalement abusé, et ceux qui disent que c'est comme ça dans le monde du travail vous êtes juste des golems esclaves. Vous normalisez quelque chose d'intolérable.

Et puis le réponse du prof est ridicule au plus haut point, il en fait une affaire personnelle ce qui le decredibilise totalement. C'est plutôt lui qui va se manger une sanction d'ailleurs

En tant qu'avocat, je vais vous expliquer la durée du préavis minimum pour un examen en université en France, en m'appuyant sur les lois, la jurisprudence et les directives européennes et internationales pertinentes.

Il convient de commencer par le Code de l'éducation, qui régit les conditions générales relatives aux examens et aux évaluations dans les établissements d'enseignement supérieur en France. Toutefois, le Code de l'éducation ne prévoit pas de durée minimale de préavis pour les examens. En revanche, il précise que les modalités de contrôle des connaissances sont définies par les établissements eux-mêmes (article L613-1 du Code de l'éducation).

Dans ce contexte, les universités établissent leurs propres règlements intérieurs et règlements d'examen, qui précisent les conditions de déroulement des examens, y compris la durée du préavis minimum. La durée minimale du préavis varie donc d'une université à l'autre. Cependant, il est généralement admis que le préavis doit être raisonnable et permettre aux étudiants de se préparer convenablement à l'examen.

En ce qui concerne la jurisprudence française, il n'existe pas de décision spécifique relative à la durée minimale du préavis pour un examen en université. Néanmoins, les tribunaux administratifs, qui sont compétents pour trancher les litiges entre les étudiants et les établissements d'enseignement supérieur, ont rendu plusieurs décisions sur la base du principe de l'égalité de traitement entre les étudiants et du respect des droits fondamentaux.

En matière de jurisprudence européenne, la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) veille au respect des droits fondamentaux dans les États membres du Conseil de l'Europe. Bien qu'il n'existe pas de jurisprudence spécifique sur la durée minimale du préavis pour les examens universitaires, la CEDH a souligné l'importance du droit à l'éducation dans plusieurs affaires (par exemple, l'affaire Leyla Sahin c. Turquie).

De plus, les normes internationales, telles que la Déclaration universelle des droits de l'homme et le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels, garantissent le droit à l'éducation et la non-discrimination. Toutefois, ces textes ne prévoient pas de durée minimale de préavis pour les examens universitaires.

En conclusion, la durée minimale du préavis pour un examen en université en France dépend des règlements intérieurs et des règlements d'examen de chaque établissement. Bien qu'il n'y ait pas de jurisprudence ou de normes internationales spécifiques sur ce sujet, il est généralement admis que le préavis doit être raisonnable et permettre aux étudiants de se préparer convenablement à l'examen, tout en respectant les principes d'égalité de traitement et de protection des droits fondamentaux.

Voilà l'étudiante raison, sélection naturelle, l'enseignante est juste pleine de rage. Quand la fac est bloqué l'examen de base est annulé et il faut redonner un préavis d'un temps raisonnable pour la passation d'un examen en ligne.

Calmes-toi JC :rire:

Tu sais que tu réponds à un pavé de chat GPT au moins ? :rire:

Le problème c'est que l'examen a été décalé, la première convocation n'était donc plus valide.

Le 19 avril 2023 à 16:01:52 :

Le 19 avril 2023 à 15:58:03 TimeOut4 a écrit :

> Le 19 avril 2023 à 15:53:02 :

> > Le 19 avril 2023 à 15:51:07 :

> >

> > > Le 19 avril 2023 à 15:49:12 :

> >

> > > > Le 19 avril 2023 à 15:47:55 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 19 avril 2023 à 15:47:03 :

> >

> > > >

> >

> > > > >> Le 19 avril 2023 à 15:44:19 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >>[15:39:00] <TimeOut4>

> >

> > > >

> >

> > > > > > >L'étudiant n'a aucune obligation de consulter sa boite mail étudiante en dehors de sa journée de cours

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >C'est la même chose avec la boite professionnelle en dehors des heures de taff

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >Tu reçois un mail a 20h du soir = important ou non tu n'a aucune obligation d'en prendre connaissance avant le lendemain matin, point barre

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Ils ont été prévenus avant

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Même si il previent avant l'enseignant n'est pas dans son droit et il va vite se faire recadrer par son doyen.

> >

> > > >

> >

> > > > Bien sûr que non.

> >

> > > > Il a prévenu plusieurs fois, aux étudiants d'être présents.

> >

> > >

> >

> > > Et ?

> >

> > > 21h 23h c'est inadmissible

> >

> > >

> >

> > > Si je te préviens plusieurs fois a l'avance d'aller te faire enc**** est ce que tu l'accepterai ?

> >

> > > Non

> >

> > Mais putain vous allez pleurer quand vous allez arriver dans le monde du travail

> > Il a exceptionnellement prévu un examen entre 21 et 23h, c'est des choses qui arrivent, tout le temps et partout, même à la fac. Y a rien de choquant .

>

> Bah non en fait, je bosse et perso si mon supérieur m'envoi un mail a 20h alors que je termine ma journée a 17h30, ça peut être le mail le plus important du monde il attendra demain 9h pour être ouvert :rire:

>

> Et mon supérieur ne peut rien dire :rire:

Tu es un employé, non?

