Topic de glandfibreux :

5 ans d'usine, voici mon bilan

Que quelqu'un lui tende un mouchoir, un sĂšche cheveux.
Vivement l'abolition du salariat.
T'as pas la possibilité de faire une formation l'auteur sinon ?
A part les rares entreprise handi bienveillante qui prennent que les gens avec une rqth, je vois pas
tout Ă  commencer avec une sciatique l'op ?

Le 09 avril 2023 Ă  12:08:22 :
Que quelqu'un lui tende un mouchoir, un sĂšche cheveux.

Malaise, tu tiens pas une journée a l'usine le sous-homme

merci je continue mes etudes :peur:

Le 09 avril 2023 Ă  12:47:22 :
merci je continue mes etudes :peur:

Y'a pas que l'usine en travail qui demande pas de diplome

AprĂšs tente le concours pour ĂȘtre fonctionnaire, tu l'as facilement avec ta rqth mais j'ignore comment faire
j'Ă©tais Ă  l'usine trois ans j'ai adorĂ© putain j'aurais du rester plutĂŽt que d'ĂȘtre en open-space avec des fils de pute

Le 09 avril 2023 Ă  10:56:55 :
Chaud.

J'ai tout lu.

Courage à toi l'auteur, santé > argent.

Pour moi aucun salaire ne remplace la santé, aucun.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

VoilĂ  retenez ça vaut mieux-ĂȘtre pauvre et en bonne santĂ© que riche et malade alors pauvre et malade on va s'abstenir d'en parler...

Quand tu vois les revenus de certains merdeux qui passent leur vies Ă  nous donner des leçons alors qu'ils vivent d'indemnitĂ©s coup de 5k Ă  20k et passe leur temps Ă  cumuler les mandats pour mĂȘme pas y siĂ©ger...

Les chiens

Alors lĂ , ton pavĂ© m’a impressionnĂ© et j’en suis bien content de m’ĂȘtre arrĂȘtĂ© de travailler en usine Ă  porter des charges lourdes tout les jours et Ă  longueur de journĂ©e (j’ai fais ça pendant 4 ans).

Actuellement, je suis au chÎmage mais lorsque je reprendrai le boulot, je passerai probablement mes CACES 3 et 5, ça me permettra de porter beaucoup moins souvent.

Quand je voit ce que la France a offert Ă  mes parents et grands parents contre une vie de travail . Le salariat jamais de la vie .
bordel l'op tu m'a filé le cafard
merci l'op ! j'ai eu une sciatique alors que je branle rien depuis 21 années alors les travailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Y a rien de pire qu'une sciatique paralysante
Salut khey mĂȘme vie quasiment aprĂšs mes etudes 2 mois d'usine ou je portais 10 tonnes par jour j'ai tenu 2 mois j'ai de l'arthrose cervicale je ne peux plus rien faire

Données du topic

Auteur
glandfibreux
Date de création
9 avril 2023 Ă  10:49:44
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 132