Topic de AlexandreaOwens :

Suicide socialement car j'ai dit que je ne pourrais pas me sacrifier

Le 13 avril 2023 à 16:27:08 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681396000-chatgpt.png

J'ai demandé a chatgpt sur whatsapp (+44 7537 144795) son avis

Même chatgpt comprend que tu sais pas posé une question correctement.

Je vais pousser l'honnêteté jusqu'au bout, je ne me sacrifierai JAMAIS pour une autre personne.
Fut-elle ma femme ou un de mes enfants.

Je suis la personne la plus importante au monde, ma vie passe avant celle de n'importe qui sur Terre.

La vraie redpill est là :oui:

Le 13 avril 2023 à 16:29:25 :
Théorie : gneugneu moi j'aurai été résistant, j'aurai lutté pour la liberté blablabla
Pratique : Tous vaccinés

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681396273-e1ipcyixiamflj-60ddc84668ecb.jpg

C'est des gros hypocrites tes collegues deja ils le pensent pas reellement ces mitos

Le 13 avril 2023 à 16:20:37 :

Le 13 avril 2023 à 16:18:50 :
Tu as raison khey

Sauf lorsqu'il s'agit d'un gosse de moins de 15 ans

Tu sacrifierais ta vie pour un enfant que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam ?

Non

Mérité, ça t'apprendra à ouvrir ta gueule sur des sujets de fond en présence de golems

Le 13 avril 2023 à 16:24:25 :

Le 13 avril 2023 à 16:22:52 :
Quand je vois le courage de ce peuple face à une agression dans la rue ou même juste une petite altercation a boulot je me dis que personne n'a de leçon de morale à donner.

Non mais ça c'est le résultat d'un environnement sociétale propre à la France où les agresseurs sont trop peu inquiété et les sauveurs s'en prennent plein la gueule de tous les côtés.

Oui mais cet état de fait, les Français l'ont voulu puisque ce sont eux qui ont mis au pouvoir les gens qui ont créé cet état de fait.

Le 13 avril 2023 à 16:31:02 :
Je vais pousser l'honnêteté jusqu'au bout, je ne me sacrifierai JAMAIS pour une autre personne.

Je suis la personne la plus importante au monde, ma vie passe avant celle de n'importe qui sur Terre.

Ceci.
C'est cruellement vrai, tout le monde dit qu'il serait capable de mourir pour ses enfants ou sa femme.
Dans la réalité peu le feraient.

Pour ma femme je ne sais pas, pour un de mes enfants je me sacrifie direct par contre.

Et tu viens chercher du réconfort ici l auteur ?
:)

Le 13 avril 2023 à 16:34:01 :

Pour ma femme je ne sais pas, pour un de mes enfants je me sacrifie direct par contre.

C'est ce que tu dis, mais confronté à la réalité tu risque d'y réfléchir à deux fois. :)

Tu vaux pas mieux que les golems, tu veux te faire passer pour un papa héroïque car ça renverrait de toi une image de gros lâche sinon.

C'est triste si ton enfant meurt, mais tu peux en refaire un autre.

Le 13 avril 2023 à 16:34:24 :
Et tu viens chercher du réconfort ici l auteur ?

Bah c'était un troll mais ravi que mon appat à déchet ait fonctionné :)

Ils pensent tous comme toi, mais au travail faut être un golem et il faut s'imposer le filtre social. Il faut pas parler comme le forum, même si tu le penses :rire:

C'est comme quand il y a aucun taf et que t'as l'impression d'être le seul à rien branler et de faire semblant de bosser, en fait tout le monde fait pareil mais ne se le dit pas par peur de jugement.

Tout comme le khey qui était prof d'histoire et qui disait à ses collègues qu'il votait Mélenchon alors qu'il a voté le Z. Il peut pas se permettre de le dire en salle des profs, tu comprends ? Là, c'est pareil pour toi.

