Sortir avec l'ex de son pote, est-ce moralement bien ?
Le 18 avril 2023 à 23:45:44 StonedOwl a écrit :
Le 18 avril 2023 à 23:41:43 :
Le 18 avril 2023 à 23:40:58 :
Franchement, grave stylé d'avoir des potes comme l'op en vrai
Tu restes célib et tu prends juste ses exs quand il en a plus besoin et hopaprès mon pote c'est un gros baiseur aussi, il a fait toute la région pour schématiser le truc
J'avais un pote qui essayait sans cesse de se taper des meufs que je m'étais tapé sous pretexte que "tu te tapes tout le monde, c'est difficile de trouver une meuf que t'as pas baisé"
Super, j'avais baisé genre 15meufs a l'époque, c'est sur que y'a personne d'autres dans la région..
Mais vas-y, fonce si ton pote est un gros baiseur
Surtout que l'op parle d'une meuf qui est restée 3 ans avec son pote + a habité avec, ça montre sa mauvaise foi et les gymnastiques mentales qu'il peut faire pour justifier sa fils de puterie
Le 18 avril 2023 à 23:46:06 :
Le 18 avril 2023 à 23:44:31 :
Le 18 avril 2023 à 23:43:50 :
osef tu fais ce que tu veux au vu de l'histoire ton pote est juste jaloux sort avec qui tu veux tu lui doit rien du toutAvec votre notion de l'amitié on pige que personne vous aime les Celestin.
Tu piges quedalle corentin si tu chiales pour une gonzesse qui est plus la tienne faudrait savoir pourquoi t'es plus avec
C'est pas une question de chialer c'est un putain de principe de base en fait.
Mais même ça vous le comprenez pas.
N'avoir jamais touché une chatte fait que vous leur donner une valeur supérieure à tout même à l'amitié.
Vous n'êtes plus des hommes mais des putains de chimpanzés.
Le 18 avril 2023 à 23:47:13 :
Tu restes célib et tu prends juste ses exs quand il en a plus besoin et hopaprès mon pote c'est un gros baiseur aussi, il a fait toute la région pour schématiser le truc
J'avais un pote qui essayait sans cesse de se taper des meufs que je m'étais tapé sous pretexte que "tu te tapes tout le monde, c'est difficile de trouver une meuf que t'as pas baisé"
Super, j'avais baisé genre 15meufs a l'époque, c'est sur que y'a personne d'autres dans la région..
Mais vas-y, fonce si ton pote est un gros baiseurSurtout que l'op parle d'une meuf qui est restée 3 ans avec son pote + a habité avec, ça montre sa mauvaise foi et les gymnastiques mentales qu'il peut faire pour justifier sa fils de puterie
Le pire c'est la meuf hein, le but c'est clairement de faire souffrir son ex
La logique des mecs du topic c'est la même que celle d'un enfant de 4 ans qui n'aime plus ses jouets jusqu'au moment ou un autre enfant veut jouer avec
Vraiment bizarre et enfantin de vouloir s'approprier des personnes avec qui ils ne sont même plus avec
Le 18 avril 2023 à 23:48:11 :
Mais vas-y, fonce si ton pote est un gros baiseurSurtout que l'op parle d'une meuf qui est restée 3 ans avec son pote + a habité avec, ça montre sa mauvaise foi et les gymnastiques mentales qu'il peut faire pour justifier sa fils de puterie
Oui mais elle encore c'est "justifié"; le mec l'a trompé et l'a quitté, je peux comprendre qu'elle veuille le faire rager
Mais l'op est un vrai rat d'égout parcontre
Le 18 avril 2023 à 23:48:45 rissen80 a écrit :
La logique des mecs du topic c'est la même que celle d'un enfant de 4 ans qui n'aime plus ses jouets jusqu'au moment ou un autre enfant veut jouer avecVraiment bizarre et enfantin de vouloir s'approprier des personnes avec qui ils ne sont même plus avec
Rien à voir pas notre faute si t'as pas d'ami
Le 18 avril 2023 à 23:48:11 :
c'est ce que j'ai dit à mon pote, il me dit que non il pense pas et il s'en fou d'elle
Le 18 avril 2023 à 23:48:10 :
Le 18 avril 2023 à 23:46:06 :
Le 18 avril 2023 à 23:44:31 :
Le 18 avril 2023 à 23:43:50 :
osef tu fais ce que tu veux au vu de l'histoire ton pote est juste jaloux sort avec qui tu veux tu lui doit rien du toutAvec votre notion de l'amitié on pige que personne vous aime les Celestin.
