Topic de bougieensueurs :

Sortir avec l'ex de son pote, est-ce moralement bien ?

Salut les kheys,

j'ai un très bon feeling avec l'ex de mon pote croisé sur tinder, et je commence vraiment à m'attacher à elle au fur et à mesure du temps passer ensemble, j'ai bien sûr rien caché à mon pote qui me dit qu'il s'en fou mais il veut pas que je sois en relation sérieuse avec, mais moi je cherche juste ça et elle aussi...

Le feeling est vraiment bon, elle est vraiment mon genre, elle me plait et on a les mêmes intérêts finalement mais j'me dit comme elle est sortie 3 ans avec mon pote, c'est pas un peu chaud ?

Ils ont eu un appart ensemble, lui a déconné il l'a cocu plusieurs fois, puis l'a quitté en disant qu'il l'aimait pas. Et il est maintenant posé avec une meuf pour du sérieux. Mais j'sais pas, moralement je trouve ça chaud et me dire que mon pote a déjà baisé avec ma "meuf" c'est un peu bizarre aussi :hap:

vous en pensez quoi les kheys

Non et si t'en fais un topic c'est que tu le sais

+ Pas lu, je vais pas me donner la peine de lire alors que tu te trouveras toutes les excuses du monde pour y aller si y a moyen

Pour elle :
ça la dérange pas, elle s'en fou elle a tourné la page sur la relation avec mon pote et c'est pas pcp je suis son pote que ça peut coincer

Pour lui :

Il s'en fou, juste il veut pas de sérieux entre nous

tu n'as aucune morale, on touche pas aux exs première règle, tu es égoïste et ne pense qu'à ton bonheur
C'est glauque, jamais je le fais. Je me suis déjà tapé les mêmes meufs (plans culs) que mon meilleur pote mais sortir avec son ex c'est vraiment étrange, même coucher avec c'est bizarre.
Non car c'est assez chelou mais c'est lui qui l'a cuck + larguée donc il ne peut s'en prendre qu'à lui-même :(
Du coup à ta place je saurai pas quoi faire non plus, c'est un très bon pote ? :hap:
Jsors avec l'ex de mon bff. On se parle plus avec lui il chiale encore mais son ex est enceinte de moi.
Un pote est sorti avec l'ex de son meilleur pote
résultat : Ils sont plus pote du tout. :)

Le 18 avril 2023 à 23:35:57 :
Non car c'est assez chelou mais c'est lui qui l'a cuck + larguée donc il ne peut s'en prendre qu'à lui-même :(
Du coup à ta place je saurai pas quoi faire non plus, c'est un très bon pote ? :hap:

oui quand même un très bon pote, surtout que je le couvre sur les histoires de cocu, elle le sera jamais :ok:

Oui et non
Elle est restée cb de temps avec ton pote ?

Le 18 avril 2023 à 23:36:55 :
Oui et non
Elle est restée cb de temps avec ton pote ?

3 ans, appart ensemble...

Tu vas devoir choisir entre elle et ton pote ça pue à des kilomètres
Ca dépend cest un vrai pote ou juste un pote d'études que tu reverras plus quand il sera barré
vous faites souvent des soirées?
Ah ok il l’a trompé quand même mais ont vécu ensemble
Moi je m’intéresserais pas à la meuf mais maintenant que tu l’as fait et qu’il y a un bon feeling, j’irais je pense
Bah va y mais prend en considération le fait que ce ne soit plus ton pote

Le 18 avril 2023 à 23:37:21 :
Tu vas devoir choisir entre elle et ton pote ça pue à des kilomètres

non non mon pote me parle toujours bien, et j'lui cache rien
elle, bah elle parle même pas de lui elle est totalement indifférente

alors je sais pas :(

Le 18 avril 2023 à 23:37:08 :

Le 18 avril 2023 à 23:36:55 :
Oui et non
Elle est restée cb de temps avec ton pote ?

3 ans, appart ensemble...

C’est hard Quand même
Et ton pote c’est un bon pote, un frère, une connaissance ++ ?

C'est une excellente idée, j'éspère que ton pote aura la meme a l'occase :ok:

Le 18 avril 2023 à 23:35:32 :
tu n'as aucune morale, on touche pas aux exs première règle, tu es égoïste et ne pense qu'à ton bonheur

Bah il a raison, est-ce que son pote pense à lui aussi juste pour des petites questions d'ego.
La vrai question l'auteur c'est à quel point tu aimes et respecte ce pote ? Faut voir la balance dans les deux sens hein

Le 18 avril 2023 à 23:38:18 :

Le 18 avril 2023 à 23:37:21 :
Tu vas devoir choisir entre elle et ton pote ça pue à des kilomètres

non non mon pote me parle toujours bien, et j'lui cache rien
elle, bah elle parle même pas de lui elle est totalement indifférente

alors je sais pas :(

C'est juste par égo et pour pas faire le mec jaloux qu'il te parle encore, c'est un truc qui se fait pas de sortir avec l'ex d'un pote

Si un pote me demande je lui dirai pas non sur le moment et j'agirai comme d'habitude mais au fil du temps je sais que ça passera pas

Données du topic

Auteur
bougieensueurs
Date de création
18 avril 2023 à 23:33:35
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 106