Topic de Kamouloxe :

Aidez moi à choisir ma race de CHIEN

Supprimé
Tiens l'auteur, passe ce test au pire, ça peut être pas mal pour avoir une idée plus précise de ce qui te correspondrait en fonction de ton mode de vie : https://www.woopets.fr/chien/service/quelle-race/

Le 11 avril 2023 à 21:33:25 :
Border Coli

This j'en ai une depuis 6 ans c'est hyper intelligent ça comprend de suite se que t'attends de lui et très franchement si tu consacre juste du temps a joué pendant la promenade ça sera pas une pile électrique ce sont des chiens hyper affectueux et protecteur

Le 11 avril 2023 à 22:03:41 :

Border Coli

This j'en ai une depuis 6 ans c'est hyper intelligent ça comprend de suite se que t'attends de lui et très franchement si tu consacre juste du temps a joué pendant la promenade ça sera pas une pile électrique ce sont des chiens hyper affectueux et protecteur

Ton avis par rapport à un berger australien kheyou ?

Le 11 avril 2023 à 22:02:12 :
Tiens l'auteur, passe ce test au pire, ça peut être pas mal pour avoir une idée plus précise de ce qui te correspondrait en fonction de ton mode de vie : https://www.woopets.fr/chien/service/quelle-race/

Je viens de le faire il me sort :
- Saint Bernard
- Berger australien
- épagneul breton
- border collie
- golden
- Berger blanc suisse

Un peu ce qu’on a dit au final

Le 11 avril 2023 à 22:05:32 :

Border Coli

Mon voisin a un berger australien c'est hyper con ça écoute rien et c'est très têtue de mémoire le chien a 2 ans et ça arrive encore très fréquemment qu'il essayé de se barrer en courant pendant là promenade

Le 11 avril 2023 à 22:07:05 :

Border Coli

Mon voisin a un berger australien c'est hyper con ça écoute rien et c'est très têtue de mémoire le chien a 2 ans et ça arrive encore très fréquemment qu'il essayé de se barrer en courant pendant là promenade

Aya pourtant j’ai lu que c’était très intelligent etc, le maître doit être un vrai branque

J’avoue que le border collie (mais j’aime beaucoup leur pelage plus clair genre gris et yeux clairs, j’aime pas noir et blanc) a l’air de bien correspondre. Chien de famille, j’ai des enfants, des chats, je suis sportif, je cherche un chien affectueux…

Le 11 avril 2023 à 22:08:51 :

Le 11 avril 2023 à 22:07:05 :

Border Coli

Aya pourtant j’ai lu que c’était très intelligent etc, le maître doit être un vrai branque

Dis toi que son chien est suivi en plus par un éducateur canin,après c'est pas impossible que sont chien ai des toques

Levrier Whippet :oui:

J'en ai un :hap:

Le 11 avril 2023 à 22:10:40 :

Désolé khey, pas fan du tout de l’esthétique

Le 11 avril 2023 à 22:11:46 :

Le 11 avril 2023 à 22:10:40 :

Désolé khey, pas fan du tout de l’esthétique

Dommage car ces chiens sont des crèmes, affectueux, ne font pas trop de conneries, ils aboient presque jamais et ils courent à une vitesse :ouch:

Va à la SPA prendre un bâtard

Le 11 avril 2023 à 22:09:48 :
J’avoue que le border collie (mais j’aime beaucoup leur pelage plus clair genre gris et yeux clairs, j’aime pas noir et blanc) a l’air de bien correspondre. Chien de famille, j’ai des enfants, des chats, je suis sportif, je cherche un chien affectueux…

La mienne est noir/blanche/marron on l'a pris avec mes frères et Soeurs au décès de mon père et croit moi si se que tu cherche c'est de l'affection tu vas être servis. Certains te diront que ces un chiens qui a besoin d'un jardin mais c'est faux en fait le chien recherche des moments de complicité avec son maître si tu peux juste le promener un peu en jouant quelques fois il sera pas malheureux khey je vis en appart depuis 1an avec la mienne elle a jamais été aussi active. Plus j'ai beaucoup de neveux qui viennent a la maison et elle est très protectrice nofake elle se couche sur les bébé Pour les protéger quand sa cris ou que sa s'embrouille autours alors qu'elle a jamais allaiter une seule de ses portées.

Shar pei :
- chien moyen
- adapté à la vie en intérieur
sportif : à l'origine les chinois s'en servaient comme chien de combat.
Sinon ya le berger allemand qui est top aussi j'en ai toujours voulu un mais ils peuvent avoirs des problèmes de bassins quand ils vieillissent je crois

Données du topic

Auteur
Kamouloxe
Date de création
11 avril 2023 à 21:33:01
Date de suppression
12 avril 2023 à 12:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC