Topic de bougieensueurs :

Sortir avec l'ex de son pote, est-ce moralement bien ?

Je l’ai fait et on est toujours pote même si on est pas de la même ville

Le mec est obligé de dire qu'il baise 50 meufs par mois pour se donner de la légitimité

Un mec qui s'y connait vraiment n'a pas vraiment de se justifier ainsi

Ça me fout tellement la rage ce genre de topic, dire que doit y avoir des snakes pareils dans tous les groupes de potes

Le 18 avril 2023 à 23:53:54 :
Ça dépend pote comment ? Tu le vois tout les combien ce pote ?

assez proche, on se voit 1 fois par semaine et parle h24

Le 18 avril 2023 à 23:53:49 :

Le 18 avril 2023 à 23:52:42 :

Le 18 avril 2023 à 23:51:31 :
pk t'informes ton pote au juste, tu veux le faire rager ?
c'est ton pote ?
la terre est plate?

Ah car je dois faire ça dans son dos ? :(
Et bizarrement ça m'est totalement indifférent que mon pote l'a baisé car il l'a tellement cocu et je l'ai tellement vu avec des autres meufs que j'arrive pas à les associer ensemble :(

pas forcément mais on dirait que tu t'en fous total de ce qu'il ressent (d'ou ma question de savoir si c'est ton pote ou un mec que tu veux faire rager)

non au contraire, j'veux pas le blesser et le garder comme pote, donc c'est pour ça j'ai bien dmd, j'ai match tinder, j'ai direct mp lui en disant je peux lui parler mec ou je la delete

j'me trouve honnete :(

Le 19 avril 2023 à 00:00:25 bougieensueurs a écrit :

Le 18 avril 2023 à 23:53:49 :

Le 18 avril 2023 à 23:52:42 :

Le 18 avril 2023 à 23:51:31 :
pk t'informes ton pote au juste, tu veux le faire rager ?
c'est ton pote ?
la terre est plate?

Ah car je dois faire ça dans son dos ? :(
Et bizarrement ça m'est totalement indifférent que mon pote l'a baisé car il l'a tellement cocu et je l'ai tellement vu avec des autres meufs que j'arrive pas à les associer ensemble :(

pas forcément mais on dirait que tu t'en fous total de ce qu'il ressent (d'ou ma question de savoir si c'est ton pote ou un mec que tu veux faire rager)

non au contraire, j'veux pas le blesser et le garder comme pote, donc c'est pour ça j'ai bien dmd, j'ai match tinder, j'ai direct mp lui en disant je peux lui parler mec ou je la delete

j'me trouve honnete :(

T'es pas honnête du tout sinon tu te mettrais à sa place et te demanderais si t'aimerais que ton pote se tape la meuf avec qui t'es sorti 3 ans + sorte avec

T'es un snake essaye pas de te rassurer avec des réponses que ton pote te donne pour pas paraitre pour la jaloux de service

Le 19 avril 2023 à 00:00:25 :

Le 18 avril 2023 à 23:53:49 :

Le 18 avril 2023 à 23:52:42 :

Le 18 avril 2023 à 23:51:31 :
pk t'informes ton pote au juste, tu veux le faire rager ?
c'est ton pote ?
la terre est plate?

Ah car je dois faire ça dans son dos ? :(
Et bizarrement ça m'est totalement indifférent que mon pote l'a baisé car il l'a tellement cocu et je l'ai tellement vu avec des autres meufs que j'arrive pas à les associer ensemble :(

pas forcément mais on dirait que tu t'en fous total de ce qu'il ressent (d'ou ma question de savoir si c'est ton pote ou un mec que tu veux faire rager)

non au contraire, j'veux pas le blesser et le garder comme pote, donc c'est pour ça j'ai bien dmd, j'ai match tinder, j'ai direct mp lui en disant je peux lui parler mec ou je la delete

j'me trouve honnete :(

Dis comme ça, ça va
Mais après c'est vrai que ça n'a pas trop du lui faire plaisir cette question en tout cas

Le blem c'est que ta question est mal posée enfait, si il dit "delete" il passe pour un gros rageux donc il va forcément dire l'autre option (et tu le sais très bien)
donc voila quoi

Ils se sont séparés parce qu'il l'a trompé. Qu'est ce qui te dit qu'elle est vraiment passée à autre chose ? Qu'est ce qui te dit qu'elle serait pas encore avec lui s'il avait été fidèle ?

Quand après 3 ans de relation tu vas la voir lancer des regards de complicité a ton pote :rire:

Le 19 avril 2023 à 00:06:14 bmwpumaezrty a écrit :
Le blem c'est que ta question est mal posée enfait, si il dit "delete" il passe pour un gros rageux donc il va forcément dire l'autre option (et tu le sais très bien)
donc voila quoi

C'est évident mais l'op fait l'aveugle

Le pire du pire c'est que si il a pu se rapprocher de la meuf c'est uniquement parce que quand le pote sortait encore avec, l'op pouvait parler à la meuf comme si de rien était et c'est comme ça qu'elle a pu vraiment le découvrir

Sans ça elle l'aurait même pas match ça se trouve

Le 19 avril 2023 à 00:07:17 etan17529 a écrit :
Ils se sont séparés parce qu'il l'a trompé. Qu'est ce qui te dit qu'elle est vraiment passée à autre chose ? Qu'est ce qui te dit qu'elle serait pas encore avec lui s'il avait été fidèle ?

Quand après 3 ans de relation tu vas la voir lancer des regards de complicité a ton pote :rire:

+1000 j'ai pensé à ça aussi :rire:

Surtout que l'ex de l'op l'a cuck, il cherche là

Pote ou ami ?

Si ami, tu choisis mal tes fréquentations s'il a l'air aussi salopard que ce que tu décris.
Si pote, à toi de voir si ça en vaut la peine.

Le 19 avril 2023 à 00:07:17 :
Ils se sont séparés parce qu'il l'a trompé. Qu'est ce qui te dit qu'elle est vraiment passée à autre chose ? Qu'est ce qui te dit qu'elle serait pas encore avec lui s'il avait été fidèle ?

Quand après 3 ans de relation tu vas la voir lancer des regards de complicité a ton pote :rire:

il l'a quitté en lui disant qu'il l'aimait plus, elle sait pas la tromperie

Le 19 avril 2023 à 00:08:54 :

Le 19 avril 2023 à 00:07:17 etan17529 a écrit :
Ils se sont séparés parce qu'il l'a trompé. Qu'est ce qui te dit qu'elle est vraiment passée à autre chose ? Qu'est ce qui te dit qu'elle serait pas encore avec lui s'il avait été fidèle ?

Quand après 3 ans de relation tu vas la voir lancer des regards de complicité a ton pote :rire:

+1000 j'ai pensé à ça aussi :rire:

Surtout que l'ex de l'op l'a cuck, il cherche là

elle a eu d'autres mecs après lui

chaud, et tu comptes faire quoi quand il dira "J'ai baisé ta femme et c'est pas demain que tu baiseras la mienne" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Données du topic

Auteur
bougieensueurs
Date de création
18 avril 2023 à 23:33:35
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 320