Topic de yuna-91 :

[Cuck] tromperie après 4 ans

Supprimé

Yo les kheys, comme le titre l’indique : cuck après 4 ans.
Je suis clairement un adepte du « ça dégage » à 100% inconditionnellement.
Sauf que la c’est assez particulier : le problème c’est que je suis un ancien dragueur de rue, donc j’ai connu des centaines et des centaines de meufs etc…. Et donc je suis certain à 100% que ma go actuel y’a pas mieux dans l’ocean. Et de loin.
Mais d’un autre coté si je lui pardonne je vais le detester car sentiment de pas me respecter et d’être un cuck.

Je fais quoi ? Sachant que j’ai 29 ans et je veux des gosses, ça a son importance

C’est trop tard. L’impardonnable est fait tu te vois avoir des gosses après avec elle ? Nan impossible :malade:
C'est toi qui sait.
Soit tu arrives à lui pardonner (réellement, c'est à dire ne pas garder une vieille rancune malsaine), soit tu la quittes. A toi de savoir.
Des enfants avec elle ... ?
Je comprends, mais d’un coté avoir des gosses avec une meuf moins bien c’est pas ouf non plus.
Sachant que quoi qu’il arrive on finira cuck avec notre generation, genre c’est impossible (ma go est une 9/10 d’ailleurs donc imagine la tentation qu’elle subit)
Elle le regrette au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ouais elle regrette, elle a pleuré toute la night + pas dormi, et elle s’en balec du mec j’ai vu les messages + sa mif à confirmer (elle l’a dit à sa mif, comme quoi elle a regretté immediatement)
En sah je l’ai tej de l’appart etc… elle a recup ses affaires et tout, mais j’hesite de ouf
Jette ça dehors khey le wall va s’occuper de son cas
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/6/1681548378-135cca3e-4917-4eff-98c0-4dce405145a2.png

Le 15 avril 2023 à 10:45:01 :
En sah je l’ai tej de l’appart etc… elle a recup ses affaires et tout, mais j’hesite de ouf

Laisse-toi du temps, tu ne dois pas avoir les idées claires là. Dis-lui que tu as besoin de passer du temps seul.

Malheureusement au vu de sa daronne, le wall existe pas chez les très belle femme ☠️
29 ans et tu t'exprimes comme un abruti de 2005, chaud
Honnêtement dis nout tout pour qu'on puisse analyser ton cas
Qu'est-ce qui te tracasse ? La moindre chose
Il faut connaître la racine des problèmes et n'essaie pas de te rassurer avec des excuses, dis ce qui te dérange

Craque pas jette la et trouve en une autre

T'es aveuglé par tes sentiments il y a toujours mieux qu'une meuf qui te trompe en plus

Tu dis "moins bien" mais y'a tellement d'aspects a considérer que tu ne peux pas avoir fait le tour de la question si vite

Tu vaudras rien de plus que la tâche de foutre qui a coulé de la teuch de ta meuf sur les draps après que son amant se soit vidé au plus profond d'elle si tu la reprends

La meuf trompe et ca te sort « il y a pas mieux »

L’amour rend bien aveugle.

T’as l’impression que il y a pas mieux car t’as du surement frequenter des meufs faciles ou poubelles avant elle.

Si elle t'a cuck une fois c'est fini, elle ne te respecte plus et elle recommencera. Ne fais surtout pas d'enfants avec elle.
El famoso ça dégage sauf ...
Trompe la et repartez à 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483819463-risi-psy.png
Enleve tes oeillères l'op et arrete de parler comme un cassos.

Données du topic

Auteur
yuna-91
Date de création
15 avril 2023 à 10:37:59
Date de suppression
15 avril 2023 à 22:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 320