Les BEAUFS qui regardent le CATCH
Le 16 avril 2023 à 12:47:15 :
c'est ultra beauf,le gros probleme c'est que TOUT est faux.
Je ne regarde que mes pay-per-view, mais parfois c'est quand même sympa.
C'est un spectacle, et puis il y a différentes façon de regarder le catch, il y a ceux qui se laissent emporter par les histoires et les combats et les "smarts" qui regardent le catch pour ce que c'est, du pur show.
Le 16 avril 2023 à 12:51:21 :
Le 16 avril 2023 à 12:48:29 :
Le 16 avril 2023 à 12:47:15 :
c'est ultra beauf,le gros probleme c'est que TOUT est faux.
C'est le principe du théâtre khey
C'est pas parce que c'est faux que c'est comparable au théâtre
les performances des acteurs et leur préparation, etc... peut-être mais en somme c'est juste deux gros catcheurs américains beauf en combi moulé qui se mettent sur la gueule pour de faux quoi
Quand je vois John Cena qui passe par dessus la 3ème corde, je délaisse mon cerveau à côté
Tout comme la télé-réalité ou je délaisse mon cerveau car y en a pas besoin pour voir que Vannessa a trompée Kevin avec Jordan
Quand je regarde une pièce de théâtre de Molière, c'est loin d'être le cas
Putain
T'es en train de nous dire que tu regarde le catch ET les tv réalité.
J'imagine que les (bon) films c'est pas trop ton truc
Tu passe juste un moment ou tu prends rien au sérieux et ça fait du bien
je me rappelle d'un combat genre 2005 ou 2006 entre Brock Lesnar et John Cena.
No fake j'ai commence la muscu grace (a cause ?) a John Cena, je voyais ses avant-bras et je me disais BORDEL, Comment est-ce possiblent
Le 18 avril 2023 à 22:35:02 :
je me rappelle d'un combat genre 2005 ou 2006 entre Brock Lesnar et John Cena.No fake j'ai commence la muscu grace (a cause ?) a John Cena, je voyais ses avant-bras et je me disais BORDEL, Comment est-ce possiblent
Brick Lesnar était plus la en 2005 et 2006
Le 16 avril 2023 à 12:57:28 :
Le catch, tellement un "effet de mode" que ça n'a jamais percé en France mais bon... Je regarde plus depuis longtemps et parfois ça me tenterait bien... C'est un divertissement intéressant. Et n'est pas du tout un "effet de mode" donc
Le catch ca ne marche que dans les pays patriotes usa japon mexique etc
Si en france on fait un heel cliche ya la lfi qui iront manifester
Données du topic
- Auteur
- FoutreCerise
- Date de création
- 16 avril 2023 à 12:42:39
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50