Je retravaille depuis 2 mois, j'étais mieux au RSA
Le 04 avril 2023 à 21:55:48 :
Se lever pour moins de 2k/mois en 2k23
Pour un smicNaturlish selection les prolix
pour moi c'est le fait d'être seul, rejeté par les femmes qui donnent pas envie de se lever aller bosser, faudrait gagner 5 ou 6k par mois pour avoir envie, de quoi choper des 8/10 grâce à ce salaire tout en ayant une vie un peu de luxe
Le 04 avril 2023 à 22:02:14 :
je suis conducteur de car en ce moment, je me lève à 6H et je rentre le soir à 20H en sachant que je ne travaille pas toute la journée, j'ai de grosses coupuresc'est pas une vie
bordel ça doit être la merde à manoeuvrer un car, j'ai deja fait chauffeur livreur et je galèrais à manoeuvrer en Master
Si je faisais ce job j'aurais le même stress mais x1000
Le 04 avril 2023 à 22:03:46 :
Le 04 avril 2023 à 22:01:27 :
Le 04 avril 2023 à 21:59:11 :
Le 04 avril 2023 à 21:52:02 :
Le 04 avril 2023 à 21:47:10 :
C'est mieux pour ta dignité de travailler kheyOui vendre son temps pour une société
Il sauve sa dignité au prix du bonheur
Arrêter de nous faire croire que vous êtes heureux avec le RSA
Pour toi c'est inconcevable d'avoir une routine qui ne tourne pas autour de l'argent donc ? c'est un truc de fou un tel matrixage...
Le monde tourne autour de l'argent tu fais comment pour manger te payer un toit ? Après ont vie pas tous chez papa et maman qui nous entretien
Ne change pas de sujet, tu parles d'être heureux au rsa tu sous entend qu'une telle somme ne peut pas être source de bonheur.
les gens aux rsa se contentent du strict minimum matériellement, ils s'en foutent du fric sinon ils seraient entrain de taffer...
Le 04 avril 2023 à 22:05:51 :
C'est déprimant le taff au bureau, parfois quand je vois comment il fait beau dehors, le soleil qui brille, je me dis quel gâchis, surtout quand je prends un jour de congé et je pense à mes collègues qui sont dans leurs routines à la con au taff, je trouve ca absurde
je pourrais pas bosser dans un bureau même si j'étais payé le double, quelle horreur ça doit être
Le 04 avril 2023 à 22:02:54 :
Le 04 avril 2023 à 22:00:41 :
Le 04 avril 2023 à 21:56:36 :
Le 04 avril 2023 à 21:54:25 :
> Le 04 avril 2023 à 21:47:10 :
>C'est mieux pour ta dignité de travailler khey
Oui vendre son temps pour une société
Vous êtes vraiment la lie de l'humanité les socialo putain...
Chacun doit faire sa part, et dans toutes les possibilité de type de société qui existe le travail existera...Justement les parts sont pas équilibrés c'est tout le problème. "chacun doit faire sa part" va dire ça a ceux qui taffent comme des esclaves pour que leur patron puisse partir 6 mois en vacance
Comment tu recompenses le fait d'avoir pris des risques en créant sa propre société ? Si y'a pas ca (ca= avantage quelque conque) ?
Puis je sais pas dans quelle boite tu taffes mais perso j'en connais pas trop des patrons qui partent 6 mois en vacance dans l'année... Je pense qu'elle a pas beaucoup d'avenir si ton patron est comme caJe parle pas des patrons de PME qui triment en pensant un jour toucher du doigts le boss dream hein, quelle illusion
Mais le pire dans tout ça c'est que tu défends cette caste qui se sert de toi
C'est toi qui fait des généralité fréro "Les patrons" tu parles de qui alors ? Tu es contre qui ?
Je défends juste la liberté de pouvoir entreprendre et de ne pas se faire taxer par l'état comme une vache c'est tout, je pense aussi qu'on devrait mettre a contributions les gens RSA à hauteur de se que la société leur donne.
Le 04 avril 2023 à 22:01:50 :
C'est mieux pour ta dignité de travailler kheyOui vendre son temps pour une société
Chacun doit faire sa part, et dans toutes les possibilité de type de société qui existe le travail existera...esclave, va payer mon RSA.
