Topic de NOSTYLIST6 :

Pourquoi vous parlez pas de l'affaire GALTIER ?

il parlait des niçois, non?

Le 12 avril 2023 Ă  14:15:26 :
Ça date de sa saison a Nice cette merde.

pourtant ils ont fait une très bonne saison

Le 12 avril 2023 Ă  14:21:16 :

Le 12 avril 2023 Ă  14:20:14 EncorLaudir a Ă©crit :

Le 12 avril 2023 Ă  14:14:02 :

Le 12 avril 2023 Ă  14:12:29 EncorLaudir a Ă©crit :

Le 12 avril 2023 Ă  14:12:13 :
Vraie question, le Ramadan fait-il baisser le niveau de performance athlétique de celui qui le pratique ?

Non,regarde Benzema

parce que tu crois vraiment que benzema fait le ramadan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui

t'es le genre à croire que les publications instagram constituent la réalité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Benzema n'est pas du tout un exemple à suivre concernant la religion mais malgré le fait qu'en dehors du jeune il soit un hypocrite total,je ne doute pas du fait de sa sincérité concernant sa période de ramadan

C'est accablant pour galtier.
J'espère qu'il n'entraînera plus jamais :ok:

il a le droit de penser ça et ça se respecte

le problème c'est qu'il renonce totalement à ses idéaux en servant de paillasson au psg

Le 12 avril 2023 Ă  02:36:55 :

Le 12 avril 2023 Ă  02:33:51 UNKNOWGUY_ a Ă©crit :

Le 12 avril 2023 Ă  02:32:00 :

Le 12 avril 2023 Ă  02:31:01 UNKNOWGUY_ a Ă©crit :
Parce que c’est pas gênant dans le fond

Ah bon c'est pas gênant de dire y a trop de noirs et de musulmans dans une équipe qu'il entraîne ?

C’est pas leur couleur de peau ou leur confession qui gênait à mon avis
C’est l’ambiance de groupe qui en résultait. Il a sûrement fait l’erreur de la corréler publiquement à des attributs identitaires mais dans les faits personne ne veut avoir à coacher un collectif de racailles de cité pendant toute une saison

Dans ce cas qu'il dise "de racailles", il a pas à ramener la couleur de peau/religion à tout ça c'est du racisme et pas normal du tout de porter des propos comme ça

En tout cas pour revenir au topic je comprends quand même pas pourquoi ça fait pas plus de bruit ici

Personne pour demander pourquoi Mbappe fait pas de tweet alors que c'est le premier à en faire quand on gère mal son image/sur la fff...

Ça intéresse personne de savoir si il se fera virer ou non etc

T'inquiète le tweet de Mbappe va pas tarder :rire:

Le 12 avril 2023 Ă  14:14:43 :

Le 12 avril 2023 Ă  14:13:28 :
il a raison je vois pas pourquoi ca choque

Ben vouloir changer de joueurs à cause de leur couleur de peau et leur religion c'est un délit dans les pays encore un peu normaux :(

Ce n'est pas cela la réelle problématique, mais plutôt pourquoi la religion empiète dans la vie professionnel d'un individu ?

C'est un problème d'actualité de savoir pourquoi une certaine jeunesse se plonge dans une certain islam radicale ? Pourquoi cela est-il de plus en plus présente dans le football aussi bien pro que amateur ? Pourquoi il y autant de forcing avec le voile ?

Il y a 20 ans tu n'avais pas tout cela...

Le 12 avril 2023 Ă  14:35:51 :

Ben vouloir changer de joueurs à cause de leur couleur de peau et leur religion c'est un délit dans les pays encore un peu normaux :(

Ce n'est pas cela la réelle problématique, mais plutôt pourquoi la religion empiète dans la vie professionnel d'un individu ?

C'est un problème d'actualité de savoir pourquoi une certaine jeunesse se plonge dans une certain islam radicale ? Pourquoi cela est-il de plus en plus présente dans le football aussi bien pro que amateur ? Pourquoi il y autant de forcing avec le voile ?

