Paris : Un soupeur boit les gobelets de pisse des manifestants
Le 15 avril 2023 à 13:41:57 :
On peut pas voir et tant mieux
Un Khey nous a fait don d’un streamable
https://streamable.com/8gc5xo
Il était facile de reconnaître les plus timides d'entre eux car ils venaient avec un récipient pour ramener leurs croûtons chez eux. Les plus téméraires quant à eux se délectaient directement sur place et ils n'était pas rare de constater des érections à travers leur pantalons. Autant vous dire qu'il ne valait mieux pas laisser traîner ses enfants dans le quartier une fois la nuit tombée...
Le 15 avril 2023 à 13:41:54 BtcSingedd a écrit :
PutainL'odeur qu'il doit y avoir dans la rue mon dieu
c'est tout Paris qui est comme ça, tu peux pas faire 50m sans te taper des effluves, j'ai toujours pas compris comment des êtres humains pouvaient vivre dans cet environnement
Le 15 avril 2023 à 13:22:36 :
Quand j'étais petit y avait toujours du pain dans les toilettes de l'école dans les urinoires et je faisais pipi dessus pour essayer que le pain s'éclate en petits morceaux
Y'en avait dans tous les urinoirs publiques.
Mes parents me disaient que c'était pour nourrir le canard wc.
Le 15 avril 2023 à 13:55:32 :
Ça existe les soupeur de nuit dans les air d’autoroute ?
oui, quand j'étais petit on allez à argeles, on s'arrete et je vais au chiottes et dedans un mec sucer les pastiller bleu au fond des pissotière
j'étais choqué car je savais deja pas ce que c'était que les pastille de base, juste pas bon, mais il m' amis le doute cette enculay
Le 15 avril 2023 à 13:57:27 :
Le 15 avril 2023 à 13:56:57 thorgaltiwaz a écrit :
Mais à quel moment y'a des gens qui pisse là déjà ? Les chaussures dans la pisse des autres, bien collé à l'un contre l'autre etcEt ils gardent leurs chaussures au pied quand ils rentrent chez eux
Ça me dépasse clé je te jure
Le 15 avril 2023 à 12:48:10 :
Par contre on m'explique comment l'auteur de la vidéo a pu savoir qu'il allait boire la pisse des gars ? Il filme un mec vieux et bizarre, puis les clodos qui pissent, puis le vieux qui boit la pisse...
Y a des gens qui ont le sens de l’observation plus que d’autre
Fin je crois ..
Le 15 avril 2023 à 13:57:48 :
Ça existe les soupeur de nuit dans les air d’autoroute ?oui, quand j'étais petit on allez à argeles, on s'arrete et je vais au chiottes et dedans un mec sucer les pastiller bleu au fond des pissotière
j'étais choqué car je savais deja pas ce que c'était que les pastille de base, juste pas bon, mais il m' amis le doute cette enculay
Ayaaaa
Le 15 avril 2023 à 13:57:48 :
Ça existe les soupeur de nuit dans les air d’autoroute ?oui, quand j'étais petit on allez à argeles, on s'arrete et je vais au chiottes et dedans un mec sucer les pastiller bleu au fond des pissotière
Et du coup ? C'est bon ?
Le 15 avril 2023 à 13:56:57 :
Mais à quel moment y'a des gens qui pisse là déjà ? Les chaussures dans la pisse des autres, bien collé à l'un contre l'autre etc
T'es jamais sorti de chez toi le golem, que ce soit une manifestation sociale, sportive, un festoche etc tout le monde fait ça
Données du topic
- Auteur
- Machadovoleur
- Date de création
- 15 avril 2023 à 12:10:10
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 511