[PROJET] Envahir l'île de North Sentinelle et en faire le jivecéland
Le 12 avril 2023 à 11:39:12 :
Leurs systèmes immunitaire doivent être à chier. Tu débarques là bas avec un rhume tu décimes toute l’île
Une autre technique effectivement, le cobid serait vu comme la peste labas
Le 12 avril 2023 à 04:05:03 :
C'est des clodos, je les bousilles tout seul juste avec un bâton
Bah oui voyons, ils vont juste te lâcher une flèche a 100m caché dans la jungle qu'ils connaissent mieux que personne et ça sera finito pipo pour ta poire
Le 12 avril 2023 à 04:24:57 :
Le 12 avril 2023 à 04:16:31 :
Le 12 avril 2023 à 04:13:04 :
Le 12 avril 2023 à 04:07:53 :
Le 12 avril 2023 à 04:05:26 :
> Le 12 avril 2023 à 04:03:20 :
>Pourquoi pas louer un hélicoptère avec une cagnotte et larguer des bombes faites maison ?
>
> On détruit la jungle et on assiege l'île avec des bateaux du surplus
>
> On butes tout le monde et en 2 semaines max l'île est à nous
Le but c'est pas de détruire l'île et sa végétation khey + il faut garder des femelles pour se reproduire, c'est peu probable qu'il y ait des kheyettes et si il y en a tous les khey se battront pour vaut mieux pas.
60 000 ans de consanguinité a bouffer des racines et des animaux crue mort de mort naturelle car les gars n'ont pas découvert le feu et toi tu veux foutre ta bite dedans?
Ils doivent avoir développé des aptitudes qu'on a pas ça pourrait être intéressant de faire des hybrides, avec une éducation on pourra peut etre en tirer quelque chose
En 60000 ans ils ont fait une cabane de merde et 3 arcs, paye tes aptitudes.
Perso, si je les touches avec un baton c'est pour les virer de mon île ces sale pygmé eco+, après si des kheys veulent foutre leur bite dedans, c'est leur choix
Ils ont jamais connu la sédentarité comme nous, physiquement ils doivent mettre à l'amende pas mal d'occidentaux.
Leurs gènes + notre alimentation pour avoir un bon développement ça peut être intéressant
Ces gens sont tellement habitué à leur défenses immunitaires communes que si un humain moderne s'approchait d'eux, les tuerait juste par ses bactéries naturelles.
Leurs défenses immunitaires sont plus fragiles que celle d'un humain contemporain.
"Autant vous dire tout de suite qu'en y allant avec des AK47 et des grenades+ fusils à pompe, on a de quoi les défoncer super rapidement cette bande de clochards de la jungle"
Je pense que c'est le seul problème a résoudre
Le 12 avril 2023 à 11:51:45 :
Le 12 avril 2023 à 11:49:12 :
Mais ...Imaginons que tu arrives à concrétiser ton plan tu prends le contrôle de l'île avec 100 kheys, tu réalises que vous tenez pas deux semaines?
- 2 jours
MENSONGE ! Les kheys formeraient des factions sur différents coins de l'Ile avec des récoltes, des forges etc... Notre nation serait une réussite totale !
Le 12 avril 2023 à 11:55:55 :
"Autant vous dire tout de suite qu'en y allant avec des AK47 et des grenades+ fusils à pompe, on a de quoi les défoncer super rapidement cette bande de clochards de la jungle"Je pense que c'est le seul problème a résoudre
Bordel je me suis imaginé des kheyz boutonneux bras brindilles qui arrive en Inde avec un arsenal se faire stopper par la douane :
"Euh... On viens conquérir l'île des clodos pour en faire le paradis du 18 25"
"Qu'est ce qu'il raconte c'est quoi ça le 18 25 ? Prajeet ça te parles "
"Le forum jvc, vous savez Issou la chancla hahaha..."
"Bon vous aller direct en prison les pitres là ! Vous allez finir comme après un séjour avec Mukesh "
Bien que l'île ait sans doute gravement souffert des effets du tsunami de décembre 2004, les Sentinelles ont survécu. La confirmation a été obtenue quelques jours plus tard, quand un hélicoptère du gouvernement indien a observé plusieurs d'entre eux, qui ont tiré des flèches vers l'appareil afin de le repousser.
Le 12 avril 2023 à 04:06:57 :
1 habitant de cette île vaut 10000 mec comme toi , ils sont plus précieux sur terre que toi et toute ton arbre généalogique. C'est toi qui devrai mourrir eux ne pollue pas la terre et n'ont pas un esprit malsain
Pourquoi il faut préserver toute les terres et les peuples du monde sauf la France ?
La gueule de la page wikipedia putain
J'imagine déjà les 3000 morts côtés JVC avec un retrait des troupes pour 20 de l'autre côté
Données du topic
- Auteur
- Pump32
- Date de création
- 12 avril 2023 à 03:59:10
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 197