Vous croyez réellement à la théorie officielle du MEGOT pour NOTRE DAME DE PARIS ?
Le 16 avril 2023 à 10:20:05 :
Le 16 avril 2023 à 10:19:08 :
Le 16 avril 2023 à 10:18:22 :
Je savais même pas qu'il y avait une version "officielle"Y a jamais eu de version officielle du "mégot"
Encore pire, le message c'est : "on s'en branle on va même pas enquêter"
Sous entendu, la vérité n'apporterai que des troubles.
Le 16 avril 2023 à 10:19:51 :
Je savais même pas qu'il y avait une version "officielle"Y a jamais eu de version officielle du "mégot"
Ils ont essayé: https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/incendie-de-notre-dame-sept-megots-ont-ete-retrouves-sur-le-site-1556098427
SEPT MEGOTS
7 megots allumés simultanéments
Le 16 avril 2023 à 10:21:22 :
Ils ont essayé: https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/incendie-de-notre-dame-sept-megots-ont-ete-retrouves-sur-le-site-1556098427
SEPT MEGOTS
Nos fumeurs ont du talent
Sept clopes au bec à la seconde
Le 16 avril 2023 à 10:21:53 :
Le 16 avril 2023 à 10:21:22 :
SEPT MEGOTS
Nos fumeurs ont du talent
Sept clopes au bec à la seconde
Le 16 avril 2023 à 10:20:53 :
La thèse officielle est celle du court circuit électrique non ? Du moins c’est ce que j’avais lu
C'est quand même grave que personne ne sache la version "officielle", par exemple pour le 11 septembre tout le monde c'est que c'est des avions envoyés par des bledards
Le 16 avril 2023 à 10:21:46 :
Impossible, mégot ou court circuit ne peut pas enflammer rapidement du bois d'un arbre hyper tenace vieux de plusieurs siècles. Ma théorie complotiste c'est qu'on y a verser du liquide inflammable et qu'on y a foutu le feux. Cachant la vérité sous celle des travaux de rénovation.
Bah en soit ca a pris du temps à prendre feu justement vu que le mec qui s’occupait de la sécurité incendie s’est trompé de piece
Quatre ans après l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris le 15 avril 2019, les investigations menées par trois juges d’instruction se poursuivent pour déterminer l’origine du sinistre et de nouvelles expertises ont été ordonnées, a indiqué jeudi 13 avril une source judiciaire.
« De nombreuses expertises sont toujours en cours, de nouvelles ont été ordonnées », a indiqué cette source. « Les unes ont pour objectif d’affiner la zone et l’instant du départ des flammes. Les autres visent, par analyse des scellés, à déterminer les causes matérielles de l’incendie », a-t-elle précisé.
Le 15 avril 2019, l’édifice vieux de plus de 850 ans et célèbre dans le monde entier, alors en travaux de restauration, s’était embrasé et avait perdu sa flèche, sa toiture, son horloge et une partie de sa voûte, ravagées par les flammes.
Impossible, mégot ou court circuit ne peut pas enflammer rapidement du bois d'un arbre hyper tenace vieux de plusieurs siècles. Ma théorie complotiste c'est qu'on y a verser du liquide inflammable et qu'on y a foutu le feux. Cachant la vérité sous celle des travaux de rénovation.
D'ailleurs yavait une épaisse fumée jaune, ce qui pourrait faire penser à du soufre
Impossible, car les incendies qui démarrent de cette façon sont très faciles à identifier, il faut 5 minutes à un pompier lambda qui a accès au lieu de départ de l'incendie pour savoir qu'un liquide inflammable a été utilisé
Le 16 avril 2023 à 10:23:40 :
Impossible, mégot ou court circuit ne peut pas enflammer rapidement du bois d'un arbre hyper tenace vieux de plusieurs siècles. Ma théorie complotiste c'est qu'on y a verser du liquide inflammable et qu'on y a foutu le feux. Cachant la vérité sous celle des travaux de rénovation.Bah en soit ca a pris du temps à prendre feu justement vu que le mec qui s’occupait de la sécurité incendie s’est trompé de piece
Le 16 avril 2023 à 10:24:03 :
Quatre ans après l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris le 15 avril 2019, les investigations menées par trois juges d’instruction se poursuivent pour déterminer l’origine du sinistre et de nouvelles expertises ont été ordonnées, a indiqué jeudi 13 avril une source judiciaire.« De nombreuses expertises sont toujours en cours, de nouvelles ont été ordonnées », a indiqué cette source. « Les unes ont pour objectif d’affiner la zone et l’instant du départ des flammes. Les autres visent, par analyse des scellés, à déterminer les causes matérielles de l’incendie », a-t-elle précisé.
Le 15 avril 2019, l’édifice vieux de plus de 850 ans et célèbre dans le monde entier, alors en travaux de restauration, s’était embrasé et avait perdu sa flèche, sa toiture, son horloge et une partie de sa voûte, ravagées par les flammes.
Cette "source judiciaire" verse dans le conspirationnisme le plus crasse.
Le 16 avril 2023 à 10:24:03 :
Quatre ans après l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris le 15 avril 2019, les investigations menées par trois juges d’instruction se poursuivent pour déterminer l’origine du sinistre et de nouvelles expertises ont été ordonnées, a indiqué jeudi 13 avril une source judiciaire.« De nombreuses expertises sont toujours en cours, de nouvelles ont été ordonnées », a indiqué cette source. « Les unes ont pour objectif d’affiner la zone et l’instant du départ des flammes. Les autres visent, par analyse des scellés, à déterminer les causes matérielles de l’incendie », a-t-elle précisé.
La technique de l'enquête qui se prolonge pendant 20 ans, puis quand tout le monde a oublié : "on a rien trouvé, circulez "
Pour moi c'est un acte volontaire
Certainement un islamiste illuminati envoyé là par Emmanuel Macron pour renforcer le NWO
Données du topic
- Auteur
- Marikuza45586
- Date de création
- 16 avril 2023 à 10:09:12
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 106