On m'explique pourquoi on parle autant de la sécheresse alors qu'il pleut tout le temps ?
Car nos chers dirigeants ont décidé d'échanger notre eau potable contre du pétrole avec les pays arabes...
Du coup va falloir arrêter de consommer de l'eau pour l'envoyer là bas en échange de leur pétrole...
https://www.marianne.net/economie/eau-contre-petrole-ce-projet-fou-qui-embarrasse-lelysee
Le 22 avril 2023 à 10:18:07 :
Car nos chers dirigeants ont décidé d'échanger notre eau potable contre du pétrole avec les pays arabes...Du coup va falloir arrêter de consommer de l'eau pour l'envoyer là bas en échange de leur pétrole...
Je préfère qu'on ai moins de pétrole et qu'on consomme de l'eau
Le 22 avril 2023 à 10:15:37 :
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2020-09-18/asseche-le-doubs-disparait-voici-dimpressionnantes-images-vues-du-ciel-3111e0a3-a77f-4d0d-a34a-10984ae20e76Comment vous expliquez ça les complotix ?
Ayaa je me pose la même question depuis quelques jours
Ils pleut non stop depuis un mois presque partout en France
Et on parlent de sécheresse alors que vu les cours d'eau c'est plutôt les inondations qui nous guettent
Le 22 avril 2023 à 10:18:40 :
Car nos chers dirigeants ont décidé d'échanger notre eau potable contre du pétrole avec les pays arabes...Du coup va falloir arrêter de consommer de l'eau pour l'envoyer là bas en échange de leur pétrole...
Pas pour eux, ils vont nous mettre des quotas de consommation d'eau au nom de l'écologie pour le refiler en douce aux émirates...
Le 22 avril 2023 à 10:20:20 :
Le 22 avril 2023 à 10:18:40 :
Pas pour eux, ils vont nous mettre des quotas de consommation d'eau au nom de l'écologie pour le refiler en douce aux émirates...
Le 22 avril 2023 à 10:19:26 :
Ayaa je me pose la même question depuis quelques joursIls pleut non stop depuis un mois presque partout en France
Et on parlent de sécheresse alors que vu les cours d'eau c'est plutôt les inondations qui nous guettent
Y'a une fontaine libre avec eau potable près de chez moi, le truc en 12 ans je l'ai jamais vu sortir un débit d'eau aussi dingue
La fontaine déborde tellement y'a d'eau...
Car les nappes phréatiques ne se sont pas remplis en hiver, maintenant la pluie qui tombe une partie est captée par la végétation. Renseignez vous un peu.
Du coup l'été risque d'être très sec, donc ça veut dire incendie. Il y a rien de complot.
Le 22 avril 2023 à 10:12:30 :
Le 22 avril 2023 à 10:11:18 Roidessondages a écrit :
Le 22 avril 2023 à 10:00:47 :
1980 : "en 20000 le monde connaîtra une ère glaciaire"
1990 : "en 2010 le trou dans la couche d'ozone va tout brûler"
2000 : en 2015 le niveau de la mer aura augmenté de 1m25 et le trou de la couche d'ozone nous aura tous tué d'ici 10 ans
2015 : la planète va mourir cette fois ci d'ici 2020 c'est certain
2020 : "quoi ? Vous niez les prédictions quand au réchauffement climatique ?"
2030 : C\est la bonne cette fois il va y avoir qqch
2003 : Le soleil va taper fort
2022 : ALERTE ROUGE VITE MON PAPASS CLIMATIQUE
Vous inquiétez pas, attendez l'été qu'on se mange une énième canicule d'affilée ou les pays étranger vous encore une fois arrêtez l'exportation de leurs produits car récolte catastrophique
Là vous allez faire des topic "gneu gneu dereglement climatique prions l'atome c'est la fin "
Le 22 avril 2023 à 10:23:04 :
Vous inquiétez pas, attendez l'été qu'on se mange une énième canicule d'affilée ou les pays étranger vous encore une fois arrêtez l'exportation de leurs produits car récolte catastrophiqueLà vous allez faire des topic "gneu gneu dereglement climatique prions l'atome c'est la fin "
Canicule ce mot veut plus rien dire
Tous les été depuis que la météo existe il y en a
C'est normal et naturel
Je comprends pas pourquoi les gens sont paniquer face a une chose normal
C'est quand ont aura plus de canicule que il faudra s'inquiéter
Ayaa je me pose la même question depuis quelques joursIls pleut non stop depuis un mois presque partout en France
Nan mais j'ai même vu des gens dire que l'eau était une ressource non renouvelable, parce que c'est bien connu que notre eau fini dans l'espace
Vous inquiétez pas, attendez l'été qu'on se mange une énième canicule d'affilée ou les pays étranger vous encore une fois arrêtez l'exportation de leurs produits car récolte catastrophiqueLà vous allez faire des topic "gneu gneu dereglement climatique prions l'atome c'est la fin "
non , on ne va pas faire de topic "gneu gneu dereglement climatique " parce que l'été est chaud
C'est le principe de l'été en fait
Le 22 avril 2023 à 10:24:50 :
Canicule ce mot veut plus rien dire
Tous les été depuis que la météo existe il y en a
C'est normal et naturel
Je comprends pas pourquoi les gens sont paniquer face a une chose normal
C'est quand ont aura plus de canicule que il faudra s'inquiéter
Non c'est pas vrai, normalement en été y'a aussi un cycle de pluie qui doit etre respecter dans les pays du nord, en été il pleut pas pendant je sais pas combien de semaines c'est pas normal
Comme les températures en hiver augmentent bel et bien, de pas grand chose mais elle augmentent, c'est honteux de pas avoir eu 0 jour de neige a paris
Le 22 avril 2023 à 10:25:49 :
Nan mais j'ai même vu des gens dire que l'eau était une ressource non renouvelable, parce que c'est bien connu que notre eau fini dans l'espace
Le 22 avril 2023 à 10:22:00 :
Car les nappes phréatiques ne se sont pas remplis en hiver, maintenant la pluie qui tombe une partie est captée par la végétation. Renseignez vous un peu.Du coup l'été risque d'être très sec, donc ça veut dire incendie. Il y a rien de complot.
Tu leurs demande trop. Eux voit des cartes rouge, ils pensent au complot.
[10:26:29] <Jeanlezard>
Vous connaissez rien en faite. C'est incroyable. Plus il fait chaud plus l'eau va se retrouver dans les nuages et plus on aura des pluies torrentielles mais jamais comme on aimerait pour l'agriculture.
Le 22 avril 2023 à 10:26:29 :
Ah zut, donc le programme d'école primaire est aussi un complot ? Mais c'est pas le ministre de l'éducation qui fait les programmes scolaires ? Du coup le gouvernement est un hoax complotiste ?
Le 22 avril 2023 à 10:28:06 :
[10:26:29] <Jeanlezard>
Vous connaissez rien en faite. C'est incroyable. Plus il fait chaud plus l'eau va se retrouver dans les nuages et plus on aura des pluies torrentielles mais jamais comme on aimerait pour l'agriculture.
"mais jamais comme on aimerait pour l'agriculture."
Dans ce cas c'est l'agriculture moderne le problème, pas le climat
Données du topic
- Auteur
- PogbaCarry
- Date de création
- 16 avril 2023 à 23:58:30
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 243