Pourquoi vous parlez pas de l'affaire GALTIER ?
Le 12 avril 2023 à 03:09:11 Cas-Joler a écrit :
Tiens donc le même qui vient nous dire que des faits divers ne méritent pas qu'on en parle vient nous reprocher qu'on ne parle pas de ça et ça serait suspect
Je vois pas le rapport
Des faits divers t'en as tous les jours, des affaire comme celle de Galtier non
Le 12 avril 2023 à 03:11:42 :
Tiens donc le même qui vient nous dire que des faits divers ne méritent pas qu'on en parle vient nous reprocher qu'on ne parle pas de ça et ça serait suspectJe vois pas le rapport
ben si, il a juste raison, y'a aucune polémique à faire naitre
Le 12 avril 2023 à 03:10:35 :
Le 12 avril 2023 à 03:03:29 :
Donc si j'écris une lettre à mon patron en disant qu'un collègue a tenu des propos racistes, c'est forcément vrai ?Faut être dans le déni pour penser que c'est fake quand même
Regarde la vidéo de Molina si ça t'intéresse vraiment
Ce niveau de raisonnement
"Ah mais pourquoi il mentirait ? C'est forcément vrai ce qu'il dit"
Tiens donc le même qui vient nous dire que des faits divers ne méritent pas qu'on en parle vient nous reprocher qu'on ne parle pas de ça et ça serait suspectJe vois pas le rapport
Ah d'accord donc maintenant plus il y en a moins il faut en parler. Ok
Pourtant vous affirmez que ça arrive tous les jours et partout. T'es qu'un hypocrite
Le 12 avril 2023 à 03:12:33 :
ben si, il a juste raison, y'a aucune polémique à faire naitre
Oui selon toi, mais je parle du monde réel là osef de ton opinion
Évidemment que ça va faire polémique et qu'il risque de se faire virer + ne plus jamais entrainer
Le 12 avril 2023 à 03:12:30 :
On en talk de la petite balance qui va dire à la presse le contenu d'une conversation privée ?
Il faut que le vivre ensemble règne partout dans les esprits
Vous n'avez pas assez parlé de cette affaire, c'est une faute
Le même qui nous explique que les mousselines n'ont pas à se manifester quand il y a un acte islamiste exige des réactions ici
Double standard, hypocrisie, rage haineuse, mensonge...
Le 12 avril 2023 à 03:13:02 Cas-Joler a écrit :
Pourtant vous affirmez que ça arrive tous les jours et partout. T'es qu'un hypocrite
Et où je dis le contraire dans mon message ?
Justement si y en a autant et partout pourquoi en parler tous les jours ?
Romain Molina il a une sale tete d'espagnol marron du sud
Il a du sang arabe de toute évidence et il est probablement communiste comme beaucoup des immigrés espagnols qui ont fuis le franquisme
Le 12 avril 2023 à 03:15:21 :
Je parle de tes actes pseudo racistes guignolo
Vous chouignez à l'acte rare du coup et banalisez le "fait divers " qui inclut tout ce que font tes cousins
Le 12 avril 2023 à 03:15:15 Cas-Joler a écrit :
Le même qui nous explique que les mousselines n'ont pas à se manifester quand il y a un acte islamiste exige des réactions iciDouble standard, hypocrisie, rage haineuse, mensonge...
Je demande à ce que ça en parle je demande à personne de se manifester ou s'excuser pour lui 😂
Je t'ai fait sauter combien de pseudos pour que t'es la haine comme ça ? 🤔
Le 12 avril 2023 à 03:16:23 :
Le 12 avril 2023 à 03:15:21 :
Je parle de tes actes pseudo racistes guignolo
Vous chouignez à l'acte rare du coup et banalisez le "fait divers " qui inclut tout ce que font tes cousins
Ceci.
Les violences de nos chers divers, on n'a pas le droit d'en parler, on les qualifies de "jeunes", on pas le droit non plus de faire des statistiques ethniques, mais quand c'est dans l'autre sens, une parole maladroite, le mec va perdre son job + carrière terminée.
Le 12 avril 2023 à 03:16:50 :
Le 12 avril 2023 à 03:15:15 Cas-Joler a écrit :
Le même qui nous explique que les mousselines n'ont pas à se manifester quand il y a un acte islamiste exige des réactions iciDouble standard, hypocrisie, rage haineuse, mensonge...
Je demande à ce que ça en parle je demande à personne de se manifester ou s'excuser pour lui 😂
Je t'ai fait sauter combien de pseudos pour que t'es la haine comme ça ? 🤔
Tu exiges des réactions, t'es déjà à insinuer des trucs avec ton pourquoi, tu exiges certaines réactions car s'en foutre serait déjà grave.
T'es un hypocrite qui me reste de l'année couvre les délinquants mais qui sort son museau pour le délit raciste
Le 12 avril 2023 à 03:15:27 :
Romain Molina il a une sale tete d'espagnol marron du sudIl a du sang arabe de toute évidence et il est probablement communiste comme beaucoup des immigrés espagnols qui ont fuis le franquisme
Bah dis donc ça vole haut intellectuellement ici
Il a souffert
Pas les codes
Le racisme a toujours existé
Fait divers
Le 12 avril 2023 à 03:20:09 :
On rappelle à ce stade que c'est un copié/coller d'un mail, qui aurait été envoyé par un mec qui déteste Galtier, rapportant des propos oraux, et publié par Molina l'influenceur Youtube, dans un contexte où le PSG cherche un moyen de se débarrasser de son entraineur.
Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.
Le 12 avril 2023 à 03:19:59 :
Le 12 avril 2023 à 03:15:27 :
Romain Molina il a une sale tete d'espagnol marron du sudIl a du sang arabe de toute évidence et il est probablement communiste comme beaucoup des immigrés espagnols qui ont fuis le franquisme
Bah dis donc ça vole haut intellectuellement ici
C'est un préambule important tout de même
Données du topic
- Auteur
- NOSTYLIST6
- Date de création
- 12 avril 2023 à 02:13:40
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 137