Topic de FoutreCerise :

Les BEAUFS qui regardent le CATCH

Selon Roland Barthes le catch met en scène la dualité entre le bien et le mal la justice/l’es scélérat on pense que le public prends plaisir à voir la justice triomphe, c’est pas si creux qu’on veux le croire (après nonobstant j’aime pas le catch je trouve ça éclaté ahi 0 divertissement de mon côté)

Le 29 avril 2023 à 04:50:46 AKNOWLODGE a écrit :
WE THE ONES ☝️

C'est excellent le catch, pas pour rien que les meilleurs catcheurs deviennent souvent de très grands acteurs de cinéma d'action (The Rock, John Cena, Batista, Rob Piper et j'en oublie sans doute :( ), ils sont des cascadeurs de fou et savent se réinventer pour le spectacle :(
J'ai pas lu mais la période WWE sur NT1 meilleure époque :ange:
Franchement c'est la HONTE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

Regardez de vrais arts martiaux les kheyettes, voici une liste de mecs à connaitre si vous débutez :

Boxe : Marcel Cerdan,Georges Carpentier, Johann Duhaupas, Mathieu Bauderlique, Jean-Claude Bouttier, Alexis Vastine (rip), François Botha, Scott Le Doux, Gertie Coetzee, Jean Du Plooy, Pierre Coetzer

MMA : GSP, Randy Couture, BSD, Dustin Poirier, Fiorot, Mickael Lebout, Du Plessis, Patrick Côté, Duquesnoy, Charles Jourdain

Kickboxing : Le Banner, Jimmy Vienot, Theriault, Kevin Rosier, Olivier Grunner, Yohan Lidon, Marc de Bonte, Brice Guidon, Valentin Ponthieux-Anicet, Xavier Vigney, Gueric Billet

Boxe Française : Robert Paturel, Ludovic Millet, Tony Ancelin, Sébastien Farina, Sylvain Postel Alain Soral, Batroc, Gambit, Super Dupont, Francois Pennachio, Frank Mezaache, Pascal Ducros

Boxe Thaï : Jérémy Vienot, Guillaume Kerner, Jean-Charles Skarbowsky, Patrick Brizon, Thomas Alizier, Joh

C'est justement cette ambiance beauf qui est bien, tout est absurde et surjoué, c'est même volontaire, faut être un peu con pour ne pas comprendre que les adultes regardent ça avec une distance et un second degré et qu'ils sont là pour se marrer :hap:

Regarder je sais pas mais en faire pour de vrai ça doit être l'éclate à condition de tomber sur une bonne personne et pas sur un connard qui essaie de te blesser

Moi ça me rappelle quand on était gosse et qu'on jouait à se battre à la récré, mais sans le côté fantasy là

Bien sûr c'est pas vraiment un sport de combat du coup mais ça doit bien défouler et être marrant

1 !
2 !
Simplement deuuuuuux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Données du topic

Auteur
FoutreCerise
Date de création
16 avril 2023 à 12:42:39
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 295