On m'explique pourquoi on parle autant de la sécheresse alors qu'il pleut tout le temps ?
Le 22 avril 2023 à 10:26:54 :
Le 22 avril 2023 à 10:22:00 :
Car les nappes phréatiques ne se sont pas remplis en hiver, maintenant la pluie qui tombe une partie est captée par la végétation. Renseignez vous un peu.Du coup l'été risque d'être très sec, donc ça veut dire incendie. Il y a rien de complot.
Tu leurs demande trop. Eux voit des cartes rouge, ils pensent au complot.
Aveugle
[10:06:35] <HookInPussy001>
Le 22 avril 2023 à 10:05:27 :
[10:03:27] <PaulMorphi>
Le 22 avril 2023 à 10:02:26 :
[10:01:57] <PaulMorphi>
Mars et Avril qui battent des records de pluie mais c'est la sécheresseTu as un site pour vérifier ça ?
https://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2023/paris-montsouris/valeurs/07156.html
Chez moi c'est rouge partout
Tu découvres que le climat varie d’une région à l’autre. Alors imagine sur une planète entière. Voilà pourquoi il est impossible de le prevoir et que les ESCROCS du GIEC racontent de la merde
Je ne découvre pas , mais vous generalisez votre météo local à un climat mondial
Le 22 avril 2023 à 10:29:55 :
Le 22 avril 2023 à 10:26:54 :
Car les nappes phréatiques ne se sont pas remplis en hiver, maintenant la pluie qui tombe une partie est captée par la végétation. Renseignez vous un peu.Du coup l'été risque d'être très sec, donc ça veut dire incendie. Il y a rien de complot.
Aveugle
Le 22 avril 2023 à 10:30:14 :
[10:06:35] <HookInPussy001>
Le 22 avril 2023 à 10:05:27 :
[10:03:27] <PaulMorphi>
Le 22 avril 2023 à 10:02:26 :
>[10:01:57] <PaulMorphi>
>Mars et Avril qui battent des records de pluie mais c'est la sécheresse
Tu as un site pour vérifier ça ?
https://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2023/paris-montsouris/valeurs/07156.html
Chez moi c'est rouge partout
Tu découvres que le climat varie d’une région à l’autre. Alors imagine sur une planète entière. Voilà pourquoi il est impossible de le prevoir et que les ESCROCS du GIEC racontent de la merde
Je ne découvre pas , mais vous generalisez votre météo local à un climat mondial
Donc c'est pas bien de généraliser la météo local à un climat mondiale ? Pourtant c'est la méthodologie utilisé par le GIEC. Tu doutes de ces scientifiques ? Tu dois probablement être un complotiste
vous avez la memoire très courte pour certain les incendies, les températures insupportable rien qu'en france, les récoltes catastrophiques, les rivieres /lac qui s'assèchent, les pays qui arrêtent l'exportation tellement les récoltes sont mauvaises
je suis pas diplomé dans ce domaines mais faut pas etre un 200qi pour voir que c'est de pire en pire chaque décennie
[10:26:54] <HercuIePoireaux>
Apres, les incendies sont aussi liés a des actes criminels, un mauvais entretien des forêts...
Pas seulement la sécheresse
gneu gneu canicule et secheresse en ete gneu gneu vous verray.
Le 22 avril 2023 à 10:19:26 :
Ayaa je me pose la même question depuis quelques joursIls pleut non stop depuis un mois presque partout en France
Et on parlent de sécheresse alors que vu les cours d'eau c'est plutôt les inondations qui nous guettent
Au moins ça fait moins de yes life en terrasse. D’ailleurs ça me rappelle la sortie du confinement, les Golem première journée de réouverture des restos pieds dans l’eau sous la pluie.
Le 22 avril 2023 à 10:31:58 :
vous avez la memoire très courte pour certain les incendies, les températures insupportable rien qu'en france, les récoltes catastrophiques, les rivieres /lac qui s'assèchent, les pays qui arrêtent l'exportation tellement les récoltes sont mauvaisesje suis pas diplomé dans ce domaines mais faut pas etre un 200qi pour voir que c'est de pire en pire chaque décennie
Franchement est-ce que c'est pas qu'on en parle plus et on a tendance à vivre dans un monde plus confortable où tout passe pour une catastrophe (cf le covid)
Je ne nie pas que les températures augmentent en moyenne, suffit de voir les glaciers. Mais a en entendre certains cela signifie la fin du monde alors qu'il faisait plus chaud que maintenant sur la fin de l'antiquité et à ce que je sache les gens vivaient et cultivaient
Même chose pendant l'optimum climatique du moyen âge où ils arrivaient à faire pousser des céréales en Islande (chose impossible maintenant). Pourtant ils ne se prenaient pas les septs plaies d'Égypte dans la gueule tous les matins comme les catastrophistes aiment alerter
Le 22 avril 2023 à 10:37:24 :
vous avez la memoire très courte pour certain les incendies, les températures insupportable rien qu'en france, les récoltes catastrophiques, les rivieres /lac qui s'assèchent, les pays qui arrêtent l'exportation tellement les récoltes sont mauvaisesje suis pas diplomé dans ce domaines mais faut pas etre un 200qi pour voir que c'est de pire en pire chaque décennie
Franchement est-ce que c'est pas qu'on en parle plus et on a tendance à vivre dans un monde plus confortable où tout passe pour une catastrophe (cf le covid)
Je ne nie pas que les températures augmentent en moyenne, suffit de voir les glaciers. Mais a en entendre certains cela signifie la fin du monde alors qu'il faisait plus chaud que maintenant sur la fin de l'antiquité et à ce que je sache les gens vivaient et cultivaient
Même chose pendant l'optimum climatique du moyen âge où ils arrivaient à faire pousser des céréales en Islande (chose impossible maintenant). Pourtant ils ne se prenaient pas les septs plaies d'Égypte dans la gueule tous les matins comme les catastrophistes aiment alerter
Le niveau de la mer ne monte même pas, il y a pleins de preuves, suffit de chercher un peu, tout ça n'est qu'une escroquerie...
Le 22 avril 2023 à 10:38:53 :
J'en ai déjà un de 1000 litres, il est plein depuis décembre... J'aurais pu en remplir 2-3 d'autres si je les avais
Faut qu'on en prenne un ici, l'eau va devenir un luxe... Tout deviens un luxe dans cette UE de merde qui nous pompera jusqu'a l'âme...
Le 22 avril 2023 à 10:38:26 :
Le 22 avril 2023 à 10:37:24 :
Le niveau de la mer ne monte même pas, il y a pleins de preuves, suffit de chercher un peu, tout ça n'est qu'une escroquerie...
Vrai, la terre est plate également. On nous ment continuellement
[10:38:36] <arex42>
J'ai entendu une théorie comme quoi, à cause de la sécheresse de février, les sols étaient devenus plus ou moins imperméables, donc la pluie qui tombe maintenant arrose la végétation mais ne renouvelle pas les nappes phréatiques
C'est pas une théorie c'est ultra connu sans parler de l'artificilaisation des sols.
Données du topic
- Auteur
- PogbaCarry
- Date de création
- 16 avril 2023 à 23:58:30
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 243