Topic de FoutreCerise :

Les BEAUFS qui regardent le CATCH

Ayaaaaaaa bordel je suis choqué que ça existe encore, j'ai appris ça hier :rire:

Je pensais que c'était réservé aux gosses de 10 ans entre 2000-2010 sur NT1/AB1 :rire:

L'époque ou ça échangeait des cartes WWE et ça disait "ouah ta vu hier comment John Cena a plaqué Rey Mysterio :ouch:" bah dites vous que certains sont encore comme ça 20 ans après :rire:

C'était juste un effet de mode et eux ils sont restés coincés dedans à tout jamais :rire:

C'est comme les adultes qui jouent encore aux jeux Nintendo, ils ont refusés de grandir et restent bercé à tout jamais par leur nostalgie enfantine :rire:

+ Post avant les gens catcheurs qui vont me dire "gneugneugneu mai c pa beauf c pa ke dé mec en slipe c ossi un spor é du divertisseuman" Et oui je veux bien comprendre que les catcheurs font de sacrés performances "théâtrales" sur le ring et que ça peut divertir le spectateur, mais ça reste le bas fond du divertissement, du divertissement pour low IQ en somme :rire:

On va pas me faire passer 2 mecs en slip qui se battent pour de faux sur un ring en boucle et de toutes les manières les plus ridicules possibles pour du très haut théâtre avec une réflexion profonde dessus, etc... Non, tu regardes ça et tu poses ton cerveau à côté quoi :rire:

Tout comme la télé-réalité :rire:

Bah comme un film d'action quoi, c'est la même chose

même le catch on peut plus regarder maintenant

y'en a marre

foutez nous la paix

PAR DESSUUUUUUUS LA TROISIÈME COOOOOORDES !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png

Le 16 avril 2023 à 12:45:02 :
même le catch on peut plus regarder maintenant

y'en a marre

foutez nous la paix

Bien dit, vous clc à tout juger, laissez les gens regarder ce qu'ils aiment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

c'est ultra beauf,

le gros probleme c'est que TOUT est faux.

Moi j'aimais bien avant.
Ça fait comme une série télé.

Cest scenarise.

Cest divertissant.
Les prouesses physiques sont quand même impressionnantes même si ils se font pas de mal Comme la boxe ou le mma. C'est très spectaculaire tout de meme

Le 16 avril 2023 à 12:47:15 :
c'est ultra beauf,

le gros probleme c'est que TOUT est faux.

C'est le principe du théâtre khey

Je trouve ça divertissant, surtout les PPV :hap:

Le 16 avril 2023 à 12:48:29 :

Le 16 avril 2023 à 12:47:15 :
c'est ultra beauf,

le gros probleme c'est que TOUT est faux.

C'est le principe du théâtre khey

C'est pas parce que c'est faux que c'est comparable au théâtre :rire:

les performances des acteurs et leur préparation, etc... peut-être mais en somme c'est juste deux gros catcheurs américains beauf en combi moulé qui se mettent sur la gueule pour de faux quoi :rire:

Quand je vois John Cena qui passe par dessus la 3ème corde, je délaisse mon cerveau à côté :rire:

Tout comme la télé-réalité ou je délaisse mon cerveau car y en a pas besoin pour voir que Vannessa a trompée Kevin avec Jordan :rire:

Quand je regarde une pièce de théâtre de Molière, c'est loin d'être le cas :rire:

les low IQ sont surtout ceux qui jugent la passion des autres :hap: avec des arguments de merde en plus de ça c'est exceptionnel prenez des photos c'est un spécimen rare

Le 16 avril 2023 à 12:51:21 :

Le 16 avril 2023 à 12:48:29 :

Le 16 avril 2023 à 12:47:15 :
c'est ultra beauf,

le gros probleme c'est que TOUT est faux.

C'est le principe du théâtre khey

C'est pas parce que c'est faux que c'est comparable au théâtre :rire:

les performances des acteurs et leur préparation, etc... peut-être mais en somme c'est juste deux gros catcheurs américains beauf en combi moulé qui se mettent sur la gueule pour de faux quoi :rire:

Quand je vois John Cena qui passe par dessus la 3ème corde, je délaisse mon cerveau à côté :rire:

Tout comme la télé-réalité ou je délaisse mon cerveau car y en a pas besoin pour voir que Vannessa a trompée Kevin avec Jordan :rire:

Quand je regarde une pièce de théâtre de Molière, c'est loin d'être le cas :rire:

Je parles du principe pas du contenu, sur le principe c'est littéralement la même chose, une troupe qui se déplace de ville en ville pour jouer une représentation, la seule différence c'est que c'est pas une seule pièce mais une histoire en continu :hap:

L'op dit les termes. Enfin quelqu'un qui n'est pas atteint de golemerie.

Le 16 avril 2023 à 12:47:15 :
c'est ultra beauf,

le gros probleme c'est que TOUT est faux.

Pour commencer, c'est du divertissement sportif ein, pas un sport...

Je peux dire moi aussi en allant au cinéma me divertir : "c'est truqué, il y a plein d'effets spéciaix, c'est pas réel !"

Il en faut pour tous les goût niveau divertissement :oui:

Le catch, tellement un "effet de mode" que ça n'a jamais percé en France mais bon... Je regarde plus depuis longtemps et parfois ça me tenterait bien... C'est un divertissement intéressant. Et n'est pas du tout un "effet de mode" donc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Football, catch même chose
les beauf qui regardent des films de guerre alors qu'ils ne se tuent pas pour de vrai :rire:
J'ai un collègue de travail , ancien militaire , 36 ans, fan du Rock https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/7/1681642816-1586052277-images-1.jpg

Le 16 avril 2023 à 12:58:30 :
Football, catch même chose

Le football, non c'est juste un sport comme un autre :ok:

ce qui est beauf c'est les supporters bière à la main c'est tout :rire:

et le contenu en lui même bah c'est du pur sport quoi, c'est pas low IQ ni high IQ :(

Le 16 avril 2023 à 12:58:30 :
Football, catch même chose

C'est l'un des sports collectifs les plus tactiques mais bon

Données du topic

Auteur
FoutreCerise
Date de création
16 avril 2023 à 12:42:39
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 407