[Cuck] tromperie après 4 ans
SuppriméLe problème c’est le manque de respect
Même si tu t’en fous qu’elle baise ailleurs (les couples libres existent) c’était pas censé être le cas
En baisant ailleurs elle te pisse dessus, elle te respecte pas dans sa tête elle est prête à tout risquer pour goûter la bite d’un autre gars ça montre à quel point t’as aucune importance dans sa tête
C’est ça le problème
Après tu fais ce que tu veux… mais déjà qu’elle t’a pas respecté, si tu la pardonnes je te laisse imaginer à quel point consciemment ou inconsciemment elle n’aura plus aucun respect pour toi dans le futur
Le 15 avril 2023 à 10:50:23 :
El famoso ça dégage sauf ...
ceci
ça dégage 100% mais en fait je suis un cuck et à la première tromperie j'abandonne mes principes
Le 15 avril 2023 à 10:37:59 :
Yo les kheys, comme le titre l’indique : cuck après 4 ans.
Je suis clairement un adepte du « ça dégage » à 100% inconditionnellement.
Sauf que la c’est assez particulier : le problème c’est que je suis un ancien dragueur de rue, donc j’ai connu des centaines et des centaines de meufs etc…. Et donc je suis certain à 100% que ma go actuel y’a pas mieux dans l’ocean. Et de loin.
Mais d’un autre coté si je lui pardonne je vais le detester car sentiment de pas me respecter et d’être un cuck.Je fais quoi ? Sachant que j’ai 29 ans et je veux des gosses, ça a son importance
fuis tant qu'il est encore temps ! si tu veux pas te retrouver à payer une pension c'est quasi sur
Pas encore de gosses et il se pose la question
Respecte toi kheyou
Elle a brisé la confiance
ça dégage
Pas le choix que d'accepter si tu veux un couple stable.
ça va t'instruire sur le couple et sur sa fugacité intrinsèque. (oui je feed)
Y a une belle meuf pour 50 mecs en France et encore je suis large. Les meufs sont continuellement sollicitées et draguées par des bg qui savent bien dragué, musculé etc ... Imagine toi à sa place bien sur qu'un jour tu l'aurais trompé si tu aurais toute l'année des 10/10 jeunes qui viennent te draguer et forcer constamment.
On est dans une époque ou les mecs sont fidèle mais ou la fidélité féminine est impossible à assurer.
Le 15 avril 2023 à 13:32:55 :
C'est toi qui sait mieux que tous les gens qui sont sur ce topic en fait.Je te conseille une chose : laisse toi le temps de digérer. Prends un peu de distance, t'es pas obligé d'en passer par une séparation, c'est toi qui vois.
Dit lui clairement où tu en es : tu sais pas si tu veux que ça recommence. Si la meuf regrette vraiment, elle attendra, et elle te laissera digérer. En attendant, tu lui dois rien, fait lui savoir. Prends un peu d'air !Si c'est une relation longue où chacun d'entre vous se projette dans l'avenir, c'est possible de pardonner ce genre d'erreur, mais ce sera pas facile, et franchement, si tu as été loyal, elle mérite d'en chier un peu.
Déclasse la et voit comment elle réagit, c'est comme ça que tu sauras si elle est capable de respect ou non, et surtout, si aujourd'hui, c'est la même personne qu'autrefois.
yes, tu veux dire quoi par déclasser ?
Le 15 avril 2023 à 13:37:56 :
Au fait comment tu l'as su ?
en étant smart, donc elle me l'avais pas dit immédiatement si c'est ta question
Le 15 avril 2023 à 13:42:15 :
Le 15 avril 2023 à 11:01:44 :
C’est pas question de parler comme un 2007, c’est question d'avoir grandi ou non en banlieu.Et y’a eu 0 dechargage, le mec a pas cum, et rien est rentré dans sa chatte ni son boul
J'hallucine, et ça pleure de ne pas pouvoir gravir les échelons
Vous pouvez pas vous exprimer comme ça les gars, c'est presque malsain làPour ta copine aucun pardon. Il y a eu tromperie dès lors qu'elle a pensait à discuter ailleurs pour se mousser plutôt que de tenter de te parler de son mal.
j'ai un master dans une grande école tout de même ahiii (en IT)
Le 15 avril 2023 à 13:59:36 :
Le 15 avril 2023 à 10:47:50 :
29 ans et tu t'exprimes comme un abruti de 2005, chaudIl est QLF en même temps, c'est culturel
faux, juste grandi avec
Le 15 avril 2023 à 13:39:56 :
Elle l'a fait une fois elle peut le faire 1000 fois.
Désolé khey mais la redpill c'est que tu sembles pas être en mesure de la satisfaire sexuellement, elle reste pour autre chose.
faux, y'a pas eu de sexe véritablement, + elle était très bien lotie niveau sex
Le 15 avril 2023 à 14:01:24 :
elle a gouté au plaisir extra conjugal elle recommencera
bah elle a pas baisé
Le 15 avril 2023 à 14:08:00 :
En 2023 c'est normal une meuf qui trompe : trop de tentations
Pas le choix que d'accepter si tu veux un couple stable.
2023 , notre génération bordel les kheys
Le 15 avril 2023 à 14:11:46 :
Pose toi confortablement sur ton canapé l'Opax, ouvre ton application Amazon Prime Video et regarde Les Noces rebelles.
ça va t'instruire sur le couple et sur sa fugacité intrinsèque. (oui je feed)
la série est bien au moins ?
Le 15 avril 2023 à 16:29:29 :
y'a toujours mieux
c'est pas faux, encore faut-il avoir les caractéristiques pour y avoir accès
Données du topic
- Auteur
- yuna-91
- Date de création
- 15 avril 2023 à 10:37:59
- Date de suppression
- 15 avril 2023 à 22:05:00
- Supprimé par