Topic de Marikuza45586 :

Vous croyez réellement à la théorie officielle du MEGOT pour NOTRE DAME DE PARIS ?

Le 16 avril 2023 à 10:56:19 :
Je suis chauffagiste, mais les églises qui brûlent, la vierge Marie decapitee recemmentbsont TOUTES l’œuvre de l’extrême gauche

Les arbres au pire jouent au foot devant ou ont un fou furieux devant qui agresse

Historiquement l'extrême gauche est contre l'église oui

Mais aujourd'hui il y a pas de haine farouche à part quelques pd

Ils savent que l'église possède aussi une doctrine sociale avec la charité + non raciste . Attaquer des chrétiens c'est très loin d'être une obsession des gens d'extrêmes gauche hein , ils ont largement une plus grande obsession pour d'autres personnes

Non c'est des gens très hauts placés et blindés de fric à l'origine :)

Le 16 avril 2023 à 10:37:23 :

Le 16 avril 2023 à 10:35:00 :

Le 16 avril 2023 à 10:32:14 :
plein de vidéos où des mecs essayent de bruler une poutre avec des chalumeaux, mais t'inquiète les golems se sont empressés de dire "ouais mais c'est pas pareil" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Alors que les poutres de notre dame c'est encore pire, c'est du bois tellement vieux que c'est comme de la pierre :hap:

La charpente de notre dame était en chêne, le meilleur bois de chauffage qui existe, et c'est le bois vert qui a du mal à brûler, pas le vieux bois :(

Ayaaaaaaaaaaoooooo, t’as pas du avoir beaucoup de cheminée dans ta vie toi non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

allez dans les comble d'un églises vielle de près de milles ans.
personne passe l'aspirateur.
le problème c'est pas la charpente.
mais la merde accumulé.
j'ai déjà fait de l'urbex dans ce genre de truc, et si tu fait pas gaffe sa peu facilement bruler.
après mégot, câble électrique, mossad... je sais pas qui est responsable, mais croyez pas que c'est dure a faire cramer.
QUI aurait bien pu faire ça en effet? :)

Me semble que ça partait plutôt sur l'installation électrique des rénovations plutôt que le mégot

Après moi je veux bien que ce soit un complot satano-judéo-maçonnique mais bon, j'attends toujours qu'on me balance des preuves autres que "non mais toute façon on le sait". Y'a rien qui part dans ce sens. Puis bon, au final ça part sur une reconstruction à l'identique et pas sur la transformation de Notre-Dame en supermarché avec un godemichet en cristal en guise de flèche donc bon, l'intérêt de l'avoir faite cramer est plus que limité.

Le 16 avril 2023 à 11:09:52 :
Me semble que ça partait plutôt sur l'installation électrique plutôt que le mégot

Après moi je veux bien que ce soit un complot satano-judéo-maçonnique mais bon, j'attends toujours qu'on me balance des preuves autres que "non mais toute façon on le sait". Y'a rien qui part dans ce sens. Puis bon, au final ça part sur une reconstruction à l'identique et pas sur la transformation de Notre-Dame en supermarché avec un godemichet en cristal en guise de flèche donc bon, l'intérêt de l'avoir faite cramer est plus que limité.

Le problème avec vos preuves c'est que vous voulez absolument voir une vidéo avec des mecs habillés en Franc maçon en criant "vive le grand architecte de l'univers" tout en brûlant la cathédrale pour y croire

Bon ça risque d'être très compliqué hein.

Mais Il y a eu des indices forts avec la photo dans le bureau de Macron déjà + le conflit historique église conte FM .

Me semble que ça partait plutôt sur l'installation électrique plutôt que le mégot

Après moi je veux bien que ce soit un complot satano-judéo-maçonnique mais bon, j'attends toujours qu'on me balance des preuves autres que "non mais toute façon on le sait". Y'a rien qui part dans ce sens.

Quand on commet un crime on cherche à cacher les preuves. Douter qu'un court-circuit puisse foutre le feu à ce bois c'est déjà être une preuve à autre chose, sans parler des défaillances sécuritaires.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://legrandcontinent.eu/fr/2020/04/14/notre-dame-raffaele-ventura/&ved=2ahUKEwjkw8WB_a3-AhWqVqQEHbtYAusQFnoECBAQAQ&usg=AOvVaw2v9KyI_uKZ6dzynY5cfo6V

Puis bon, au final ça part sur une reconstruction à l'identique et pas sur la transformation de Notre-Dame en supermarché avec un godemichet en cristal en guise de flèche donc bon, l'intérêt de l'avoir faite cramer est plus que limité.

Tenter de détruire ou d'endommager gravement un symbole du Christianisme, rien que ça.

Donnez moi une bonne raison de ne pas y croire ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 16 avril 2023 à 11:14:34 Newland100 a écrit :

Le problème avec vos preuves c'est que vous voulez absolument voir une vidéo avec des mecs habillés en Franc maçon en criant "vive le grand architecte de l'univers" tout en brûlant la cathédrale pour y croire

Mais Il y a eu des indices forts avec la photo dans le bureau de Macron déjà + le conflit historique église conte FM .

Bof, une vidéo en 4K de quelqu'un qui fout le feu à l'Église + des aveux complets de 3h ça m'irait perso. Pour être plus sérieux, le problème c'est qu'il n'y a vraiment rien à exploiter pour privilégier la thèse criminelle. Quand t'en es à me balancer des "indices" du genre la photo de Macron dans son bureau, c'est vraiment qu'il faut creuser très très profond.

On dirait les mecs qui plient les billets de dollar pour faire la forme d'un avion concernant le 11 septembre...

