Topic de Zinzino42 :

BLACKPILL : TINDER pour une MEUF 6/10, c'est AHURISSANT

Vous n'imaginez pas à quel point les filles vivent dans un monde différent, le mode facile.

Ho si.

Je parle avec une nana qui à une gamine de 5 ans depuis un mois et veut juste être " pote ".

Elle m'a expliqué qu'elle à 650 match et les à obtenus en juste deux semaines.

Si elle swipe à droite elle à littéralement 95% de match.

Alors qu'elle est banale et que ses photos font moyennement envie.

Et il y à deux mois je suis allé chez une granny de 58 piges, la encore j'ai pris une bonne pill.

Environ 50 match sur tinder, que des BG et environ 30 contact par sms, que des BG.

Mais tu sais ce que elle m'a répondu ?

" la vie c'est pas un tutorial je cherche un mec qui aime la plongée et possède un bateau ".

:rire:

Et ce n'est pas parce qu'elles reçoivent plus d'attention qu'elles ont la vie plus facile.

Sérieusement ?

La seule chose qu'elle ont à faire c'est bien choisir et c'est super facile.

C'est 10000 fois plus facile que taper 500 swipe à droite pour avoir 0 like en plusieurs mois.

Le 02 mars 2024 à 22:15:01 Pragmatique_008 a écrit :

Et ce n'est pas parce qu'elles reçoivent plus d'attention qu'elles ont la vie plus facile.

Sérieusement ?

La seule chose qu'elle ont à faire c'est bien choisir et c'est super facile.

C'est 10000 fois plus facile que taper 500 swipe à droite pour avoir 0 like en plusieurs mois.

Titouan se croit original et croit découvrir quelque chose alors qu’on a déjà eu des milliers de topics identiques :rire:
Faut vraiment être un gros shill pour faire ce genre de topic

"Vous n'imaginez pas à quel point les filles vivent dans un monde différent, le mode facile. :) :rire:"

Je m'en blc surtout

Le 25 juin 2023 à 01:43:44 :
Premièrement, il faut avoir un sérieux problème pour se faire passer pour une femme en ligne lorsqu'on est un homme (notamment sur ce genre d'application).

Deuxièmement, les femmes reçoivent plus d'attention sur ce genre d'application parce que c'est dans l'ordre biologique des choses. Et ce n'est pas parce qu'elles reçoivent plus d'attention qu'elles ont la vie plus facile.

Si on les bats, c'est dans l'ordre biologique des choses pas vrai ?

Le 10 avril 2023 à 14:47:12 :
L'eau ça mouille. Après faut faire la part des choses, c'est facile pour une meuf de baisé, mais c'est pas facile pour elles de tenir une relation avec un gars qui a autant d'options qu'elle.

Pour un gars c'est NI facile de baiser NI facile d'être en couple :ok:

ça fait mille fois qu'on voit ce genre "d'étude", et pourtant les mecs continuent à aller dessus. Les abrutis dans l'histoire c'est qui les meufs ou les mecs ?

[10:15:41] <Turn-the-way>

Le 10 avril 2023 à 14:48:41 :

Le 10 avril 2023 à 14:47:29 :
Sauf que ces bg les baise juste puis ne les rappelle jamais ce qui les frustre

Donc en gros :
-les femmes ont accès au sexe facilement mais peu accès aux relations de qualité
-les hommes ont peu accès au sexe et peu accès aux relations de qualité
Une de ces situations est préférable à l'autre, je te laisse deviner laquelle. :)

En quoi les meufs auraient peu accès aux relations de qualité ?

Elles y ont accès. C'est juste qu'elles n'en VEULENT PAS.
Elles attendent juste leur chad qui en a rien à foutre d'elles vu qu'il possède un harem.

Le 02 mai 2024 à 10:43:12 JuanPelota2 a écrit :
ça fait mille fois qu'on voit ce genre "d'étude", et pourtant les mecs continuent à aller dessus. Les abrutis dans l'histoire c'est qui les meufs ou les mecs ?

On pense trop avec notre bite

Le 10 avril 2023 à 14:50:22 :

Le 10 avril 2023 à 14:48:39 :
Quasiment tous les mec que je connais sont en couple pourtant

tu vis à la cambrousse ? car dans les petits patelins j'ai l'impression que tout le monde est casé
en grande ville non, la plupart des mecs de notre âge enchaînent au mieux des baises après avoir passé l'équivalent de 10 entretiens RH

This

dans le village de mes parents la plupart des couples se sont formés au collège et max au lycée

avec une petite communauté rurale qui se connaît depuis la maternelle

S'installer en campagne célibataire c'est une tombe sentimentale et sexuelle

Perso moi c'est l'inverse je match et je séduit IRL et ici on me traite de moche.
:rire:

Données du topic

Auteur
Zinzino42
Date de création
10 avril 2023 à 14:45:17
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 92