Suicide socialement car j'ai dit que je ne pourrais pas me sacrifier
pour un inconnu
En gros un collègue un lancé un débat sur le fait d'être pret à mourir pour quelqu'un d'autre, jusqu'à sortir des exemples de mecs s'étant sacrifié pour des randoms ( comme Beltrame machin truc s'étant offert à un terroriste contre une magalax french dream caissière, ou l'autre Flic étant rentré seul dans le Bataclan avec une arme de poing contre des terros )
J'ai sorti que se sacrifier pour des gens pour qui on n'a pas la moindre affection était contre nature chez l'homme et qu'il devait s'occuper uniquement des siens ( Beltrame avait des gosses et un mariage prévu, au moment de sa mort )
Mais bon ses gosses doivent être content qu'il se soit sacrifié pour une magalax spé Scenic et Timeo
Bref tout ça pour dire que je passe désormais pour le grand méchant dans toute l'entreprise, alors que je fais sans doute plus pour mon prochain que nombre d'entre eux, mais jamais je le sacrifierais pour un parfait inconnu alors que mes enfants m'attendent à la maison
Le 13 avril 2023 à 15:39:35 :
pour un inconnuEn gros un collègue un lancé un débat sur le fait d'être pret à mourir pour quelqu'un d'autre, jusqu'à sortir des exemples de mecs s'étant sacrifié pour des randoms ( comme Beltrame machin truc s'étant offert à un terroriste contre une magalax french dream caissière, ou l'autre Flic étant rentré seul dans le Bataclan avec une arme de poing contre des terros )
J'ai sorti que se sacrifier pour des gens pour qui on n'a pas la moindre affection était contre nature chez l'homme et qu'il devait s'occuper uniquement des siens ( Beltrame avait des gosses et un mariage prévu, au moment de sa mort )
Mais bon ses gosses doivent être content qu'il se soit sacrifié pour une magalax spé Scenic et TimeoBref tout ça pour dire que je passe désormais pour le grand méchant dans toute l'entreprise, alors que je fais sans doute plus pour mon prochain que nombre d'entre eux, mais jamais je le sacrifierais pour un parfait inconnu alors que mes enfants m'attendent à la maison
T'inquiète la réalité c'est qu'ils pensent tous comme toi mais veulent se faire passer pour des saints pour être bien vu
Faut y aller petit a petit au boulot
Comme ca la pillule passe mieux plus tot que cash par la gorge
Bah assume
On dirait que ça te fait chier de passer pour un fdp, t'as qu'à leur répondre "oui j'en suis un et alors ?"
Faut pas avoir peur de ses opinions, tu peux être respecté même si tu passes pour un connard
Le 13 avril 2023 à 15:42:19 :
Bah assumeOn dirait que ça te fait chier de passer pour un fdp, t'as qu'à leur répondre "oui j'en suis un et alors ?"
Faut pas avoir peur de ses opinions, tu peux être respecté même si tu passes pour un connard
mieux vaut un connard assumé qu'un sois disant chevalier de vertu hypocrite.
Le 13 avril 2023 à 15:42:27 :
Ils pensent tous comme toi donc dans une semaine plus personne en parlera.
Pas sûr khey
L'expérience me fait dire que plus les gens se présentent comme des parangons de vertu, plus ils sont en réalité hideux à l'intérieur.
J'aurai répondu comme toi, ne te soucie pas de ces cloportes.
Tu sais l'auteur, je vais te dire un truc.
Tout le monde va te dire que dans tel ou tel situation il ferait si ou ça, mais la vérité c'est que 99% ne font rien et tourne le regard.
J'ai déjà été témoin de truc ou personne ne bougeait, et les multiples faits divers le prouve comme cette femme violé dans une ram de train rempli et que personne n'avait bougé.
Ça me fait toujours marrer quand ça part dans ce genre de discussion en soirée, je prend toujours bien soin de recadrer les personnes qui s'imagine faire si ou ça alors que ça perd complètement leurs moyen avec une simple araignée
[16:00:04] <Hibou_Rigolo>
L'expérience me fait dire que plus les gens se présentent comme des parangons de vertu, plus ils sont en réalité hideux à l'intérieur.J'aurai répondu comme toi, ne te soucie pas de ces cloportes.
Données du topic
- Auteur
- AlexandreaOwens
- Date de création
- 13 avril 2023 à 15:39:35
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80