Ca peut arriver d'avoir un collègue pas golem, mais c'est très rare. Ca m'est arrivé une fois et j'avoue que c'est le pied. Au bureau on branlait rien quand le responsable quittait son poste 3h avant nous, on se balançait pas, on se tapait des gros tacos au bureau quand l'autre était pas là etc

Mais dans 99% des cas, tu as des golems

Le 13 avril 2023 à 16:35:45 :

Le 13 avril 2023 à 16:34:01 :

C'est ce que tu dis, mais confronté à la réalité tu risque d'y réfléchir à deux fois. :)

Tu vaux pas mieux que les golems, tu veux te faire passer pour un papa héroïque car ça renverrait de toi une image de gros lâche sinon.

C'est triste si ton enfant meurt, mais tu peux en refaire un autre.

Il pourrait même pas y réfléchir, dans des situations où il y'a un danger imminent, c'est l'instinct de survie qui prend le dessus et y'a littéralement plus personne au commande, personne ne peut savoir comment il va réagir.
Y'a des gens qui naturellement garde leurs sang froid dans ce genre de situation mais ça reste rare et après y'a les gens qui sont entraîner et former à réagir et à garder la tête froide dans des situations de stress.

Théorie : gneugneu moi j'aurai été résistant, j'aurai lutté pour la liberté blablabla

T es idiot ou bien?
Justement CEUX qui sont vacciné ont bien plus de Chance d être des "résistant" que ceux qui ne le sont pas.
Arrêtez d utiliser cette expression sans savoir ce qu elle signifie: dire "j aurais été résistant" signifie la même chose que dire "je fais des choses altruiste , je risques ma vie dans le but de protéger les autres."
Se vacciner c'est un risque.

Même remarque pour les personnes qui volent dans les magasins , se prennent une shitstorm car on ne les soutiens pas et sortent " j aurais pas aimé être ton voisin en 1940".
On ne compare pas un acte ÉGOÏSTE comme le vol ou tout acte dans son propre intérêt à des personnes qui ont risqué leur vie pour protéger les autres.
Donc NON: JAMAIS vous n auriez été Résistant ou bien "Juste parmis les Juste" : aujourd'hui la plupart des français auraient sûrement bien plus collaboré que les français de l'époque.
Encore plus vrai sur ce forum!
Édit : Encore une autre preuve: le Racisme omniprésent en France. Les facho du forum, etc.
Vous seriez des soutiens de Vichy , probablement dans leur milice.

L'op qui découvre l'hypocrisie des golems

Le 13 avril 2023 à 16:44:17 :

T es idiot ou bien?
Justement CEUX qui sont vacciné ont bien plus de Chance d être des "résistant" que ceux qui ne le sont pas.
Arrêtez d utiliser cette expression sans savoir ce qu elle signifie: dire "j aurais été résistant" signifie la même chose que dire "je fais des choses altruiste , je risques ma vie dans le but de protéger les autres."
Se vacciner c'est un risque.

Même remarque pour les personnes qui volent dans les magasins , se prennent une shitstorm car on ne les soutiens pas et sortent " j aurais pas aimé être ton voisin en 1940".
On ne compare pas un acte ÉGOÏSTE comme le vol ou tout acte dans son propre intérêt à des personnes qui ont risqué leur vie pour protéger les autres.
Donc NON: JAMAIS vous n auriez été Résistant ou bien "Juste parmis les Juste" : aujourd'hui la plupart des français auraient sûrement bien plus collaboré que les français de l'époque.
Encore plus vrai sur ce forum!

Vu ton pseudo je te conseille fortement de ne pas t'attaquer à l'intellect des gens le dégen.

Un résistant c'est quelqu'un qui résiste (ou qui désobéit, un dissident) au pouvoir en place.
De ceux qui se sont fait vacciner et ceux qui ne l'ont pas fait, qui des deux ont résisté ? Normalement même ton Q.I d'huitre devrait trouver la réponse.

Ça c'est la vraie question. Certains le feraient. D'autres non.

Alors que pour un inconnu, personne ne se sacrifierait (normal).

Le 13 avril 2023 à 16:48:35 :

Ça c'est la vraie question. Certains le feraient. D'autres non.

Alors que pour un inconnu, personne ne se sacrifierait (normal).

Bah si certains l'ont fait, t'es fini a la pisse mais c'est pas le cas de tout le monde :hap:

Données du topic

Auteur
AlexandreaOwens
Date de création
13 avril 2023 à 15:39:35
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 133