[Cuck] tromperie après 4 ans
SuppriméKhey malheureusement, c'est déjà finito.
Le simple fait qu'elle est pensé et méditer la tromperie pendant que toi t'étais au boulot / avec tes srabs etc... C'est déjà tellement un comportement de cafard que le pardon serait à la limite du ridicule.
Si tu acceptes de lui pardonner saches une chose, elle recommencera. Pas demain, pas le mois prochain... mais elle recommencera car elle sait qu'elle peut être pardonnée; c'est humain Khey.
Et 'noublie pas qu'une brèche de confiance s'est ouverte, plus jamais tu lui feras confiance, tu vas la flicer, lui casser les couilles H24 et à raison.
Elle s'est sélectionnée toute seule, maintenant t'es un bonhomme tourne la tête, bombe le torse et avance.
Y'a que la daronne qui est éternel.
Le 15 avril 2023 à 11:04:50 :
Pour repondre à thebyzancien :En gros apres presque 4 ans bah y’a une routine de fou qui s’est installé, j’avais la flemme de sortir avec etc… je l’ai un peu delaissé.
Et t’avais un forceur de zinzin par message qui harcelait et elle fini paa craqué
ça, ça pue une peu le délaissage
MAIS pourquoi alors elle est pas allez jusqu’au bout avec le mec ? Et pourquoi elle s’est senti archi sale et a carrément balancé à sa mif
Sah je sais je devrais pas me poser ces questions, mais quand tu vis 4 ans avec une go qui a ete incroyable mis à part ça bah t’essaie de rationaliser
Je suis clairement un adepte du « ça dégage » à 100% inconditionnellement.
Sauf que
Bordel merci clé j'ai implosé . Je te souhaite une bonne vie le cuck
Le 15 avril 2023 à 11:01:44 :
C’est pas question de parler comme un 2007, c’est question d'avoir grandi ou non en banlieu.Et y’a eu 0 dechargage, le mec a pas cum, et rien est rentré dans sa chatte ni son boul
Cette naiveté putain
T'as raison le cuck, retourne avec elle, vous allez bien ensemble
Une meuf minimise TOUJOURS ses actes. La réalité, c'est qu'il l'a belle et bien baisée. Un homme et une femme dans le feu de l'excitation, t'as vraiment cru que ça s'arrêtait aux prélim ? Pauvre naïf.
C'est comme quand tu lui demandes elle a couché avec combien de mecs, elle divisera toujours par 2 ou 3. C'est ancré en nous, c'est de la survie primaire en anthropologie.
Elle sait que si elle te dit qu'il lui a pris le cul et la chatte et qu'elle a adoré se faire tirer les cheveux en levrette, tu partiras à tout jamais. Et elle sait que si elle minimise en disant qu'il n'y a quasiment rien eu, tu hésiteras. Comme tu es en train de le faire là.
Et n'oublie jamais qu'une femme qui trompe, c'est une femme qui recommencera.
A ta place je lui ferais un cadeau très cher pour lui montrer ton amour.
Elle a du se sentir seule, son reflexe logique est d'aller s'empaler sur un chibre
Le 15 avril 2023 à 11:11:23 :
Khey malheureusement, c'est déjà finito.
Le simple fait qu'elle est pensé et méditer la tromperie pendant que toi t'étais au boulot / avec tes srabs etc... C'est déjà tellement un comportement de cafard que le pardon serait à la limite du ridicule.Si tu acceptes de lui pardonner saches une chose, elle recommencera. Pas demain, pas le mois prochain... mais elle recommencera car elle sait qu'elle peut être pardonnée; c'est humain Khey.
Et 'noublie pas qu'une brèche de confiance s'est ouverte, plus jamais tu lui feras confiance, tu vas la flicer, lui casser les couilles H24 et à raison.Elle s'est sélectionnée toute seule, maintenant t'es un bonhomme tourne la tête, bombe le torse et avance.
Y'a que la daronne qui est éternel.
This.
C'est mieux formulé et moins agressif que mon message, mais tout est dit.
Imagine quand elle te dira qu'elle sort entre copines. Tu vas baliser et te demander si elle se fait pas sauter par un autre chad.
Quand tu pardonnes quelqu'un, la personne se dit automatiquement qu'elle peut recommencer. Je peux te filer quelques bouquins sur la psychologie humaine si tu veux.
Données du topic
- Auteur
- yuna-91
- Date de création
- 15 avril 2023 à 10:37:59
- Date de suppression
- 15 avril 2023 à 22:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC