Vous les manger avec quoi vos FLOCONS D'AVOINE ?
Le 12 avril 2023 à 10:58:27 :
Le 12 avril 2023 à 10:57:15 :
Les go muscu vous me fait de la peine a manger du carton chaque jourFait gaffe il va te sortir une citation de blog, ils sont à cran à cause du cortisol et de la bouffe de merde
C'est un truc de muscu le cortisol
J'ai un truc comme ça pour me déboucher le nez et les oreilles
Le 12 avril 2023 à 11:00:17 :
Le 12 avril 2023 à 10:48:47 :
J'en mange pas, je ne suis pas un golem issu du bétailL'odeur de pet sur ce topic Avec les protéines en poudre chimiques et l'alimentation de cheval
Ce proutodrome
"Oui ça me déglingue l'organisme, je pète mais j'ai pas de copine osef"
ok le skinnyfat zéro tout low testo imberbe full puceau à vie
Ahi les Golems full phtalates déficients qui ragent
Le 12 avril 2023 à 10:58:35 :
Le 12 avril 2023 à 10:57:55 :
Le 12 avril 2023 à 10:55:00 :
Le 12 avril 2023 à 10:52:14 :
J'en mange pas, je ne suis pas un golem issu du bétailL'odeur de pet sur ce topic Avec les protéines en poudre chimiques et l'alimentation de cheval
Ce proutodrome
le bétail mange aussi du mais, je suppose que tu n'en consommes jamais sous aucune forme ? Les oiseaux graillent des graines, donc tu les as bannies de ton alimentation mon petit golem d'acier ? Qu'en est-il des légumes verts, prisés par certains mammifères ?
Un homme
saindu tertiaire qui n'a jamais foutu les pieds sur un chantier ou qui ne fait aucune activité physique sur le long terme ne bouffe pas de céréales ni de légumes.j'ai corrigé le 2 de QI au corps filiforme
J'ai 3 fois ta forme physique le golem.
je te rappelle que t'étais modo, on connait votre dégaine les nolifes
je bosse sur des chantiers, tout le monde mange des céréales. Tu ne sais pas ce que c'est de charbonner pour avoir un tel régime
Le 12 avril 2023 à 11:01:08 :
> Le 12 avril 2023 à 10:48:47 :
>J'en mange pas, je ne suis pas un golem issu du bétail
>
> L'odeur de pet sur ce topic Avec les protéines en poudre chimiques et l'alimentation de cheval
>
>
> Ce proutodrome
>
>
> "Oui ça me déglingue l'organisme, je pète mais j'ai pas de copine osef"
le bétail mange aussi du mais, je suppose que tu n'en consommes jamais sous aucune forme ? Les oiseaux graillent des graines, donc tu les as bannies de ton alimentation mon petit golem d'acier ? Qu'en est-il des légumes verts, prisés par certains mammifères ?
Un homme
saindu tertiaire qui n'a jamais foutu les pieds sur un chantier ou qui ne fait aucune activité physique sur le long terme ne bouffe pas de céréales ni de légumes.j'ai corrigé le 2 de QI au corps filiforme
je bosse sur des chantiers, tout le monde mange des céréales. Tu ne sais pas ce que c'est de charbonner pour avoir un tel régime
Hein ? J'ai jamais été modo mais pas de soucis tu dois avoir le cerveau sous alimenté vu ce que tu bouffes
Le 12 avril 2023 à 11:00:34 :
Vous imaginez vos ancêtres manger de la protéine chimique acheté sur le web, du "Skyr", de l'avoine de bétail et autres conneries ?Ils mangeaient patates/légumes/céréales/lait avec un peu de viande et ça roulait
Le skyr s’est un produit traditionnel scandinave, l’avoine est une céréale et une céréale consommée depuis des millénaires.
La whey c’est ce qui reste lors de la fabrication du fromage.
Ton qi ?
Le 12 avril 2023 à 11:00:17 :
Ce proutodrome
ok le skinnyfat zéro tout low testo imberbe full puceau à vie
T'es à cran un peu, tes ancêtres n'ont jamais bouffé cette merde et pourtant t'es bien né
Le 12 avril 2023 à 10:57:59 :
Le 12 avril 2023 à 10:55:44 :
Ce proutodrome
Un homme sain ne bouffe pas de céréales ni de légumes.
pas de légume ?
bordel le niveauBrave golem, continue à te bourrer d'antinutriments
retournes étudier
Le 12 avril 2023 à 11:02:44 :
Vous imaginez vos ancêtres manger de la protéine chimique acheté sur le web, du "Skyr", de l'avoine de bétail et autres conneries ?Ils mangeaient patates/légumes/céréales/lait avec un peu de viande et ça roulait
Le skyr s’est un produit traditionnel scandinave, l’avoine est une céréale et une céréale consommée depuis des millénaires.
La whey c’est ce qui reste lors de la fabrication du fromage.Ton qi ?
Il a un grave retard cognitif, c'est évident. QI estimé à moins de 90.
Le 12 avril 2023 à 11:03:11 :
Le 12 avril 2023 à 10:57:59 :
Le 12 avril 2023 à 10:55:44 :
> Le 12 avril 2023 à 10:48:47 :
>J'en mange pas, je ne suis pas un golem issu du bétail
>
> L'odeur de pet sur ce topic Avec les protéines en poudre chimiques et l'alimentation de cheval
>
>
> Ce proutodrome
>
>
> "Oui ça me déglingue l'organisme, je pète mais j'ai pas de copine osef"
Un homme sain ne bouffe pas de céréales ni de légumes.
pas de légume ?
bordel le niveauBrave golem, continue à te bourrer d'antinutriments
retournes étudier
Avale bien tout comme le brave veau que tu es.
Le 12 avril 2023 à 11:02:44 :
La whey c’est ce qui reste lors de la fabrication du fromage.Ton qi ?
Mes ancêtres ne bouffaient pas de l'avoine ni du lait d'amande ou autres conneries
Le Skyr "Scandinave" : T'es scandinave ?
C'est une mode de go muscu, c'est à peine plus protéiné que du fromage blanc, le gout est dégueu et ça coute 3x plus cher
La virilité des ville en 2023
Manger des aliments soigneusement sélectionnés pour pas avoir trop de sucre et de gras
Et aller à la "salle" pour courir dans le vide tout en portant des morceaux de fonte en boucle pour rien
Ceux qui disent que ça a le gout de carton ou que ça fait vomir, péter (100% incontesté) : ne cherchez pas la logique
T'as le choix entre des dizaines de sport, voir du crossfit, et tu choisis de t'enfermer dans une salle blindée puant la sueur avec de la musique barbare dans tes oreillettes bluetooth
Fromage blanc/skyr + fruit ou chocolat noir
Sinon dans un genre de cookie/biscuit fait maison
Le 12 avril 2023 à 11:01:57 :
Le 12 avril 2023 à 11:01:08 :
> Le 12 avril 2023 à 10:52:14 :
>> Le 12 avril 2023 à 10:48:47 :
> >J'en mange pas, je ne suis pas un golem issu du bétail
> >
> > L'odeur de pet sur ce topic Avec les protéines en poudre chimiques et l'alimentation de cheval
> >
> >
> > Ce proutodrome
> >
> >
> > "Oui ça me déglingue l'organisme, je pète mais j'ai pas de copine osef"
>
> le bétail mange aussi du mais, je suppose que tu n'en consommes jamais sous aucune forme ? Les oiseaux graillent des graines, donc tu les as bannies de ton alimentation mon petit golem d'acier ? Qu'en est-il des légumes verts, prisés par certains mammifères ?
Un homme
je bosse sur des chantiers, tout le monde mange des céréales. Tu ne sais pas ce que c'est de charbonner pour avoir un tel régimeHein ? J'ai jamais été modo mais pas de soucis tu dois avoir le cerveau sous alimenté vu ce que tu bouffes
quand j'étais une feignasse de fonctionnaire je pouvais me permettre d'être dans des délires no glucide no céréales alimentation paléo etc. Quand j'ai atterri sur des chantiers j'ai compris qu'un homme normal avec un vrai taf ne peut pas se nourrir ainsi. Tu passes sûrement ta vie sur des blogs/chaines youtube de mecs qui te blindent le cerveau de conneries à ce sujet
Le 12 avril 2023 à 11:00:35 :
Le 12 avril 2023 à 10:59:32 :
Je prend un demi verre de flocon d'avoine le matin avec de l'eau chaude, une cuillere de chocolat en poudre et une banane. C'est super bon. Pour le chocolat en poudre jebprend soit du van houten soit du poulain fort en cacao. Sinon ça fait trop sucré avec du nesquick.La caroube c’est pas mal aussi
Je ne connais pas je vais me renseigner, merci khey
Données du topic
- Auteur
- KINDERPUANT
- Date de création
- 12 avril 2023 à 10:31:36
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 245