Vous les manger avec quoi vos FLOCONS D'AVOINE ?
Avec quoi et préparer de quelle manière (chauffer ou pas etc)
Perso avec du lait puis micro onde puis je rajoute des noix et du muesli granola
j'ajoute des fruits surgelés et des graines de tournesol, ainsi que de l'eau, c'est tout
cetait ca ou ca partait a la poubelle
Flocons + son d'avoine
Lait (végétal de pref)
Une banane
Une pomme
Éventuellement un peu de jus de citron
Voala
Je coupe toujours des fruits rouges et avec un tout petit peu de lait (soja), j'aime pas quand c'est 'noyé'
Le 12 avril 2023 à 10:32:39 :
je ne les chauffe car ça me constipe nofake
j'ajoute des fruits surgelés et des graines de tournesol, ainsi que de l'eau, c'est tout
Froid, avec de l'eau ?
Tu go muscu ou c'est juste pour le kiff ?
Picard les fruits ?
Je les mange juste avec un peu de lait , c’est pas mauvais.
Si j’ai envie de m’en faire plus je mange avec des fruits rouges surgelés et un peu de chocolat rappé
Le 12 avril 2023 à 10:31:36 :
Avec quoi et préparer de quelle manière (chauffer ou pas etc)Perso avec du lait puis micro onde puis je rajoute des noix et du muesli granola
Je mets un pot de yaourt nature + des noix ou des fruits (en ce moment des fraises 🍓).
Le 12 avril 2023 à 10:34:04 :
Du lait et du miel
Tu chauffes ou pas ?
Le 12 avril 2023 à 10:34:15 :
Flocons + son d'avoine
Lait (végétal de pref)
Une banane
Une pomme
Éventuellement un peu de jus de citronVoala
CHAUFFÉ ou pas ?
Le 12 avril 2023 à 10:34:37 :
Le 12 avril 2023 à 10:32:39 :
je ne les chauffe car ça me constipe nofake
j'ajoute des fruits surgelés et des graines de tournesol, ainsi que de l'eau, c'est toutFroid, avec de l'eau ?
Tu go muscu ou c'est juste pour le kiff ?
Picard les fruits ?
intolérant au lactose et les laits végétaux c'est de l'arnaque (trop cher et sans le sucre ajouté ça n'a pas de goût en fait). Les fruits c'est carrefour drive. Je me suis habitué depuis des années, je trouve ça bon
je ne fais pas de muscu mais ça m'évite de manger du pain tous les matins quoi, ça fait varier
Le 12 avril 2023 à 10:31:36 :
Avec quoi et préparer de quelle manière (chauffer ou pas etc)Perso avec du lait puis micro onde puis je rajoute des noix et du muesli granola
oui c'est bien, perso lait + banane
[10:36:04] <KINDERPUANT>
Le 12 avril 2023 à 10:34:15 :
Flocons + son d'avoine
Lait (végétal de pref)
Une banane
Une pomme
Éventuellement un peu de jus de citronVoala
CHAUFFÉ ou pas ?
CHAUFFÉENT mais à la casserole
Le 12 avril 2023 à 10:34:38 :
Je les mange juste avec un peu de lait , c’est pas mauvais.Si j’ai envie de m’en faire plus je mange avec des fruits rouges surgelés et un peu de chocolat rappé
Chauffé ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- KINDERPUANT
- Date de création
- 12 avril 2023 à 10:31:36
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 245