Topic de Gnrl-Desolation :

Je retravaille depuis 2 mois, j'étais mieux au RSA

J'ai un peu plus du SMIC, je fais bien mon boulot et je m'entend bien avec mes collègues et mes supèrieurs pourtant

Mais le fait de devoir me coucher + lever tôt, de n'avoir que 2 matins par semaine où je peux me lever quand je veux, ça me met dans le mal :malade:

ça va pas durer longtemps le RSA ils m'ont trop mis la pression à force j'ai commencé à démarcher et trouver un travail, ils m'ont eu à l'usure :-(

Le 04 avril 2023 à 21:44:19 :
ça va pas durer longtemps le RSA ils m'ont trop mis la pression à force j'ai commencé à démarcher et trouver un travail, ils m'ont eu à l'usure :-(

aah

Le 04 avril 2023 à 21:45:04 :

Le 04 avril 2023 à 21:44:19 :
ça va pas durer longtemps le RSA ils m'ont trop mis la pression à force j'ai commencé à démarcher et trouver un travail, ils m'ont eu à l'usure :-(

aah

je suis pas handicapé

C'est mieux pour ta dignité de travailler khey

Le 04 avril 2023 à 21:47:10 :
C'est mieux pour ta dignité de travailler khey

Oui c'est vrai mais je suis constemment stressé pour rien, alors que tout se passe bien j'avais l'impression d'être + heureux avant malgrès le fait qu'IRL j'avais honte d'être au RSA

J'ai repris les études cette année et pareil je préférerais largement mon temps passé au RSA. Ça faisait pas rêver mais rien a foutre, le temps ça n'a pas de prix. :(
Oui mais le rsa t'es mal vu
quel taf ? tu as beaucoup de transport a faire ?

Le 04 avril 2023 à 21:50:01 :
Oui mais le rsa t'es mal vu

vivre pour le regard des autres :rire: tu seras éternellement insatisfait du coup

y'a rien de plus chiant que le matin quand t'es épuisé mais que tu dois quand même te lever

Bienvenue dans la routine french dream

Perso je travail 8 mois pour 4 mois de vacance et déjà ça me fait chier

Le 04 avril 2023 à 21:47:10 :
C'est mieux pour ta dignité de travailler khey

Oui vendre son temps pour une société :)

Il sauve sa dignité au prix du bonheur

Le 04 avril 2023 à 21:49:25 :

Le 04 avril 2023 à 21:47:10 :
C'est mieux pour ta dignité de travailler khey

Oui c'est vrai mais je suis constemment stressé pour rien, alors que tout se passe bien j'avais l'impression d'être + heureux avant malgrès le fait qu'IRL j'avais honte d'être au RSA

Il faut un peu de temps pour s'acclimater. C'est toujours mieux que d'avoir honte et pouvoir développer des contacts avec les autres, en plus de te sentir utile, non ?

Le 04 avril 2023 à 21:51:33 :

Le 04 avril 2023 à 21:50:01 :
Oui mais le rsa t'es mal vu

vivre pour le regard des autres :rire: tu seras éternellement insatisfait du coup

y'a rien de plus chiant que le matin quand t'es épuisé mais que tu dois quand même te lever

C'est chiant pour draguer des meufs

Le 04 avril 2023 à 21:49:36 :
J'ai repris les études cette année et pareil je préférerais largement mon temps passé au RSA. Ça faisait pas rêver mais rien a foutre, le temps ça n'a pas de prix. :(

ouais, l'impression de jamais pouvoir profiter, j'ai même pas lancé un seul JV depuis que je suis rembauché car je sais que ça va me frustrer de devoir stopper à un moment imposé :(

Le WE j'esquive tous mes rdv j'ai juste envie de rien branler :(

Je passe de 1500 pour 35h/semaine à 1100 0h/semaine

Le 04 avril 2023 à 21:52:30 :

Le 04 avril 2023 à 21:51:33 :

Le 04 avril 2023 à 21:50:01 :
Oui mais le rsa t'es mal vu

vivre pour le regard des autres :rire: tu seras éternellement insatisfait du coup

y'a rien de plus chiant que le matin quand t'es épuisé mais que tu dois quand même te lever

C'est chiant pour draguer des meufs

dans tous les cas tu finis cuck

Le 04 avril 2023 à 21:52:02 :

Le 04 avril 2023 à 21:47:10 :
C'est mieux pour ta dignité de travailler khey

Oui vendre son temps pour une société :)

Il sauve sa dignité au prix du bonheur

Vous êtes vraiment la lie de l'humanité les socialo putain...
Chacun doit faire sa part, et dans toutes les possibilité de type de société qui existe le travail existera...

Le 04 avril 2023 à 21:50:32 :
quel taf ? tu as beaucoup de transport a faire ?

Cariste dans une réserve d'hypermarché, j'ai mon fenwick je charge des palettes dans des camions toute la journée

Données du topic

Auteur
Gnrl-Desolation
Date de création
4 avril 2023 à 21:38:03
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 276