Topic de Pump32 :

[PROJET] Envahir l'île de North Sentinelle et en faire le jivecéland

Une fois tous les habitants décimés l'Inde n'aurait aucune vergogne à revendiquer pleinement l'ile :(

"John Allen Chau, missionnaire évangélique américain âgé de 27 ans, a été encerclé et tué par les autochtones le 16 novembre 2018 alors qu'il tentait d'interférer directement avec les habitants de l'île.

Après une première tentative avortée le 14 novembre, John Chau a soudoyé des pêcheurs qui l'ont transporté à proximité de l'île de North Sentinel, puis a continué son voyage seul à l'aide d'un canoë. Selon les témoins, il a reçu une volée de flèches à peine débarqué sur l'île mais a continué à marcher. Les pêcheurs ont ensuite vu les tribaux nouer une corde autour de son cou et traîner son corps jusque dans la jungle. Les pêcheurs ayant pris peur, se sont enfuis. Ces derniers sont revenus le matin suivant et ont aperçu son corps sans vie sur la plage.

Selon India Today, John Chau avait dans l'idée d'évangéliser les Sentinelles. "
Ayaaaa la sélection naturel pour cette abruti :rire: les religieux :rire:

Si j'avais un camp a choisir je m'alierai avec eux pour dezinger les gens comme l'op . Vous êtes le mal qu'à porté ce monde . Le peché originelle . Si nous souffrons c'est à cause de vous . Je n'aurais donc aucun scrupule a vider des chargeur sue vos gueule .

Le 12 avril 2023 à 04:28:40 :
Une fois tous les habitants décimés l'Inde n'aurait aucune vergogne à revendiquer pleinement l'ile :(

On pourras négocier l'ile a l'Inde en échange de quelques chiottes pas chère https://www.bricodepot.fr/villetaneuse/pack-wc-tapia-h-74-x-l-365-x-p-65-cm/prod76517/

Ils le sauraient même pas

Le 12 avril 2023 à 04:31:03 :

On pourras négocier l'ile a l'Inde en échange de quelques chiottes pas chère https://www.bricodepot.fr/villetaneuse/pack-wc-tapia-h-74-x-l-365-x-p-65-cm/prod76517/

:rire:

Le 12 avril 2023 à 04:29:36 :
Natalité: 0

C'est pour ça qu'il faut garder des femmes sentinelles et au pire si elles sont vraiment trop degueu on ramènera des kheyettes

Le 12 avril 2023 à 04:30:32 :
Si j'avais un camp a choisir je m'alierai avec eux pour dezinger les gens comme l'op . Vous êtes le mal qu'à porté ce monde . Le peché originelle . Si nous souffrons c'est à cause de vous . Je n'aurais donc aucun scrupule a vider des chargeur sue vos gueule .

On s'en branle, tu fais 27kg et même eux ne veulent pas de toi

Tu nous serviras de femme sur l'île, prend du rouge a lèvres et du lubrifiant

Le 12 avril 2023 à 04:29:09 :
"John Allen Chau, missionnaire évangélique américain âgé de 27 ans, a été encerclé et tué par les autochtones le 16 novembre 2018 alors qu'il tentait d'interférer directement avec les habitants de l'île.

Après une première tentative avortée le 14 novembre, John Chau a soudoyé des pêcheurs qui l'ont transporté à proximité de l'île de North Sentinel, puis a continué son voyage seul à l'aide d'un canoë. Selon les témoins, il a reçu une volée de flèches à peine débarqué sur l'île mais a continué à marcher. Les pêcheurs ont ensuite vu les tribaux nouer une corde autour de son cou et traîner son corps jusque dans la jungle. Les pêcheurs ayant pris peur, se sont enfuis. Ces derniers sont revenus le matin suivant et ont aperçu son corps sans vie sur la plage.

Bordel il est con mais j'imagine pas à quel point il devait se chier dessus quand il a compris qu'il pourrait pas discuter avec eux et que c'était foutu :peur:

Le 12 avril 2023 à 04:33:42 :

Tu nous serviras de femme sur l'île, prend du rouge a lèvres

Même si ton corps est inerte je continuer à vider le chargeur sur ta race sans problème

Tout en poussant des ouf de soulagement
Un enfoire de moins sur terre . C'est toujours un kiff a prendre

Le 12 avril 2023 à 04:35:07 :

Le 12 avril 2023 à 04:33:42 :

Tu nous serviras de femme sur l'île, prend du rouge a lèvres

Même si ton corps est inerte je continuer à vider le chargeur sur ta race sans problème

Même si ton corps est inerte, on continueras a baiser ton cadavre sans vergogne

Le 12 avril 2023 à 04:06:57 :
1 habitant de cette île vaut 10000 mec comme toi , ils sont plus précieux sur terre que toi et toute ton arbre généalogique. C'est toi qui devrai mourrir eux ne pollue pas la terre et n'ont pas un esprit malsain

Le 12 avril 2023 à 04:35:38 :
Tout en poussant des ouf PROUTS de soulagement

C'est des prouts que tu vas faire quand ma bite d'alpha oteras l'air de ton trou du cul béant

Le 12 avril 2023 à 04:34:43 :

Le 12 avril 2023 à 04:29:09 :

Bordel il est con mais j'imagine pas à quel point il devait se chier dessus quand il a compris qu'il pourrait pas discuter avec eux et que c'était foutu :peur:

La veille un gamin lui a décoché une flèche qui a finit dans sa Bible, devine quoi ? Il y retourne le lendemain pour se faire pendre :rire: putain le QI :rire:

Le 12 avril 2023 à 04:38:18 :

Le 12 avril 2023 à 04:35:38 :
Tout en poussant des ouf PROUTS de soulagement

C'est des prouts que tu vas faire quand ma bite d'alpha oteras l'air de ton trou du cul béant

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71055273-1-0-1-0-enculer-quelqu-un-male-alpha.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Putain elle est incroyable cette histoire :rire: imaginez la réaction de sa famille :rire:

Données du topic

Auteur
Pump32
Date de création
12 avril 2023 à 03:59:10
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 775