BLACKPILL : TINDER pour une MEUF 6/10, c'est AHURISSANT
Le 10 avril 2023 à 14:55:45 :
Si on n'interdit pas rapidement les applis de rencontre on court à la catastrophe.Croire que les mecs non-beaux vont continuer à bosser pour au final n'avoir AUCUNE chance de fonder une famille....
La réalité c'est que de + en + de mecs non-beaux vont se retirer du système, ce qui va impacter l'économie gravement.
Même les mecs corrects doivent fournir des efforts surdimensionner pour plaire, au final ils se font mener par le bout du nez.
Pour savoir combien vaut une femme il suffit de lui demander pour combien d'argent elle accepterait un simple rencart. La plupart disent non en dessous de 500€. Et on ne parle que d'une rencontre amicale et platonique. Cela veut dire qu'en dessous de 500€ la plupart considèrent que c'est une PERTE DE TEMPS.
Saumon qui balance des BLACKPILL bordel t'as tellement changé khey
Même une 0/10 match + qu'un 10
Multiplement prouvé
Même les grosses mères célibataires ont des centaines de likes, j'en avais rencontré une qui avait un compte gold elle était à 1000 likes en une semaine
Bon après parmis ces 1000 y'en avait sûrement 980 qui voulait juste se la taper mais bon quand même !
La différence est quand même impressionnante, bon du coup go draguer IRL ?
Je connais une femme en obésité morbide de 25 ans, son frère en a 19 et selon elle il galère à mort à avoir des matchs.
Elle m'a demandé si je pouvais l'aider à éditer son profil.
Le mec est sportif, clairement un bon gars qui sait ce qu'il veut, mais il est dans la moyenne. Résultat : 0 match en 1 mois pour lui
Je lui ai dit d'abandonné et j'ai expliqué à sa soeur pourquoi, elle m'a insulté en disant que je l'incitais à la dépression. J'ai coupé les ponts.
toujour autant de celestin matrixé de tinder. ils pensent tous que la vie se résume à ça.
ça montre leur inexpérience avec les femmes, votre manque de confiance en soit et au final vous confirmez ce que les femmes ne veulent pas.
La selection naturel s'opère pour vous.
vous plaindre est plus facile que de faire des efforts pour rencontrer des gens.
Le 10 avril 2023 à 15:02:31 :
Dans 10 ans : 1% des plus beaux hommes avec 99% des femmes, et 99% des hommes restant grignotant les restesUne société encore et toujours plus féminisé, de la misère affective partout, le taux de natalité en forte chute
Et pour palier à ça on va continuer à importer le tiers-monde pour GR l'Occident, le programme se déroule comme prévu
Le 10 avril 2023 à 15:01:37 :
toujour autant de celestin matrixé de tinder. ils pensent tous que la vie se résume à ça.ça montre leur inexpérience avec les femmes, votre manque de confiance en soit et au final vous confirmez ce que les femmes ne veulent pas.
vous plaindre est plus facile que de faire des efforts pour rencontrer des gens.
Le 10 avril 2023 à 15:03:09 :
Dans 10 ans : 1% des plus beaux hommes avec 99% des femmes, et 99% des hommes restant grignotant les restesUne société encore et toujours plus féminisé, de la misère affective partout, le taux de natalité en forte chute
Et pour palier à ça on va continuer à importer le tiers-monde pour GR l'Occident, le programme se déroule comme prévu
Le 10 avril 2023 à 14:47:12 :
L'eau ça mouille. Après faut faire la part des choses, c'est facile pour une meuf de baisé, mais c'est pas facile pour elles de tenir une relation avec un gars qui a autant d'options qu'elle.
On s'en branle au moins elles baisent, faut le comprendre à un moment ça que ce sont deux problèmes absolument pas comparables
Le 10 avril 2023 à 15:03:45 :
toujour autant de celestin matrixé de tinder. ils pensent tous que la vie se résume à ça.ça montre leur inexpérience avec les femmes, votre manque de confiance en soit et au final vous confirmez ce que les femmes ne veulent pas.
sort moi autant de stats que tu veux, la réalité c'est que les mecs qui se sortent pas les doigts du cul resteront à leur place. ça s'appel la vie. S'ADAPTER. sinon meurt en silence
On va bouffer du soleil vert pendant que 90% des femmes seront comme des cruches à baver derrière les 1% d'hommes les plus beaux
Le 10 avril 2023 à 14:51:07 :
Moi ce qui m'étonnera toujours c'est que vous ragiez de ce genre de crasseuses superficielles et débauchéesIntéressez-vous aux meufs qui ne traînent pas sur tinder déjà, ça évacuera une grosse partie de tchoins superficielles
Espèce de colossal golem tu conçois bien que si des Vanessa 6/10 ont le choix dans la date c'est pas une 8/10 130 de QI riche qui va te donner l'heure ?
Le 10 avril 2023 à 15:05:33 :
sort moi autant de stats que tu veux, la réalité c'est que les mecs qui se sortent pas les doigts du cul resteront à leur place. ça s'appel la vie. S'ADAPTER. sinon meurt en silence
Ok le bluepilled
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-66839717-1-0-1-0-102eme-103eme-104eme-105eme-rateaux-pris-aujourd-hui.htm
Le 10 avril 2023 à 15:05:33 :
La réalité c'est que tu préfères concevoir le monde à travers ton dogme rassurant qu'à travers les statistiques
Je suis sorti quasiment tous les jours pendant des années, j’ai jamais trouvé l’amour
Seuls les Chads se reproduiront avec des femmes réelles et auront 50 enfants chacun
Si vous arrêtiez de faire le SIMP et apprendre à vous respecter on en serait pas à un marché aussi déséquilibré.
Faut pas se plaindre en fait.
Données du topic
- Auteur
- Zinzino42
- Date de création
- 10 avril 2023 à 14:45:17
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 146