Pratique de Magie noire, que livre pour s'inicier?
J'aimerais savoir quel livre est intéressant pour l'initiation à la magie ? Quel soir païenne, noire etc
Merci
Le 07 avril 2023 à 07:33:01 :
Arrête tes conneries et va lire la Bible.
Le livre qui dit "si on te gifle tend l'autre joue"?? Naan c'est trop satanique pour moi ça, puis le Vatican grand club de homo et pederaste ça m'intéresse pas, aucune religion Abrahamique ne m'intéresse
Le 07 avril 2023 à 07:35:10 :
J'ai un bouquin de ce style dans ma bibliothèque, j'ai jamais osé l'ouvrir
Tu fais bien, la magie des sorciers se retourne contre eux.
Le 07 avril 2023 à 07:34:56 :
Les clavicules de Salomon d'Eliphas Levi
Éliphas Lévi,j'avais entendu parler, mais ce livre est il bon pour un débutant ??
Que penses tu de crowley ? Ou agripa ?
Tu peux commencer par la bible satanique d'Anton Szandor LaVey qui est la version fisher price des rites ésotériques
Le mec balance un bon gros ramassis de conneries inspirées de ce qu'il a du apprendre de Crowley. Bref tu feras pas de magie avec mais ça te mettra dans le bain. En plus ça se lit vite.
Après si tu veux passer à un niveau au dessus, tu trouveras rien sur Amazon ni chez les libraires golem. Il faudra aller dans une librairie ésotérique et en France y'en a pas vraiment. Il faut aller aux USA, à Boston ou à Salem, et trouver ces petites échoppes. On te vendra rien si t'as pas une recommendation
Pour les recommendations faut que tu connaisses d'autres mages initiés, à toi de les trouver sur les forums ou dans certains festivals. Mais bon courage pour différencier les vrais des AW émo
J'ai un des livres de Salomon, une édition de 1780 qui est malheureusement une traduction en allemand d'une traduction plus anciennes, donc pas mal de choses incorrectes mais en faisant des recherches on arrive à reconstituer les bons rituels... Je l'ai payé pour ce bouquin 300$ à Salem + paiement en nature (j'ai du bz avec la vendeuse qui était une sorcière assez âgé, mais elle réclamait "un don de mon corps")
La magie c'est très compliqué, et très peu de sorciers arrivent à faire des choses de nos jours. On arrive assez vite à faire les potions de vigueur qui permettent de passer plusieurs jours sans dormir, mais les sortilèges de manipulation d'âmes sont quasi oubliés.
Mais j'ai déjà vu dans un festival une sorciere qui a réussi à manipuler totalement un mec random via la magie.
Bref bon courage.
Contrairement à ce qu'on dit il n'y a aucun truc "diabolique" et tu vends pas ton âme en faisant de la magie. C'est un truc qui fait partie de la nature et qu'on apprend à manipuler. C'est une énergie (comme la Force dans Star Wars, ou le Ki de Dragon ball) qui est autour de nous et on peut y dévenir plus sensible via les rites.
La magie est la force la plus inférieure du monde invisible, arrête tes conneries
Tu va pas pouvoir assumer les conséquences
Ça ne s’apprend pas avec des livres.
99% sont des fraudes.
Le 07 avril 2023 à 07:37:30 :
Le 07 avril 2023 à 07:33:01 :
Arrête tes conneries et va lire la Bible.Le livre qui dit "si on te gifle tend l'autre joue"?? Naan c'est trop inutile et stérile pour moi ça, puis le Vatican grand club de homo et pederaste ça m'intéresse pas, aucune religion Abrahamique ne m'intéresse
Le vatican n'a rien mais plus rien à voir avec le Christ, ils l'ont évincé,
prières modifiées, le pape qui ne veut plus être le vicaire du Christ,
t'es pas obligé de te tourner vers une religion adresse toi au très-haut
directement puisque tu veux de la puissance ou autre,
Tendre la joue ne veut pas dire se rabaisser mais que si chaque homme
refusait de sortir les poings chaque fois pour s'expliquer et essayer de s'entraider, ça serait le paradis sur terre
essaie n'imp quelle magie 1/ tu vas te choper le fameux choc en retour si tu n'as pas un mental qui sera à la mesure de la force que tu auras employée et à moins que tu n'ai une force mentale très au-dessus de la norme tu finiras en hp avec des visions et des entités qui ne te lâcherons plus, sauf exorcisme etc,
celà dit, tu fais ce que tu veux mais tu seras prévenu ..
Données du topic
- Auteur
- TheGreatpocho6
- Date de création
- 7 avril 2023 à 07:31:05
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 69