Paris : Un soupeur boit les gobelets de pisse des manifestants
Ăa se trouve il a une femme des enfants, mĂȘme si câest immoral ce quâil fait
Le pire cancer ça reste les réseaux sociaux/internet
Le 15 avril 2023 Ă 14:00:26 :
Le 15 avril 2023 Ă 13:56:57 :
Mais à quel moment y'a des gens qui pisse là déjà ? Les chaussures dans la pisse des autres, bien collé à l'un contre l'autre etcT'es jamais sorti de chez toi le golem, que ce soit une manifestation sociale, sportive, un festoche etc tout le monde fait ça
Aya ĂȘtre un golem car on pisse pas juste Ă cĂŽtĂ© d'inconnus, en Ă©tant nous mĂȘme dans la pisse des autres.
T'es surtout un giga crade.
Le 15 avril 2023 Ă 14:01:42 stop2ban33 a Ă©crit :
Bordel le mec affiché sur Twitter
Le pire cancer ça reste les réseaux sociaux/internet
Tu as ni tort ni raison ce monsieur Ă des problemes psychologiques
Le 15 avril 2023 Ă 14:03:33 :
Mais à quel moment y'a des gens qui pisse là déjà ? Les chaussures dans la pisse des autres, bien collé à l'un contre l'autre etcT'es jamais sorti de chez toi le golem, que ce soit une manifestation sociale, sportive, un festoche etc tout le monde fait ça
Aya ĂȘtre un golem car on pisse pas juste Ă cĂŽtĂ© d'inconnus, en Ă©tant nous mĂȘme dans la pisse des autres.
Il a raison nonobstant tu prouves que tu n'es jamais sorti de chez toi
Le 15 avril 2023 Ă 14:04:47 :
Le 15 avril 2023 Ă 14:01:42 stop2ban33 a Ă©crit :
Bordel le mec affiché sur Twitter
Le pire cancer ça reste les réseaux sociaux/internetTu as ni tort ni raison ce monsieur à des problemes psychologiques
Non non il a aucune problÚmes psychologiques il est bien habillé du moin présentable, il attend bien qu il y est personne pour boir la pisse
Le 15 avril 2023 Ă 14:05:36 :
Le 15 avril 2023 Ă 14:03:33 :
Il a raison nonobstant tu prouves que tu n'es jamais sorti de chez toi
Si je dois pisser dehors ( ce qui arrive rarement car je ne fréquente pas des festivals pour golems/ déchets/ punks à chien ) je vais dans un coin oklm et pas à la vue d'employer de bureaux qui vont me filmer et pas dans la pisse des autres à cÎté d'un random.
Aya bande de dégénérés.
Lui c'est un soupeur qui fait régime?
Ceux qui croient que les soupeurs c'est une légende
Quand je bosser dans la sécurité à l'aéroport de orly y'en avais un, chaque fois je voyais des crouton de pain dans les pissoir, on l'a jamais choppé pour infos
Oh bordel un collÚgue manifestant m'avait parlé de ce type
Chaud, pour que le gars soit filmé ça veut vraiment dire qu'il passe des heures à faire ça à chaque manif
Le 15 avril 2023 Ă 14:08:36 :
Je savais pas qu'ils buvaient la pisse comme ça, normalement ils mettent du pain dans les urinoirs.
Lui c'est un soupeur qui fait régime?
Lui il boit Ă la source
Données du topic
- Auteur
- Machadovoleur
- Date de création
- 15 avril 2023 Ă 12:10:10
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 511