Le 16 avril 2023 à 11:17:11 :

Bof, une vidéo en 4K de quelqu'un qui fout le feu à l'Église + des aveux complets de 3h ça m'irait perso. Pour être plus sérieux, le problème c'est qu'il n'y a vraiment rien à exploiter pour privilégier la thèse criminelle. Quand t'en es à me balancer des "indices" du genre la photo de Macron dans son bureau, c'est vraiment qu'il faut creuser très très profond.

On dirait les mecs qui plient les billets de dollar pour faire la forme d'un avion concernant le 11 septembre...

Quand on tire les ficelles depuis le haut, ils ont moyen d'être beaucoup plus discret

Quand c'est un islamiste paumé au RSA qui fait un attentat forcément tu auras des preuves beaucoup plus facilement avec Big brother qui te surveille

D'ailleurs il y avait des travaux?
parce qui dit travaux dit échafaudage, qui échafaudage dit Urbex.
qui dit urbex dit abrutie qui balance son mégot sur 1000ans de guano lyophilisé.

La seul théorie du complot que je veut bien entendre c'est un défaut de sécurité, ou un ouvrier qui ramène ses potes a 3 heures du mat.

Le 16 avril 2023 à 11:17:11 :

Il n'y a rien à exploiter sauf de douter de l'origine accidentelle de l'incendie, rien que ça.

Sauf que l'inscription des dollars est très ancienne, c'est impossible que les hommes d'un siècle différent et d'une époque différente aient imaginés les deux grattes-ciels du 11 septembre.

Le 16 avril 2023 à 11:20:57 :
D'ailleurs il y avait des travaux?
parce qui dit travaux dit échafaudage, qui échafaudage dit Urbex.
qui dit urbex dit abrutie qui balance son mégot sur 1000ans de guano lyophilisé.

Oui travaux.

La seul théorie du complot que je veut bien entendre c'est un défaut de sécurité, ou un ouvrier qui ramène ses potes a 3 heures du mat.

C'est aussi possible que ça a été déclenché à distance.

Comme le pays est déjà mis a feu et a sang par les immigres je par du postulat que c’est une chance qui la fait. Après que se soit la vérité ou pas osef, de toute manière ils devraient même pas être dans ce pays, qu’il le brûle ou pas c’est une conséquence, pas la cause.

après qui faisait ces travaux?
l'enquêtes a peu être omis de dire quel es gars du chantier fermais que dalle, et que si l'assurance s'en aperçoit ça serait a la boite de restauration de payer.
d'où le peu d'empressement de trouver le coupable.
surtout si la boite en question a de bonne relation avec le préfet.

cherches pas de la malice là ou il n'y a que de l'incompétence.

Douter qu'un court-circuit puisse foutre le feu à ce bois c'est déjà être une preuve à autre chose, sans parler des défaillances sécuritaires.

Ça ne me paraît pas inenvisageable qu'il y ait un départ de feu à cause d'un court-circuit et qu'il s'étende rapidement, honnêtement. À moins qu'on ait une analyse technique sur la vitesse de propagation du feu dans les combles de Notre-Dame qui prouve le contraire (un peu plus construit que "ça ne peut pas cramer, c'est impossible"), je ne vois pas en quoi ça suppose que quelqu'un ait balancé des bidons d'essence sur les poutres pour que ça parte plus vite.

Et sur les défaillances sécuritaires... bah, elles existent, oui. Si c'est un ensemble de défaillances, de la prévention des incendies à la lecture de l'alerte, qui a empêché une intervention plus effective des pompiers, en quoi ça pointe une origine criminelle ? Ça peut tout simplement signifier qu'on est pas foutu de protéger notre patrimoine comme il le faut et ça ne me surprendrait franchement pas.

Les passeports du circuit electrique et du mégot ont été retrouvés dans les décombres les descos bac - 4, hein.
Si il trouve pas le coupable va voir du coté de l'entrepreneur des travaux en cours lors de l'incendie.
peut être qu'il fait partie de la start-up nation, et qu'il a un totem d'immunité pour ces conneries..

Le 16 avril 2023 à 10:38:55 :

Le 16 avril 2023 à 10:31:15 :

Le 16 avril 2023 à 10:28:22 :

Le 16 avril 2023 à 10:25:01 :

Le 16 avril 2023 à 10:21:46 :
Impossible, mégot ou court circuit ne peut pas enflammer rapidement du bois d'un arbre hyper tenace vieux de plusieurs siècles. Ma théorie complotiste c'est qu'on y a verser du liquide inflammable et qu'on y a foutu le feux. Cachant la vérité sous celle des travaux de rénovation.

Impossible, car les incendies qui démarrent de cette façon sont très faciles à identifier, il faut 5 minutes à un pompier lambda qui a accès au lieu de départ de l'incendie pour savoir qu'un liquide inflammable a été utilisé

Liquide inflammable ou pas, l'origine n'est pas accidentelle mais humaine, car la question c'est de savoir si un mégot ou un court circuit peut enflammé ce type de bois.

Pourquoi tu crois que cet endroit était particulièrement surveillé pour les risques d'incendies si c'était un lieu ininflammable ????

J'ai pas dit que c'était ininflammable. Les risques mégot ou court-circuit dans ce cadre là sont rares.

Et ? Notre-Dame brûle rarement...

Le 16 avril 2023 à 11:14:34 :

Donc Macron serait un FM qui laisserait une "preuve" sur son bureau tout en se donnant les moyens de reconstruire à l'identique ce qui a été brûlé.
L'intérêt ?

Données du topic

Auteur
Marikuza45586
Date de création
16 avril 2023 à 10:09:12
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 138