Topic de TheGreatpocho6 :

Pratique de Magie noire, que livre pour s'inicier?

Le 07 avril 2023 à 17:10:51 :

Le 07 avril 2023 à 07:32:39 :
Collectionne juste des figurines Pop!, tes pouvoirs viendront naturellement à 30 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620206094-fuseevhine.png aya ce topic :rire:

Ayaaa le first qui a détruit l’op :rire:

[07:33:01] <Soupe2Legumes>
Arrête tes conneries et va lire la Bible.

+1

Le 07 avril 2023 à 17:52:44 :

Le 07 avril 2023 à 12:26:37 :
Le plus accessible que ce soit pour l'achat des ouvrages et la pédagogie, je dirais qu'il faut aller voir du côté de Franz Bardon qui enseigne de façon formidable la magie Hermétique

Sinon pour des lectures plus complexes, Kenneth Grant aborde la Thelema de Crowley de façon beaucoup plus sérieuse que ce dernier n'a pu le faire

40€ son livre... :-(

À 2 doigts de comprendre que ce sont des troll qui se font des couilles en or sur le dos des low iq et autres feedeur

Toute la sphère ésotérique et complotiste c’est ça

L'OP qui va se retrouver avec les 72 démons dans sa chambre et qui va rien comprendre :rire:

l'OP qui va finir le corps ensanglanté au milieu d'un pentagramme :rire:

Le 07 avril 2023 à 17:15:18 :
Deviens franc macon

Je veux devenir un homme de paille des * :)

Le 07 avril 2023 à 17:58:32 :

Le 07 avril 2023 à 17:52:44 :

Le 07 avril 2023 à 12:26:37 :
Le plus accessible que ce soit pour l'achat des ouvrages et la pédagogie, je dirais qu'il faut aller voir du côté de Franz Bardon qui enseigne de façon formidable la magie Hermétique

Sinon pour des lectures plus complexes, Kenneth Grant aborde la Thelema de Crowley de façon beaucoup plus sérieuse que ce dernier n'a pu le faire

40€ son livre... :-(

À 2 doigts de comprendre que ce sont des troll qui se font des couilles en or sur le dos des low iq et autres feedeur

Toute la sphère ésotérique et complotiste c’est ça

C'est parceque le livre n'est pas rependu et en édition très limité le gogol sinon ils sont a 10€/20€ neuf pas plus

Je viens de voir un pdf sur les clavicules de Salomon, bordel y'a rien de fou, c'est nul

Le 07 avril 2023 à 07:35:10 :
J'ai un bouquin de ce style dans ma bibliothèque, j'ai jamais osé l'ouvrir

Le nom ?

Le 07 avril 2023 à 17:07:48 :

Le 07 avril 2023 à 07:43:18 :
Tu peux commencer par la bible satanique d'Anton Szandor LaVey qui est la version fisher price des rites ésotériques
Le mec balance un bon gros ramassis de conneries inspirées de ce qu'il a du apprendre de Crowley. Bref tu feras pas de magie avec mais ça te mettra dans le bain. En plus ça se lit vite.

Après si tu veux passer à un niveau au dessus, tu trouveras rien sur Amazon ni chez les libraires golem. Il faudra aller dans une librairie ésotérique et en France y'en a pas vraiment. Il faut aller aux USA, à Boston ou à Salem, et trouver ces petites échoppes. On te vendra rien si t'as pas une recommendation

Pour les recommendations faut que tu connaisses d'autres mages initiés, à toi de les trouver sur les forums ou dans certains festivals. Mais bon courage pour différencier les vrais des AW émo :)

J'ai un des livres de Salomon, une édition de 1780 qui est malheureusement une traduction en allemand d'une traduction plus anciennes, donc pas mal de choses incorrectes mais en faisant des recherches on arrive à reconstituer les bons rituels... Je l'ai payé pour ce bouquin 300$ à Salem + paiement en nature (j'ai du bz avec la vendeuse qui était une sorcière assez âgé, mais elle réclamait "un don de mon corps")

La magie c'est très compliqué, et très peu de sorciers arrivent à faire des choses de nos jours. On arrive assez vite à faire les potions de vigueur qui permettent de passer plusieurs jours sans dormir, mais les sortilèges de manipulation d'âmes sont quasi oubliés.
Mais j'ai déjà vu dans un festival une sorciere qui a réussi à manipuler totalement un mec random via la magie.

Bref bon courage.
Contrairement à ce qu'on dit il n'y a aucun truc "diabolique" et tu vends pas ton âme en faisant de la magie. C'est un truc qui fait partie de la nature et qu'on apprend à manipuler. C'est une énergie (comme la Force dans Star Wars, ou le Ki de Dragon ball) qui est autour de nous et on peut y dévenir plus sensible via les rites.

Bien sûr qu'il y en a, rien que rue Gay Lussac y'en a une mais c'est sûr que c'est pas tes trucs de pseudo occultiste de wish spé wiccan que tu trouveras là bas.

rien que le prénom de la rue j'y mets pas les pieds même pas avec des échasses https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/7/1682874240-1522325846.png

Bordel il y a vraiment des gens qui croient en la magie en big 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
TheGreatpocho6
Date de création
7 avril 2023 à 07:31:05
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 310