Paris : Un soupeur boit les gobelets de pisse des manifestants
Le 15 avril 2023 à 13:27:47 :
Le 15 avril 2023 à 13:25:46 :
Le 15 avril 2023 à 13:22:36 :
Quand j'étais petit y avait toujours du pain dans les toilettes de l'école dans les urinoires et je faisais pipi dessus pour essayer que le pain s'éclate en petits morceauxY’a même une page Wikipédia dessus, bien détaillé J’étais même pas au courant de toutes leurs pratiques https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Soupeur
Toi aussi tu pissais sur le pain dans les toilettes?
Non À la rigueur que sur les petits savon bleu ,
c’était d’ailleurs sûrement la hantise des soupeur
Le genre de truc qui pouvait ruiner leur repas
Le 15 avril 2023 à 13:29:45 :
Le 15 avril 2023 à 13:25:46 KJ-Sigma a écrit :
Quand j'étais petit y avait toujours du pain dans les toilettes de l'école dans les urinoires et je faisais pipi dessus pour essayer que le pain s'éclate en petits morceauxY’a même une page Wikipédia dessus, bien détaillé J’étais même pas au courant de toutes leurs pratiques https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Soupeur
Le terme soupeur est un mot d'argot[1] désignant plusieurs pratiques sexuelles ayant comme principale caractéristique l'attrait de certains hommes pour les sécrétions uro-génitales d'autres hommes.
Comment ça peut etre considérait comme pratique sexuelle et non comme probleme psychiatrique ?
Je sais pas, c’est quand même dingue qu’ils ont réussi à être aussi discret du grand public qui se poser juste la question, pourquoi y a des morceaux de pain dans les toilettes, mais sans plus
On sait aussi qu’ils avaient leurs habitudes un peu partout
( Dans son autobiographie One two two[6], l'ex-prostituée Fabienne Jamet évoque ainsi cette pratique : « À l'époque où je dirigeais le 122, j'avais un soupeur qui me prenait trente à quarante foutres à chaque visite »[7]. )
Ils étaient vraiment organiser
Le 15 avril 2023 à 13:33:36 :
Le 15 avril 2023 à 13:29:45 :
Le 15 avril 2023 à 13:25:46 KJ-Sigma a écrit :
Le terme soupeur est un mot d'argot[1] désignant plusieurs pratiques sexuelles ayant comme principale caractéristique l'attrait de certains hommes pour les sécrétions uro-génitales d'autres hommes.
Comment ça peut etre considérait comme pratique sexuelle et non comme probleme psychiatrique ?
Je sais pas, c’est quand même dingue qu’ils ont réussi à être aussi discret du grand public qui se poser juste la question, pourquoi y a des morceaux de pain dans les toilettes, mais sans plus
On sait aussi qu’ils avaient leurs habitudes un peu partout
( Dans son autobiographie One two two[6], l'ex-prostituée Fabienne Jamet évoque ainsi cette pratique : « À l'époque où je dirigeais le 122, j'avais un soupeur qui me prenait trente à quarante foutres à chaque visite »[7]. )
Ils étaient vraiment organiser
Tu sait a l’époque ou yavait pas internet ni les rs tout était parfaitement caché
Putain
L'odeur qu'il doit y avoir dans la rue mon dieu
Y a rien de choquant hein, le mec est juste gay et il voit des 08/10 entrain d'uriner, il a le coup de foutre et il boit leur pisse
de la meme manière que les kheys du forum "mange la merde" d'une 09/10
Le 15 avril 2023 à 13:06:46 :
Tout le monde est dégoûté par le soupeur, par contre les tonnes de gros porcs qui pissent dans la rue ça aucun problèmeLa France
Le 15 avril 2023 à 13:33:30 :
ca me degoute tout autant les mecs qui pissent dehors et qui en plus marchent bien dans la flaque de pisse sans pression
puis gardent leurs chaussures dans leur maison ou appart
Données du topic
- Auteur
- Machadovoleur
- Date de création
- 15 avril 2023 à 12:10:10
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 511