Je cotise R fréro no rage, je ne participe pas à votre ponzi de retraite ni à vos RSA ;)
Le 04 avril 2023 à 22:05:54 :
> Le 04 avril 2023 à 21:47:10 :
>C'est mieux pour ta dignité de travailler khey
Oui vendre son temps pour une société
Pour toi c'est inconcevable d'avoir une routine qui ne tourne pas autour de l'argent donc ? c'est un truc de fou un tel matrixage...
Le monde tourne autour de l'argent tu fais comment pour manger te payer un toit ? Après ont vie pas tous chez papa et maman qui nous entretien
Ne change pas de sujet, tu parles d'être heureux au rsa tu sous entend qu'une telle somme ne peut pas être source de bonheur.
les gens aux rsa se contentent du strict minimum matériellement, ils s'en foutent du fric sinon ils seraient entrain de taffer...
Non tu peut pas être heureux avec le RSA
Le 04 avril 2023 à 22:00:32 :
Le 04 avril 2023 à 21:57:37 :
franchement moi c'est ça qui me hante le plus à chaque reprise du boulot, devoir gérer le temps : n'avoir le temps pour RIEN! tu rentres, t'as le temps de faire aucunes activités intéressantes, déja car t'es crevé et plus le cerveau dispo pour être stimulé (t'as juste envie de détente) mais tu dois gérer absolument le sommeil "oh mon dieu il me rester que 2h de vie ce soir sinon je vais être éclaté demain."Ne pas avoir le temps, c'est une horreur.
voilà entièrement d'accord, même avec le 1er post que t'as mis, le week end je passe mon temps à strictement rien foutre à part me reposer et récupèrer mes heures de sommeil de la semaine, le pire c'est que je me discipline beaucoup au niveau du sommeil, mais mêeme ultra fatigué ça m'arrive de pas pouvoir m'endormir à cause du stress et de l'appréhension, les journées sont longues
je vois tout à fait, même pendant les jours off effectivement a la limite tu vas prendre l'air mais à part ça tu fais rien pour te reposer...
Le 04 avril 2023 à 22:02:43 :
franchement moi c'est ça qui me hante le plus à chaque reprise du boulot, devoir gérer le temps : n'avoir le temps pour RIEN! tu rentres, t'as le temps de faire aucunes activités intéressantes, déja car t'es crevé et plus le cerveau dispo pour être stimulé (t'as juste envie de détente) mais tu dois gérer absolument le sommeil "oh mon dieu il me rester que 2h de vie ce soir sinon je vais être éclaté demain."Ne pas avoir le temps, c'est une horreur.
Si tu as juste envie de te détendre c'est ta faute garcon hein !
c'est pas une question d'envie, comme je l'ai dit apres une journée de 10h avec une nuit de sommeil insuffisante (désoél mais personne dort + de 7h en semaine) ton cerveau n'a juste plus la capacité d'être stimulé pour une activité digne de ce nom. Attention hein regarder twitch ou ta série n'est pas une activité, je te parle d'engager ton cerveau pour de la création/réflexion ou autre.
Le 04 avril 2023 à 22:08:22 :
Le 04 avril 2023 à 22:02:54 :
Le 04 avril 2023 à 22:00:41 :
Le 04 avril 2023 à 21:56:36 :
> Le 04 avril 2023 à 21:52:02 :
>> Le 04 avril 2023 à 21:47:10 :
> >C'est mieux pour ta dignité de travailler khey
>
> Oui vendre son temps pour une société
>
> Il sauve sa dignité au prix du bonheur
Chacun doit faire sa part, et dans toutes les possibilité de type de société qui existe le travail existera...Justement les parts sont pas équilibrés c'est tout le problème. "chacun doit faire sa part" va dire ça a ceux qui taffent comme des esclaves pour que leur patron puisse partir 6 mois en vacance
Comment tu recompenses le fait d'avoir pris des risques en créant sa propre société ? Si y'a pas ca (ca= avantage quelque conque) ?
Puis je sais pas dans quelle boite tu taffes mais perso j'en connais pas trop des patrons qui partent 6 mois en vacance dans l'année... Je pense qu'elle a pas beaucoup d'avenir si ton patron est comme caJe parle pas des patrons de PME qui triment en pensant un jour toucher du doigts le boss dream hein, quelle illusion
Mais le pire dans tout ça c'est que tu défends cette caste qui se sert de toiC'est toi qui fait des généralité fréro "Les patrons" tu parles de qui alors ? Tu es contre qui ?
Je défends juste la liberté de pouvoir entreprendre et de ne pas se faire taxer par l'état comme une vache c'est tout, je pense aussi qu'on devrait mettre a contributions les gens RSA à hauteur de se que la société leur donne.
Faudrait se réveiller et réaliser que les patrons les vrais (pas ceux qui ouvrent leur société qui fait faillite au bout d'un an ou qui, par chance, arrivent a se dégager un salaire correct, eux c'est des gens comme toi et moi, qui galèrent et qui galèreront toujours en réalité pour garder la boite à flot, et qui se casseront sans doute la gueule à la moindre difficulter/crise économique) non je parles des patrons qui ont des empires, qui en foutent pas une et qui récoltent des centaines de millier par mois, juste parce qu'ils sont dans un cercle vertueux, entreten par nous, les pigeons de service... ces mêmes pigeons qui chialent quand leur usine ferme parce qu'ils sont perdus sans leur taff ou qui les défend en pensant que c'est un système de mérite alors que c'est tout le contraire. Il y a quoi de méritant quand ta richesse est bâtie sur la sueur et la galère d'autres humains ?
Le 04 avril 2023 à 22:10:36 :
Le 04 avril 2023 à 22:05:54 :
> Le 04 avril 2023 à 21:52:02 :
>> Le 04 avril 2023 à 21:47:10 :
> >C'est mieux pour ta dignité de travailler khey
>
> Oui vendre son temps pour une société
>
> Il sauve sa dignité au prix du bonheur
Non tu peut pas être heureux avec le RSA
Pour les matrixés qui ne voient qu'a travers le prisme de l'argent c'est sûr
Le 04 avril 2023 à 21:44:19 :
ça va pas durer longtemps le RSA ils m'ont trop mis la pression à force j'ai commencé à démarcher et trouver un travail, ils m'ont eu à l'usure
Pareil la première fois. Ensuite le travail m'a tellement dégouté que la ça fait 5 ans que je suis au RSA, j'espère tenir le plus longtemps possible
Le 04 avril 2023 à 22:13:54 :
Le 04 avril 2023 à 22:02:43 :
Si tu as juste envie de te détendre c'est ta faute garcon hein !
c'est pas une question d'envie, comme je l'ai dit apres une journée de 10h avec une nuit de sommeil insuffisante (désoél mais personne dort + de 7h en semaine) ton cerveau n'a juste plus la capacité d'être stimulé pour une activité digne de ce nom. Attention hein regarder twitch ou ta série n'est pas une activité, je te parle d'engager ton cerveau pour de la création/réflexion ou autre.
C'est faux...
D'abords tu es dans un pays qui travaille le moins d'heure par semaine au monde, puis, tu crois vraiment que les gens qui sont en prépa math sup math spé par exemple n'ont plus la force de révisé une fois les 40H de cours semaine est écoulé ?
C'est juste que tu es matrixé par le confort, la dopamine facile, et que si tu veux arrêté d'un un turbogolem RSAist ou Smicard il va falloir te sortir les doigts du cul garcon !
moi bientot 6 ans de rsa j'ai été oblige d'acepter un stage en esat proche de chez moi
j'espere que ca sera a mit temps
C'est mieux pour ta dignité de travailler khey
La fameuse dignité du travail.
Chacun doit faire sa part, et dans toutes les possibilité de type de société qui existe le travail existera...
Vous êtes vraiment la lie de l'humanité les esclavagistes pro-système putain...
On veux pas vivre dans votre système corrompu. Donc soit vous nous filer des terres loin de votre civilisation et vous venez plus nous parasiter, soit vous continuer de nous forcer à vivre avec vous mais dans ce cas venez pas vous plaindre qu'on vie comme on l'entends dans votre société pourrie
Le 05 avril 2023 à 00:53:21 nedenitram a écrit :
C'est mieux pour ta dignité de travailler kheyLa fameuse dignité du travail.
Données du topic
- Auteur
- Gnrl-Desolation
- Date de création
- 4 avril 2023 à 21:38:03
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60