[Cuck] tromperie après 4 ans
SuppriméYo les kheys, comme le titre l’indique : cuck après 4 ans.
Je suis clairement un adepte du « ça dégage » à 100% inconditionnellement.
Sauf que la c’est assez particulier : le problème c’est que je suis un ancien dragueur de rue, donc j’ai connu des centaines et des centaines de meufs etc…. Et donc je suis certain à 100% que ma go actuel y’a pas mieux dans l’ocean. Et de loin.
Mais d’un autre coté si je lui pardonne je vais le detester car sentiment de pas me respecter et d’être un cuck.
Je fais quoi ? Sachant que j’ai 29 ans et je veux des gosses, ça a son importance
Soit tu arrives à lui pardonner (réellement, c'est à dire ne pas garder une vieille rancune malsaine), soit tu la quittes. A toi de savoir.
Sachant que quoi qu’il arrive on finira cuck avec notre generation, genre c’est impossible (ma go est une 9/10 d’ailleurs donc imagine la tentation qu’elle subit)
Le 15 avril 2023 à 10:45:01 :
En sah je l’ai tej de l’appart etc… elle a recup ses affaires et tout, mais j’hesite de ouf
Laisse-toi du temps, tu ne dois pas avoir les idées claires là. Dis-lui que tu as besoin de passer du temps seul.
Qu'est-ce qui te tracasse ? La moindre chose
Il faut connaître la racine des problèmes et n'essaie pas de te rassurer avec des excuses, dis ce qui te dérange
Craque pas jette la et trouve en une autre
T'es aveuglé par tes sentiments il y a toujours mieux qu'une meuf qui te trompe en plus
Tu dis "moins bien" mais y'a tellement d'aspects a considérer que tu ne peux pas avoir fait le tour de la question si vite
Tu vaudras rien de plus que la tâche de foutre qui a coulé de la teuch de ta meuf sur les draps après que son amant se soit vidé au plus profond d'elle si tu la reprends
La meuf trompe et ca te sort « il y a pas mieux »
L’amour rend bien aveugle.
T’as l’impression que il y a pas mieux car t’as du surement frequenter des meufs faciles ou poubelles avant elle.
Données du topic
- Auteur
- yuna-91
- Date de création
- 15 avril 2023 à 10:37:59
- Date de suppression
- 15 avril 2023 à 22:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC