On m'explique pourquoi on parle autant de la sécheresse alors qu'il pleut tout le temps ?
[10:50:33] <Jeanlezard>
Le 22 avril 2023 à 10:49:25 :
La pluie actuelle ne recharge pas les nappes. Elle est absorbée par les végétaux ou alors s'évapore. Le rechargement des nappes c'est en automne hiver. Après c'est trop tard.
De la science, après si tu y connais rien c'est ton problème.
Le 22 avril 2023 à 10:51:50 :
En fait on est d'accord que pour tout recharger comme les scientifiques le voudraient faudrait qu'il pleuve 98% du temps?
Non, parce que même si il pleuvait toute l'année ils trouveraient encore une excuse pour te dire que l'eau ne pénètre pas le sol ou autre
Le 22 avril 2023 à 10:54:41 :
La pluie actuelle ne recharge pas les nappes. Elle est absorbée par les végétaux ou alors s'évapore. Le rechargement des nappes c'est en automne hiver. Après c'est trop tard.Ah oui, parce que si la pluie n'as pas eu le temps de s'enregistrer aux impôts, elle n'as plus le droit de tomber après l'hiver sinon ça serait illégal donc elle préfère attendre l'année prochaine
Je suis certains que tu t'es cru malain en écrivant ça
Mais sache qu'irl y aurait eu un silence et un malaise insoutenable comme tu as du en vivre beaucoup
Le 22 avril 2023 à 10:54:30 :
Le 22 avril 2023 à 10:49:51 :
Les mecs qui croient à la pseudo sécheresse mais qui refusent catégoriquement de croire aux chemtrails, sachez que les élites se foutent bien de vos gueules bande de moutons dosés
Faut bien que les gens croient en quelque chose. Soit les gens croient à la bienveillance universelle du gouvernement, sois c'est les chemtrails/terre plate soit c'est l'escrologie... Des croyances dans notre société occidentale décadente, y en as pour tout les goûts
Le 22 avril 2023 à 10:56:56 :
La pluie actuelle ne recharge pas les nappes. Elle est absorbée par les végétaux ou alors s'évapore. Le rechargement des nappes c'est en automne hiver. Après c'est trop tard.Ah oui, parce que si la pluie n'as pas eu le temps de s'enregistrer aux impôts, elle n'as plus le droit de tomber après l'hiver sinon ça serait illégal donc elle préfère attendre l'année prochaine
Mais sache qu'irl y aurait eu un silence et un malaise insoutenable comme tu as du en vivre beaucoup
Le 22 avril 2023 à 10:56:56 :
Ce que tu aimerais croire ne regarde que toi et tes fantasmes me mettent un peu mal à l'aise le nwaruto.
En plus actuellement l'OPA sur l'eau de la part des multinationales est vraiment de plus en plus visible y compris en Europe et en France.
Mais t'as toujours des attardins pour t'expliquer que ya pas de sécheresse.
On peut dire qu'avec des gens comme vous, ils sont tranquille pour un moment.
Le 22 avril 2023 à 10:58:29 :
J'avais jamais pris conscience d'à quel point ce forum est rempli d'abrutis surconfiants. J'ai l'impression de lire des religieux sérieux.
tu parles desquels ?
Ceux qui affirment que c'est impossible qu'on manque d'eau car ça fait des semaine qu'il flotte
Ou alors de ceux qui affirme qu'on se dirige vers une sécheresse inévitable car on nous montre des cartes rouges à la tv
Le 22 avril 2023 à 11:01:22 :
En plus actuellement l'OPA sur l'eau de la part des multinationales est vraiment de plus en plus visible y compris en Europe et en France.Mais t'as toujours des attardins pour t'expliquer que ya pas de sécheresse.
Tu as dû te croire intelligent en écrivant ça, mais dans la vrai vie tout le monde t'aurait adresser un silence gênant avant de s'éloigner de toi et de murmurer en te regardant de travers
Le 22 avril 2023 à 11:01:47 :
Le 22 avril 2023 à 10:58:29 :
J'avais jamais pris conscience d'à quel point ce forum est rempli d'abrutis surconfiants. J'ai l'impression de lire des religieux sérieux.tu parles desquels ?
Ceux qui affirment que c'est impossible qu'on manque d'eau car ça fait des semaine qu'il flotte
Ou alors de ceux qui affirme qu'on se dirige vers une sécheresse inévitable car on nous montre des cartes rouges à la tv
Tu oublies ceux qui sont juste là pour dénigrer tout le monde pour rassurer leur petit égo, moi je parirai sur cette catégorie-là
Le 22 avril 2023 à 11:01:20 :
Le 22 avril 2023 à 10:57:45 :
C'est comme tous les ans "oh lala il a gelé en mars alors que les bourgeons étaient sortis. Cette année on aura ni fruit ni légume on est foutu"
On plante avant la fin de l'hiver mais c'est la faute du climat à ce qui parait
On lui parle de bourgeons, il répond qu'on a planté trop tôt
La sécheresse
slurp slurp
hum la bonne eau gratuite et à volonté
slurp slurp
Le 22 avril 2023 à 11:04:15 :
C'est comme tous les ans "oh lala il a gelé en mars alors que les bourgeons étaient sortis. Cette année on aura ni fruit ni légume on est foutu"
Merci captain obvious, hésite pas à continuer d'expliquer ce que tout le monde avais compris si ça peux t'aider à te sentir plus intelligent et en paix avec toi-même
Le 22 avril 2023 à 11:02:43 :
Le 22 avril 2023 à 11:01:22 :
En plus actuellement l'OPA sur l'eau de la part des multinationales est vraiment de plus en plus visible y compris en Europe et en France.Mais t'as toujours des attardins pour t'expliquer que ya pas de sécheresse.
Tu as dû te croire intelligent en écrivant ça, mais dans la vrai vie tout le monde t'aurait adresser un silence gênant avant de s'éloigner de toi et de murmurer en te regardant de travers
Le 22 avril 2023 à 11:04:15 :
Le 22 avril 2023 à 10:55:01 :
[10:50:33] <Jeanlezard>
La pluie actuelle ne recharge pas les nappes. Elle est absorbée par les végétaux ou alors s'évapore. Le rechargement des nappes c'est en automne hiver. Après c'est trop tard.De la science, après si tu y connais rien c'est ton problème.
Mais vous tirez ça d'où ? Vous me faites bien rire à parler de science alors que je fais ce la géotechnique et que vous ne comprenez sans doute même pas ce qu'est un sol
Et donc ça fonctionne comment dans les pays sans hiver ? Il n'y a pas d'infiltration ? Pas de nappes ? Quid des pays situés au niveau de l'équateur ? Vous vous rendez compte de la bêtise ?
Vous avez déjà arrosé au maximum un bac de plantation avec des trous en bas ? Faites le et regardez ce qu'il se passe
Données du topic
- Auteur
- PogbaCarry
- Date de création
- 16 avril 2023 à 23:58:30
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 243