Topic de AlexandreaOwens :

Suicide socialement car j'ai dit que je ne pourrais pas me sacrifier

Le 13 avril 2023 à 15:43:42 :

Le 13 avril 2023 à 15:42:19 :
Bah assume

On dirait que ça te fait chier de passer pour un fdp, t'as qu'à leur répondre "oui j'en suis un et alors ?"
Faut pas avoir peur de ses opinions, tu peux être respecté même si tu passes pour un connard

mieux vaut un connard assumé qu'un sois disant chevalier de vertu hypocrite.

pas dans le monde de l'entreprise ni de la famille clé

"Magalax spé Scenic"

Tu vas jamais faire les courses à Intermarché toi ? Ou tes parents ?
Remercie plutôt le militaire Arnaud Beltrame qui s'est sacrifié pour sauver la vie de quelqu'un (même si il a fait ça car il était militaire, il n'aurait pas fait ça si il était plombier)

Le 13 avril 2023 à 16:00:04 :
L'expérience me fait dire que plus les gens se présentent comme des parangons de vertu, plus ils sont en réalité hideux à l'intérieur.

J'aurai répondu comme toi, ne te soucie pas de ces cloportes.

Je valide

Tu as raison khey

Sauf lorsqu'il s'agit d'un gosse de moins de 15 ans

Le 13 avril 2023 à 16:18:50 :
Tu as raison khey

Tu sacrifierais ta vie pour un enfant que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam ?

Ils disent tous ça mais en scred feront comme toi

Arf, tu a le même problème que moi, qu'on me reproche souvent.
Tu est trop honnête dans un monde où tout le monde ment tout le temps sur tout.

Prend ça comme une leçon. Fait l'hypocrite, déjà retourne ta veste et change d'avis. Et fait toi passer dans tes discours pour le chevalier blanc de la bien pensance.

Le 13 avril 2023 à 16:20:37 :

Tu as raison khey

Très peu de chance.

Quand je vois le courage de ce peuple face à une agression dans la rue ou même juste une petite altercation a boulot je me dis que personne n'a de leçon de morale à donner.

Le 13 avril 2023 à 16:20:37 :

Tu as raison khey

Même pour un enfant que je connais je le fais pas.

Le 13 avril 2023 à 16:22:52 :
Quand je vois le courage de ce peuple face à une agression dans la rue ou même juste une petite altercation a boulot je me dis que personne n'a de leçon de morale à donner.

Non mais ça c'est le résultat d'un environnement sociétale propre à la France où les agresseurs sont trop peu inquiété et les sauveurs s'en prennent plein la gueule de tous les côtés.

T'as raison l'op, une étude a démonté que ceux qui se montrent les plus "bienveillants" sont aussi les plus gros enfoirés quand il s'agit de faire le bien dans leur vie quotidienne sans témoin.
C'est comme si on avait une "barre de bonnes actions" à remplir au quotidien, et dès que le quota est rempli ils n'en ont rien à foutre

Après t'as pas mis les formes, il fallait plus appuyer sur "Je dois m'occuper de ma mère donc le choix est difficile... je pencherais pour ma famille" et là ils n'auraient rien dis

Le problème c'est que t'as sous entendu que tu n'aiderais pas une femme qui se fait agresser dans la rue, et ça faut jamais le dire

L'op à deux doigts de découvrir que l'hypocrisie régi la plupart des relations :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681396000-chatgpt.png

J'ai demandé a chatgpt sur whatsapp (+44 7537 144795) son avis

J’ai vraiment.du mal à croire que ce soit un « suicide social » que de dire de telles banalités :( Serais-je trop naïf ?

Le 13 avril 2023 à 16:25:20 :
T'as raison l'op, une étude a démonté que ceux qui se montrent les plus "bienveillants" sont aussi les plus gros enfoirés quand il s'agit de faire le bien dans leur vie quotidienne sans témoin.
C'est comme si on avait une "barre de bonnes actions" à remplir au quotidien, et dès que le quota est rempli ils n'en ont rien à foutre

Après t'as pas mis les formes, il fallait plus appuyer sur "Je dois m'occuper de ma mère donc le choix est difficile... je pencherais pour ma famille" et là ils n'auraient rien dis

Le problème c'est que t'as sous entendu que tu n'aiderais pas une femme qui se fait agresser dans la rue, et ça faut jamais le dire

Mais tellement.
Ca me fait trop penser aux derniers fallout où tu fait tes actions en fonction de l'influence que ça a sur ta barre de karma.

Théorie : gneugneu moi j'aurai été résistant, j'aurai lutté pour la liberté blablabla
Pratique : Tous vaccinés
J'ai vu un clodo lancer ses 2 chiens sur un livreur en plein centre ville de Grenoble
Une cinquantaine de personne, y'a qu'un mec qui était en moto qui s'est arrêter pour séparer les chiens et moi qui ai soulever le gars pour le mettre en lieu sur, le gars hurlait personne n'agissait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pourtant quand tu les écoutent ils disent tous qu'ils agissent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
AlexandreaOwens
Date de création
13 avril 2023 à 15:39:35
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 357