Topic de NOSTYLIST6 :

Pourquoi vous parlez pas de l'affaire GALTIER ?

Le 12 avril 2023 à 02:58:48 :

Le 12 avril 2023 à 02:13:40 :

"C'est une équipe de racailles où il n'y a que des noirs et dont la moitié est à la mosquée le vendredi. Il ne peut pas y avoir autant de noirs et de musulmans. Notre équipe ne me correspond pas."

Galtier, entraîneur du PSG a dit ça et c'est en train de tourner partout sur internet mais vous en parlez quoi, pourquoi ? 🤔

Tu prends le problème à l'envers l'auteur : a-t-il tort de dire ça ?

Non concernant le nombre mais l'assumera t-il ? :)

parce qu'il a raison :ok:
Liste des sujets

Le 12 avril 2023 à 03:12:45 :

Le 12 avril 2023 à 03:10:35 :

Le 12 avril 2023 à 03:03:29 :
Donc si j'écris une lettre à mon patron en disant qu'un collègue a tenu des propos racistes, c'est forcément vrai ?

Faut être dans le déni pour penser que c'est fake quand même

Regarde la vidéo de Molina si ça t'intéresse vraiment

Ce niveau de raisonnement :rire:

"Ah mais pourquoi il mentirait ? C'est forcément vrai ce qu'il dit" :rire:

Si c'est faux, Galtier le trainera devant la justice pour diffamation. Mais toi comme moi, savons que ça n'arrivera jamais ! :)

On à le droit d'exprimer son opinion

Le 12 avril 2023 à 02:36:55 :

Le 12 avril 2023 à 02:33:51 UNKNOWGUY_ a écrit :

Le 12 avril 2023 à 02:32:00 :

Le 12 avril 2023 à 02:31:01 UNKNOWGUY_ a écrit :
Parce que c’est pas gênant dans le fond

Ah bon c'est pas gênant de dire y a trop de noirs et de musulmans dans une équipe qu'il entraîne ?

C’est pas leur couleur de peau ou leur confession qui gênait à mon avis
C’est l’ambiance de groupe qui en résultait. Il a sûrement fait l’erreur de la corréler publiquement à des attributs identitaires mais dans les faits personne ne veut avoir à coacher un collectif de racailles de cité pendant toute une saison

Dans ce cas qu'il dise "de racailles", il a pas à ramener la couleur de peau/religion à tout ça c'est du racisme et pas normal du tout de porter des propos comme ça

En tout cas pour revenir au topic je comprends quand même pas pourquoi ça fait pas plus de bruit ici

Personne pour demander pourquoi Mbappe fait pas de tweet alors que c'est le premier à en faire quand on gère mal son image/sur la fff...

Ça intéresse personne de savoir si il se fera virer ou non etc

On appelle ça du communautarisme
Quand tu veux créer un groupe, une équipe, qui fonctionne, et que t’en as la moitié qui culturellement restent ensemble et se mettent à l’écart des autres, ça va pas.

Alors là il s’avère que c’est une certaine communauté mais pour n’importe quelle autre religion ça serait chiant

Galtier est français et ça personne ne peut le nier.
Donc faut être réaliste un peu

Qu'est-ce que je m'en bats les couilles de ce que pense quelqu'un de la couleur de peau des autres. S'il y a eu discrimination, ça doit être sanctionné. Les propos en eux-mêmes : osef total. Ça tient de la vie privée.

Savoir que Galtier hait les arabes vont pas empêcher les joueurs de bien dormir couchés sur leurs millions.

Moi je préfère ne pas en parler tant qu’il n’y a pas de preuve concrètes, là c’est des accusations.

Si on accuse sans preuve et que les gens suivent sans meme se poser la question si c’est réel ou pas c’est grave.
De toute façon les gens aiment ça de critiquer et polemiquer sans preuves

Le 12 avril 2023 à 02:48:42 :
On comprend mieux pourquoi a ete recruté :

Soler
Luiz
Vitinha

Eux c'est Luis Campos qui les a fait venir

Au PSG le coach n'a quasiment aucune marge de manœuvre sur le recrutement en vrai, c'est Nasser et Luis Campos (et avant ça Leonardo) qui choisissent les joueurs

Le 12 avril 2023 à 03:23:36 :
L'équipe de France tu as la moitié qui sont là par opportunisme et pas par patriotisme malheureusement :/

Sauf que on parle de l'équipe de Nice, pas de l'équipe de France. T'es hors sujet.

Il a amalgamé un peu trop fort

Pourquoi ?
Parce que tout le monde sait que c'est vrai, dès lors que tu composes avec plus de 50% de maghrébins ça dérive (pas que dans le foot, partout).

Maintenant l'hypocrise générale va faire vivre quelques jours ce petit buzz.

rappel : il est interdit d'émettre des distinctions nous sommes tous égaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

Le 12 avril 2023 à 03:00:54 :

Le 12 avril 2023 à 02:59:51 :

Le 12 avril 2023 à 02:58:48 yatangaki752151 a écrit :

Le 12 avril 2023 à 02:13:40 :

"C'est une équipe de racailles où il n'y a que des noirs et dont la moitié est à la mosquée le vendredi. Il ne peut pas y avoir autant de noirs et de musulmans. Notre équipe ne me correspond pas."

Galtier, entraîneur du PSG a dit ça et c'est en train de tourner partout sur internet mais vous en parlez quoi, pourquoi ? 🤔

Tu prends le problème à l'envers l'auteur : a-t-il tort de dire ça ?

Non, c'est pas normal de dire que dans ton équipe y a trop de "noirs et de musulmans"

Pourquoi tu trouves que si ?

Va au bout de la phrase, il dit aussi qu'ils sont tous à la mosquée le vendredi. Tu trouves ça normal pour un sportif d'élite payé des millions ?

Ben si c'est en dehors de leurs heures de travail osef non ?

Tu rends des comptes à ton patron sur ce que tu fais hors de tes heures de boulot ?

Quand t'es coach, à choisir tu préfères avoir des joueurs qui vont à la mosquée, que des joueurs qui se bourrent la gueule en boite de nuit jusqu'à 6h du matin (comme Veratti, Neymar etc)

Le 12 avril 2023 à 14:05:48 :
Moi je préfère ne pas en parler tant qu’il n’y a pas de preuve concrètes, là c’est des accusations.

Si on accuse sans preuve et que les gens suivent sans meme se poser la question si c’est réel ou pas c’est grave.
De toute façon les gens aiment ça de critiquer et polemiquer sans preuves

This. C'est comme Benjamin Mendy accusé d'avoir violé des femmes alors que c'est faux ou encore Neymar accusé d'avoir violé une fille alors que dans la scène on voit bien que c'est elle qui le gifle.

Et il dit qu’il est un fidèle supporter de Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les fachos sont de sortis sur ce topic :rire: Dehors les gens vous pissent dessus et vous ne bronchez pas, n'oubliez pas :ok:
l'auteur insupportable qlf victimisant cipanou cilisiounist https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

Données du topic

Auteur
NOSTYLIST6
Date de création
12 avril 2023 à 02:13:40
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 223