Pratique de Magie noire, que livre pour s'inicier?
Le 07 avril 2023 à 07:35:10 :
J'ai un bouquin de ce style dans ma bibliothèque, j'ai jamais osé l'ouvrir
Brûle ça.
Et effectivement, ouvrez plutot une Bible tout les deux.
Car Celui (Dieu montré en Jesus-Christ) que je sers est + grand que moi.
Le 07 avril 2023 à 07:38:32 :
Fais gaffe tu vas aggro tous les TJ psychopathes du forum
Y a pas qu´eux ou les chrétiens.
Y a des gens qui ont vraiment été au bout de cela.
Et ils ont "vu" ce que cela etait que de pactiser avec le mal.
Enfin bon. Quand vos appartements craqueront de partout, vous pourrez toujours revenir a Jesus Christ.
Le 07 avril 2023 à 07:43:18 :
Tu peux commencer par la bible satanique d'Anton Szandor LaVey qui est la version fisher price des rites ésotériques
Le mec balance un bon gros ramassis de conneries inspirées de ce qu'il a du apprendre de Crowley. Bref tu feras pas de magie avec mais ça te mettra dans le bain. En plus ça se lit vite.Après si tu veux passer à un niveau au dessus, tu trouveras rien sur Amazon ni chez les libraires golem. Il faudra aller dans une librairie ésotérique et en France y'en a pas vraiment. Il faut aller aux USA, à Boston ou à Salem, et trouver ces petites échoppes. On te vendra rien si t'as pas une recommendation
Pour les recommendations faut que tu connaisses d'autres mages initiés, à toi de les trouver sur les forums ou dans certains festivals. Mais bon courage pour différencier les vrais des AW émo
J'ai un des livres de Salomon, une édition de 1780 qui est malheureusement une traduction en allemand d'une traduction plus anciennes, donc pas mal de choses incorrectes mais en faisant des recherches on arrive à reconstituer les bons rituels... Je l'ai payé pour ce bouquin 300$ à Salem + paiement en nature (j'ai du bz avec la vendeuse qui était une sorcière assez âgé, mais elle réclamait "un don de mon corps")
La magie c'est très compliqué, et très peu de sorciers arrivent à faire des choses de nos jours. On arrive assez vite à faire les potions de vigueur qui permettent de passer plusieurs jours sans dormir, mais les sortilèges de manipulation d'âmes sont quasi oubliés.
Mais j'ai déjà vu dans un festival une sorciere qui a réussi à manipuler totalement un mec random via la magie.Bref bon courage.
Contrairement à ce qu'on dit il n'y a aucun truc "diabolique" et tu vends pas ton âme en faisant de la magie. C'est un truc qui fait partie de la nature et qu'on apprend à manipuler. C'est une énergie (comme la Force dans Star Wars, ou le Ki de Dragon ball) qui est autour de nous et on peut y dévenir plus sensible via les rites.
Bien sûr qu'il y en a, rien que rue Gay Lussac y'en a une mais c'est sûr que c'est pas tes trucs de pseudo occultiste de wish spé wiccan que tu trouveras là bas.
Le 07 avril 2023 à 12:26:37 :
Le plus accessible que ce soit pour l'achat des ouvrages et la pédagogie, je dirais qu'il faut aller voir du côté de Franz Bardon qui enseigne de façon formidable la magie HermétiqueSinon pour des lectures plus complexes, Kenneth Grant aborde la Thelema de Crowley de façon beaucoup plus sérieuse que ce dernier n'a pu le faire
L'hermétisme n'est pas une magie. En fait l'alchimie n'a rien à voir avec la magie
le talmud
Le 07 avril 2023 à 17:12:41 :
le meilleur livre pour commencer la magie noir c'est ...
le talmud
A la limite le Zohar contient plus d'informations occultes et encore dans aucun des deux ouvrages tu ne trouveras de sortilèges
Le grand grimoire ou dragon rouge
Le 07 avril 2023 à 12:20:47 :
https://www.amazon.fr/grand-petit-albert-naturelle-cabalistique/dp/2714411290/ref=nodl_?dplnkId=6b4625a7-a0b3-45c4-a80d-14cdb2318636&tag=jeuxvideocom-21
Merci je le met dans mes dossier de livre potentiellement intéressant merci
Le 07 avril 2023 à 12:26:37 :
Le plus accessible que ce soit pour l'achat des ouvrages et la pédagogie, je dirais qu'il faut aller voir du côté de Franz Bardon qui enseigne de façon formidable la magie HermétiqueSinon pour des lectures plus complexes, Kenneth Grant aborde la Thelema de Crowley de façon beaucoup plus sérieuse que ce dernier n'a pu le faire
40€ son livre...
Données du topic
- Auteur
- TheGreatpocho6
- Date de création
- 7 avril 2023 à 07:31:05
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 69