Topic de Pump32 :

[PROJET] Envahir l'île de North Sentinelle et en faire le jivecéland

Le 12 avril 2023 à 13:27:00 :
J'ai bien entendu effectué un signal gouv dans le doute :(

Fiotte

Photos de leurs femmes pour voir si ça vaut le coup ?
au lieu de chercher a coloniser une ile de 7 km2 et se taper avec des autochtones vaudrait pas mieux essayer de coloniser genre le bir tawil ? (2060km²) revendiqué par personne donc pas de soucis et c'est beaucoup plus facile de s'y installer
Il suffit de parachuter un smartphone avec tiktok et c'est finito pour eux et leur culture https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png
North Sentinel est protégé par une frégate indienne, tu comptes la passer comment ? :(
Bonne idée, comme ça tu te feras plomber par les gardes côtes indien avant même d'avoir touché terre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/6/1613225721-632b3383-f5a4-4aa5-a318-67c4e6f1b59d.png
Oui enfin avant de pouvoir rentrer sur l'île et t'attaquer aux locaux, il faudrait déjà que tu arrives à passer la marine indienne, vu que l'armée indienne effectue des patrouilles aux alentours de l'île :hap:

Le 12 avril 2023 à 12:26:36 Tristus69 a écrit :
Le gilet pare-balles est inadapté face aux projectiles des autochtones, car à ma connaissance, ils n'ont pas de balles. Et on ne sait pas enlever nous mêmes les flèches.

Je suggère plutôt comme l'a dit un des VDD d'utiliser des armures de plates, ils ne pourront pas percer le métal supérieur à leurs flèches de bambou. Niveau armes à distance on change rien, les armes à feu c'est top, et si on a des appareils de vision thermique type drones ou mieux les viseurs de callof, alors on pourra les déceler dans leurs jungle dense où ils ont l'habitude de s'y cacher.

Plusieurs petites équipes de 10 suffiront avec quelques unes en réserve, au cas où une équipe aurait besoin d'aides. Elles seront déployés aux 4 coins de l'île, comme ça les indigènes seront pris en étau et finiront par abandonner ou succomber sous nos tirs.

Les femmes et les enfants ne seront pas capturés ni épargnés. On ne veut pas assister dans le futur à une insurrection et une reprise de l'île, ni à un mélange de peuple, les signatures ADN sont trop différentes entre nos deux peuples car nous avons tous les deux un mode de vie différent. Les conséquences seraient désastreuses.

Pour la construction de l'île permettant à l'Élite d'y prospérer, je suggère que nous construisions des cabanes près de la mer et d'autres dans la jungle afin d'avoir une bonne répartition des ressources, et d'établir comme ça des villages.
Ensuite on pourra améliorer les cabanes en maison quand on aura trouvé des sources d'argile.

Pour la reproduction, on peut faire passer l'île pour une attraction touristique, et qui dit île paradisiaque dit meufs à gogo, donc une fois qu'elles y seront, on les force à rester (oh mince)

Et voilà, l'Élite prospérera comme ça

Dans les guerres tribales ils ne gardaient que les femmes et les enfants car c'était les plus maléables et les moins propices à la révolte contre la tribu vainqueure.

Par contre tous les hommes d'âge mur zigouillax

J'y vais demain avec Morgan Priest faire un reportage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Je condamne ce projet , chaque culture se vaut et mérite de survivre.

Le 12 avril 2023 à 06:22:47 :
En plus on peut demander à GuerrierIndien des renforts :(

Jamais je vous aiderai à commettre ce genre de crimes abominables, toute façon vous allez rien faire, l'Inde est la 4ème armée du monde, vous allez rester dans votre pays frappé par l'inflation et la décadence :)

Pourquoi on les envahit pas ?
Depuis quand l'occident a quelconque sens moral ? Ils les protegent comme ca , gratuitement, alors que littéralement tous les pays du monde s'en sont un jour pris dans la gueule ?
Je REVE de les coloniser bordel

Données du topic

Auteur
Pump32
Date de création
12 avril 2023 à 03:59:10
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 108