Bah si c'est un peu la problématique : il y a trop de noirs et d'arabes dans l'équipe, ça ne correspond pas à la population nicoise ET en plus la religion de certains pose problème dans la dynamique du groupe et en plus ce sont des racailles.
T'es pas honnĂŞte khey, t'es pas honnĂŞte... :)

Le 12 avril 2023 Ă  14:30:41 :

Le 12 avril 2023 Ă  02:36:55 :

Le 12 avril 2023 Ă  02:33:51 UNKNOWGUY_ a Ă©crit :

Le 12 avril 2023 Ă  02:32:00 :

Le 12 avril 2023 Ă  02:31:01 UNKNOWGUY_ a Ă©crit :
Parce que c’est pas gênant dans le fond

Ah bon c'est pas gênant de dire y a trop de noirs et de musulmans dans une équipe qu'il entraîne ?

C’est pas leur couleur de peau ou leur confession qui gênait à mon avis
C’est l’ambiance de groupe qui en résultait. Il a sûrement fait l’erreur de la corréler publiquement à des attributs identitaires mais dans les faits personne ne veut avoir à coacher un collectif de racailles de cité pendant toute une saison

Dans ce cas qu'il dise "de racailles", il a pas à ramener la couleur de peau/religion à tout ça c'est du racisme et pas normal du tout de porter des propos comme ça

En tout cas pour revenir au topic je comprends quand même pas pourquoi ça fait pas plus de bruit ici

Personne pour demander pourquoi Mbappe fait pas de tweet alors que c'est le premier à en faire quand on gère mal son image/sur la fff...

Ça intéresse personne de savoir si il se fera virer ou non etc

T'inquiète le tweet de Mbappe va pas tarder :rire:

La sentence de Mbachar Al Asad va tomber et elle sera irrévocable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Le 12 avril 2023 Ă  14:47:56 :

Bah si c'est un peu la problématique : il y a trop de noirs et d'arabes dans l'équipe, ça ne correspond pas à la population nicoise ET en plus la religion de certains pose problème dans la dynamique du groupe et en plus ce sont des racailles.
T'es pas honnĂŞte khey, t'es pas honnĂŞte... :)

Justement, je réponds a khey qui crie au délit car Galtier parle de couleur de peau et de religion.

Il dit la réalité la fronce est un pays de racaille et un point c'est tout, rien d'autre à ajouter que ça plaise ou non. Donc tout mon soutien à Galtier.

Le 12 avril 2023 Ă  14:12:13 :
Vraie question, le Ramadan fait-il baisser le niveau de performance athlétique de celui qui le pratique ?

Bien sûr, match à 20h quand t'as rien ingéré ou bu depuis 6h30 du mat ton organisme est ralenti

Surtout quand tu vas manger et donc digérer de la bouffe à la mi temps

Dans un monde où chaque joueur a un temps de repos contrôlé, 12 entraineurs et des sessions de massage, de thalasso etc c'est absolument ABERRANT de jouer dans ces conditions

Ils sont plus nombreux donc ils se permettent plus de choses c'est tout, aucun changement de leur côté

Tu t'imposes pas pareil quand t'es le 1% jugé par tout le monde et quand t'es au milieu de tes congénères avec un ou deux "gwers" par ci par là

L'auteur doit ĂŞtre content c'est bon maintenant tout le monde en parle ^^
ils peuvent pas s'empĂŞcher de chialer ceux lĂ 
Sur le site l'équipe tout le monde défend Galtier ... Marrant ..

Le 13 avril 2023 Ă  17:49:50 :
Sur le site l'équipe tout le monde défend Galtier ... Marrant ..

Julien Fournier est dans la sauce

Données du topic

Auteur
NOSTYLIST6
Date de création
12 avril 2023 Ă  02:13:40
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 263