Tu piges quedalle corentin si tu chiales pour une gonzesse qui est plus la tienne faudrait savoir pourquoi t'es plus avec
C'est pas une question de chialer c'est un putain de principe de base en fait.
Mais même ça vous le comprenez pas.
N'avoir jamais touché une chatte fait que vous leur donner une valeur supérieure à tout même à l'amitié.
Vous n'êtes plus des hommes mais des putains de chimpanzés.
Je baise mini une meuf par mois mais ok Célestinax, t'as qu'à avoir de la valeur en temps que pote si tu veux pas qu'on considère que baiser ton ex vaut mieux que de garder ton amitié
Le 18 avril 2023 à 23:48:45 :
La logique des mecs du topic c'est la même que celle d'un enfant de 4 ans qui n'aime plus ses jouets jusqu'au moment ou un autre enfant veut jouer avecVraiment bizarre et enfantin de vouloir s'approprier des personnes avec qui ils ne sont même plus avec
Tu es pucix et tu as jamais eu de copine hein ?
Tout homme normalement constitué devient tarax quand il voit son ex avec un autre homme, mais c'est.encore pire quand c'est ton pote
Tu as littéralement l image mental de ton pote qui baise ton ex
Le 18 avril 2023 à 23:49:28 :
Le 18 avril 2023 à 23:48:45 rissen80 a écrit :
Rien à voir pas notre faute si t'as pas d'ami
Réponse bateau d'un ragix à côté de la plaque
J'ai baisé ta meuf ou quoi ?
Mais t'es teubé ou bien? Même si son pote s'en battait complètement les couilles faudrait pas y aller.
c'est ton pote ?
la terre est plate?
C'est aussi simple que ça.
De toute façon si tu y vas quand même sélection pour toi khey ( c'est même pas une histoire de morale ou quoi, tu verra bien ).
Le 18 avril 2023 à 23:51:31 :
pk t'informes ton pote au juste, tu veux le faire rager ?
c'est ton pote ?
la terre est plate?
Ah car je dois faire ça dans son dos ?
Et bizarrement ça m'est totalement indifférent que mon pote l'a baisé car il l'a tellement cocu et je l'ai tellement vu avec des autres meufs que j'arrive pas à les associer ensemble
Le 18 avril 2023 à 23:50:38 :
Tu es pucix et tu as jamais eu de copine hein ?
Tout homme normalement constitué devient tarax quand il voit son ex avec un autre homme, mais c'est.encore pire quand c'est ton pote
Tu as littéralement l image mental de ton pote qui baise ton ex
J'ai eu plein de meuf + plan culs dans ma vie mais continuez d'inventer des arguments d'autorités minables pour vous rassurer
Un être humain normalement constitué ne devient pas "tarax" non... ça ce sont les aigri jaloux maladifs
Je comprends pas le problème d'être OBSÉDÉ par ses exs... t'es plus avec tu t'en fous
A la limite si la rupture est pas de ton fait et qu'elle est récente je peux comprendre, mais dans le cas de l'OP c'est juste anormal et immature de chouiner pour ça
Le 18 avril 2023 à 23:52:42 bougieensueurs a écrit :
c'est ton pote ?
la terre est plate?Ah car je dois faire ça dans son dos ?
Et bizarrement ça m'est totalement indifférent que mon pote l'a baisé car il l'a tellement cocu et je l'ai tellement vu avec des autres meufs que j'arrive pas à les associer ensemble
Oui oui t'associes pas un couple de 3 ans qui a vécu ensembles mais dans le doute tu lui demandes permission, tu demandes l'avis de la meuf et t'en fais un topic à 23h
Le 18 avril 2023 à 23:52:42 :
c'est ton pote ?
la terre est plate?Ah car je dois faire ça dans son dos ?
pas forcément mais on dirait que tu t'en fous total de ce qu'il ressent (d'ou ma question de savoir si c'est ton pote ou un mec que tu veux faire rager)
Données du topic
- Auteur
- bougieensueurs
- Date de création
- 18 avril 2023 à 23:33:35
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74