Miaule :rire:

Les esclaves qui sont prêt à être 24h/24 a disposition de leur patron :rire:

C'est quoi la prochaine étape ? Si le serveur lâche a 3h du mat tu va sortir du lit pour taffer ? :rire:

Je suis mon propre patron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce n'est pas moi qui chiale sur les horaires de taf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

mais pq tu nous parles toi le facho du net avec tes 5000 comptes :rire:

on s'en branle de ta PME de montage de fenêtre, le boug a chaque topic il va nous raconter sa vie et personne lui réponds mais va te trouver des potes c'est un délire d'être la H24 comme ça et de croire pouvoir être un etat de flex sur sa vie

malade mental va :rire:

Le 19 avril 2023 à 16:02:33 :

Le 19 avril 2023 à 16:01:09 :

Peu importe en plus un examen a 21h est en dehors des heures du cadre légal

On est pas dans sa fac, qu'on ne connait pas, on ne peut pas dire. Je part du principe que le prof sait mieux que nous ce qu'il fait.
On parle de deux choses différentes de toute façon

"C'est un prof, il a raison" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

La soumission à la moindre once d'autorité de certains me surprendra toujours. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 avril 2023 à 15:59:07 Little_Garden a écrit :

> Le 19 avril 2023 à 15:51:07 :

>

> > Le 19 avril 2023 à 15:49:12 :

>

> > > Le 19 avril 2023 à 15:47:55 :

>

> > >

>

> > > > Le 19 avril 2023 à 15:47:03 :

>

> > >

>

> > > >> Le 19 avril 2023 à 15:44:19 :

>

> > >

>

> > > > >>[15:39:00] <TimeOut4>

>

> > >

>

> > > > > >L'étudiant n'a aucune obligation de consulter sa boite mail étudiante en dehors de sa journée de cours

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > > >C'est la même chose avec la boite professionnelle en dehors des heures de taff

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > > >Tu reçois un mail a 20h du soir = important ou non tu n'a aucune obligation d'en prendre connaissance avant le lendemain matin, point barre

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Ils ont été prévenus avant

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Même si il previent avant l'enseignant n'est pas dans son droit et il va vite se faire recadrer par son doyen.

>

> > >

>

> > > Bien sûr que non.

>

> > > Il a prévenu plusieurs fois, aux étudiants d'être présents.

>

> >

>

> > Et ?

>

> > 21h 23h c'est inadmissible

>

> >

>

> > Si je te préviens plusieurs fois a l'avance d'aller te faire enc**** est ce que tu l'accepterai ?

>

> > Non

>

> Mais putain vous allez pleurer quand vous allez arriver dans le monde du travail

> Il a exceptionnellement prévu un examen entre 21 et 23h, c'est des choses qui arrivent, tout le temps et partout, même à la fac. Y a rien de choquant .

Tu es un employé, non?

Je suis cadre et je fait pareil
C'est toi l'esclave de compétition ici

.

Le 19 avril 2023 à 15:59:28 Ouighour a écrit :

Le 19 avril 2023 à 15:59:07 :

> Le 19 avril 2023 à 15:53:02 :

>

> > Le 19 avril 2023 à 15:51:07 :

>

> > > Le 19 avril 2023 à 15:49:12 :

>

> > > > Le 19 avril 2023 à 15:47:55 :

>

> > > >

>

> > > > > Le 19 avril 2023 à 15:47:03 :

>

> > > >

>

> > > > >> Le 19 avril 2023 à 15:44:19 :

>

> > > >

>

> > > > > >>[15:39:00] <TimeOut4>

>

> > > >

>

> > > > > > >L'étudiant n'a aucune obligation de consulter sa boite mail étudiante en dehors de sa journée de cours

>

> > > >

>

> > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > >C'est la même chose avec la boite professionnelle en dehors des heures de taff

>

> > > >

>

> > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > >Tu reçois un mail a 20h du soir = important ou non tu n'a aucune obligation d'en prendre connaissance avant le lendemain matin, point barre

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > Ils ont été prévenus avant

>

> > > >

>

> > > > >

>

> > > >

>

> > > > > Même si il previent avant l'enseignant n'est pas dans son droit et il va vite se faire recadrer par son doyen.

>

> > > >

>

> > > > Bien sûr que non.

>

> > > > Il a prévenu plusieurs fois, aux étudiants d'être présents.

>

> > >

>

> > > Et ?

>

> > > 21h 23h c'est inadmissible

>

> > >

>

> > > Si je te préviens plusieurs fois a l'avance d'aller te faire enc**** est ce que tu l'accepterai ?

>

> > > Non

>

> >

>

> > Mais putain vous allez pleurer quand vous allez arriver dans le monde du travail

>

> > Il a exceptionnellement prévu un examen entre 21 et 23h, c'est des choses qui arrivent, tout le temps et partout, même à la fac. Y a rien de choquant .

>

> Bah non en fait, je bosse et perso si mon supérieur m'envoi un mail a 20h alors que je termine ma journée a 17h30, ça peut être le mail le plus important du monde il attendra demain 9h pour être ouvert :rire:

>

> Et mon supérieur ne peut rien dire :rire:

Tu es un employé, non?

Je suis cadre et je fait pareil
C'est toi l'esclave de compétition ici

Affolant le nombre d'esclaves ici :hap:

Comme juste plus haut, je suis mon propre patron.

Après, faites comme bon vous semble.
On ne vous dit pas d'accepter tout et n'importe quoi, mais qu'il y a parfois des imprévus, des impératifs...
Libre à vous de répondre favorablement, mais ne venez pas vous plaindre de rester employé en bas de l'échelle au SMIC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Vous êtes sérieux ceux qui viennent parler du code du travail ?
Vous avez conscience qu'il ne s'applique pas aux étudiants ?

Données du topic

Auteur
MiracleAnal
Date de création
19 avril 2023 à 14:41:50
Date de suppression
19 avril 2023 à 16:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC