Topic de Gnrl-Desolation :

Je retravaille depuis 2 mois, j'étais mieux au RSA

ca me fait ça à chaque fois que je rebosse

n'avoir AUCUN TEMPS LIBRE, rentrer pour uniquement décompresser, faire à bouffe,r et dormir , parce que oui, tu passes ton temps à lutter contre l'épuisement, à gérer les heures de sommeil,

c'est vraiment horrible la vie de salarié à temps plein.

mais bon, le chomage = reclusion, dépression, pauvreté, aucunes constructions de projet, pucellerie, mauvaise hygiène de vie, dévalorisation de soi, etc etc.

Le 04 avril 2023 à 21:51:33 :

Le 04 avril 2023 à 21:50:01 :
Oui mais le rsa t'es mal vu

vivre pour le regard des autres :rire: tu seras éternellement insatisfait du coup

y'a rien de plus chiant que le matin quand t'es épuisé mais que tu dois quand même te lever

ça c'est horrible et ça m'arrive souvent

Se lever pour moins de 2k/mois en 2k23 :rire:
Pour un smic :rire: :rire:

Naturlish selection les prolix

Le 04 avril 2023 à 21:54:25 :

Le 04 avril 2023 à 21:52:02 :

Le 04 avril 2023 à 21:47:10 :
C'est mieux pour ta dignité de travailler khey

Oui vendre son temps pour une société :)

Il sauve sa dignité au prix du bonheur

Vous êtes vraiment la lie de l'humanité les socialo putain...
Chacun doit faire sa part, et dans toutes les possibilité de type de société qui existe le travail existera...

Justement les parts sont pas équilibrés c'est tout le problème. "chacun doit faire sa part" va dire ça a ceux qui taffent comme des esclaves pour que leur patron puisse partir 6 mois en vacance :hap:

franchement moi c'est ça qui me hante le plus à chaque reprise du boulot, devoir gérer le temps : n'avoir le temps pour RIEN! tu rentres, t'as le temps de faire aucunes activités intéressantes, déja car t'es crevé et plus le cerveau dispo pour être stimulé (t'as juste envie de détente) mais tu dois gérer absolument le sommeil "oh mon dieu il me rester que 2h de vie ce soir sinon je vais être éclaté demain."

Ne pas avoir le temps, c'est une horreur.

Le 04 avril 2023 à 21:53:15 :

Le 04 avril 2023 à 21:52:30 :

Le 04 avril 2023 à 21:51:33 :

Le 04 avril 2023 à 21:50:01 :
Oui mais le rsa t'es mal vu

vivre pour le regard des autres :rire: tu seras éternellement insatisfait du coup

y'a rien de plus chiant que le matin quand t'es épuisé mais que tu dois quand même te lever

C'est chiant pour draguer des meufs

dans tous les cas tu finis cuck

Tu pardonnes toi?

Le 04 avril 2023 à 21:54:25 :

Le 04 avril 2023 à 21:50:32 :
quel taf ? tu as beaucoup de transport a faire ?

Cariste dans une réserve d'hypermarché, j'ai mon fenwick je charge des palettes dans des camions toute la journée

Bah c'est normal t'as vu la gueule de ton taff?

Le 04 avril 2023 à 21:57:37 :
franchement moi c'est ça qui me hante le plus à chaque reprise du boulot, devoir gérer le temps : n'avoir le temps pour RIEN! tu rentres, t'as le temps de faire aucunes activités intéressantes, déja car t'es crevé et plus le cerveau dispo pour être stimulé (t'as juste envie de détente) mais tu dois gérer absolument le sommeil "oh mon dieu il me rester que 2h de vie ce soir sinon je vais être éclaté demain."

Ne pas avoir le temps, c'est une horreur.

et les salariés habitués qui ne se posent même pas ces questions car pour eux c'est normal ont parfaitement assimilés ça et accepté une vie fade, insipide, sans passion, sans activités annexes autre que le WE, et encore, la aussi faut gérer le temps, chaque minute compte.

Le 04 avril 2023 à 21:52:02 :

Le 04 avril 2023 à 21:47:10 :
C'est mieux pour ta dignité de travailler khey

Oui vendre son temps pour une société :)

Il sauve sa dignité au prix du bonheur

Arrêter de nous faire croire que vous êtes heureux avec le RSA

Le 04 avril 2023 à 21:57:37 :
franchement moi c'est ça qui me hante le plus à chaque reprise du boulot, devoir gérer le temps : n'avoir le temps pour RIEN! tu rentres, t'as le temps de faire aucunes activités intéressantes, déja car t'es crevé et plus le cerveau dispo pour être stimulé (t'as juste envie de détente) mais tu dois gérer absolument le sommeil "oh mon dieu il me rester que 2h de vie ce soir sinon je vais être éclaté demain."

Ne pas avoir le temps, c'est une horreur.

voilà entièrement d'accord, même avec le 1er post que t'as mis, le week end je passe mon temps à strictement rien foutre à part me reposer et récupèrer mes heures de sommeil de la semaine, le pire c'est que je me discipline beaucoup au niveau du sommeil, mais mêeme ultra fatigué ça m'arrive de pas pouvoir m'endormir à cause du stress et de l'appréhension, les journées sont longues

Le 04 avril 2023 à 21:56:36 :

Le 04 avril 2023 à 21:54:25 :

Le 04 avril 2023 à 21:52:02 :

Le 04 avril 2023 à 21:47:10 :
C'est mieux pour ta dignité de travailler khey

Oui vendre son temps pour une société :)

Il sauve sa dignité au prix du bonheur

Vous êtes vraiment la lie de l'humanité les socialo putain...
Chacun doit faire sa part, et dans toutes les possibilité de type de société qui existe le travail existera...

Justement les parts sont pas équilibrés c'est tout le problème. "chacun doit faire sa part" va dire ça a ceux qui taffent comme des esclaves pour que leur patron puisse partir 6 mois en vacance :hap:

Comment tu recompenses le fait d'avoir pris des risques en créant sa propre société ? Si y'a pas ca (ca= avantage quelque conque) ?
Puis je sais pas dans quelle boite tu taffes mais perso j'en connais pas trop des patrons qui partent 6 mois en vacance dans l'année... Je pense qu'elle a pas beaucoup d'avenir si ton patron est comme ca :)

T'avais le loisir de t'organiser pour ne plus jamais être salarié pendant que t'étais au RSA, et t'as rien branlé

Le 04 avril 2023 à 21:59:11 :

Le 04 avril 2023 à 21:52:02 :

Le 04 avril 2023 à 21:47:10 :
C'est mieux pour ta dignité de travailler khey

Oui vendre son temps pour une société :)

Il sauve sa dignité au prix du bonheur

Arrêter de nous faire croire que vous êtes heureux avec le RSA

Pour toi c'est inconcevable d'avoir une routine qui ne tourne pas autour de l'argent donc ? c'est un truc de fou un tel matrixage...

Le 04 avril 2023 à 21:58:12 :

Le 04 avril 2023 à 21:54:25 :

Le 04 avril 2023 à 21:50:32 :
quel taf ? tu as beaucoup de transport a faire ?

Cariste dans une réserve d'hypermarché, j'ai mon fenwick je charge des palettes dans des camions toute la journée

Bah c'est normal t'as vu la gueule de ton taff?

qu'est ce que tu veux que je foute d'autre, j'ai pas de diplome et 0 charisme

Le 04 avril 2023 à 21:54:25 :

Le 04 avril 2023 à 21:52:02 :

Le 04 avril 2023 à 21:47:10 :
C'est mieux pour ta dignité de travailler khey

Oui vendre son temps pour une société :)

Il sauve sa dignité au prix du bonheur

Vous êtes vraiment la lie de l'humanité les socialo putain...
Chacun doit faire sa part, et dans toutes les possibilité de type de société qui existe le travail existera...

esclave, va payer mon RSA.

je suis conducteur de car en ce moment, je me lève à 6H et je rentre le soir à 20H en sachant que je ne travaille pas toute la journée, j'ai de grosses coupures

c'est pas une vie

Le 04 avril 2023 à 21:57:37 :
franchement moi c'est ça qui me hante le plus à chaque reprise du boulot, devoir gérer le temps : n'avoir le temps pour RIEN! tu rentres, t'as le temps de faire aucunes activités intéressantes, déja car t'es crevé et plus le cerveau dispo pour être stimulé (t'as juste envie de détente) mais tu dois gérer absolument le sommeil "oh mon dieu il me rester que 2h de vie ce soir sinon je vais être éclaté demain."

Ne pas avoir le temps, c'est une horreur.

Si tu as juste envie de te détendre c'est ta faute garcon hein !

Le 04 avril 2023 à 22:00:41 :

Le 04 avril 2023 à 21:56:36 :

Le 04 avril 2023 à 21:54:25 :

Le 04 avril 2023 à 21:52:02 :

Le 04 avril 2023 à 21:47:10 :
C'est mieux pour ta dignité de travailler khey

Oui vendre son temps pour une société :)

Il sauve sa dignité au prix du bonheur

Vous êtes vraiment la lie de l'humanité les socialo putain...
Chacun doit faire sa part, et dans toutes les possibilité de type de société qui existe le travail existera...

Justement les parts sont pas équilibrés c'est tout le problème. "chacun doit faire sa part" va dire ça a ceux qui taffent comme des esclaves pour que leur patron puisse partir 6 mois en vacance :hap:

Comment tu recompenses le fait d'avoir pris des risques en créant sa propre société ? Si y'a pas ca (ca= avantage quelque conque) ?
Puis je sais pas dans quelle boite tu taffes mais perso j'en connais pas trop des patrons qui partent 6 mois en vacance dans l'année... Je pense qu'elle a pas beaucoup d'avenir si ton patron est comme ca :)

Je parle pas des patrons de PME qui triment en pensant un jour toucher du doigts le boss dream hein, quelle illusion :rire:
Mais le pire dans tout ça c'est que tu défends cette caste qui se sert de toi :hap:

Le 04 avril 2023 à 22:01:27 :

Le 04 avril 2023 à 21:59:11 :

Le 04 avril 2023 à 21:52:02 :

Le 04 avril 2023 à 21:47:10 :
C'est mieux pour ta dignité de travailler khey

Oui vendre son temps pour une société :)

Il sauve sa dignité au prix du bonheur

Arrêter de nous faire croire que vous êtes heureux avec le RSA

Pour toi c'est inconcevable d'avoir une routine qui ne tourne pas autour de l'argent donc ? c'est un truc de fou un tel matrixage...

Le monde tourne autour de l'argent tu fais comment pour manger te payer un toit ? Après ont vie pas tous chez papa et maman qui nous entretien

Données du topic

Auteur
Gnrl-Desolation
Date de création
4 avril 2023 à 21:38:03
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 305