BLACKPILL : TINDER pour une MEUF 6/10, c'est AHURISSANT
Tiens, la vie tinder d'une lambda après une journée
https://streamable.com/f47l35
Une 7/10 classique pas dingue
https://twitter.com/_fleurdautomne/status/1450160067144306688
"Je suis au resto avec ma pote elle me pousse à télécharger Tinder. Cela fait 1m30 s que j’y suis, j’ai absolument rien like tellement je trouve cela moyen mais je reçois ça... je fais que rire ! Encore 5 min de rigolade pour le dessert et je m’enlève de l’application"
Et ça c'est la vie d'une magalie 2/10 obèse après quelques heures seulement
Le 10 avril 2023 à 14:52:33 :
A deux doigts de comprendre que les hommes sont plus en demande que les femmes
C'était le cas avant, maintenant c'est plus "en demande", ça n'a plus rien à voir.
T'es une meuf lambda pas en surpoids tu peux baiser 10 mecs dans la même journée SANS AUCUN problème si tu veux
Un mec 5/10 à moins de faire de gros efforts peut passer une année entière sans baiser
Le 10 avril 2023 à 14:51:07 :
Moi ce qui m'étonnera toujours c'est que vous ragiez de ce genre de crasseuses superficielles et débauchéesIntéressez-vous aux meufs qui ne traînent pas sur tinder déjà, ça évacuera une grosse partie de tchoins superficielles
cette phrase a du sens mais force est de constater que c'est de moins en moins courant de fréquenter des go pas utilisatrice d'applis
Le 10 avril 2023 à 14:52:54 :
Tiens, la vie tinder d'une lambda après une journée
https://streamable.com/f47l35Une 7/10 classique pas dingue
https://twitter.com/_fleurdautomne/status/1450160067144306688
"Je suis au resto avec ma pote elle me pousse à télécharger Tinder. Cela fait 1m30 s que j’y suis, j’ai absolument rien like tellement je trouve cela moyen mais je reçois ça... je fais que rire ! Encore 5 min de rigolade pour le dessert et je m’enlève de l’application"
Et ça c'est la vie d'une magalie 2/10 obèse après quelques heures seulement
C'est d'une angoisse saisisssante sur l'équilibre des relations H/F de nos jours, pas étonnant que la misère sexuelle sévit.
Si on n'interdit pas rapidement les applis de rencontre on court à la catastrophe.
Croire que les mecs non-beaux vont continuer à bosser pour au final n'avoir AUCUNE chance de fonder une famille....
La réalité c'est que de + en + de mecs non-beaux vont se retirer du système, ce qui va impacter l'économie gravement.
Même les mecs corrects doivent fournir des efforts surdimensionner pour plaire, au final ils se font mener par le bout du nez.
Pour savoir combien vaut une femme il suffit de lui demander pour combien d'argent elle accepterait un simple rencart. La plupart disent non en dessous de 500€. Et on ne parle que d'une rencontre amicale et platonique. Cela veut dire qu'en dessous de 500€ la plupart considèrent que c'est une PERTE DE TEMPS.
Le 10 avril 2023 à 14:55:40 :
Le 10 avril 2023 à 14:54:54 :
J’ai eu plus de 100 match en un mois sur bumble alors que je suis lambda et petit (je mettais ma taille en description) avec la moitié environ qui a fait la premier pas nofakefake t'es pas lambda
pourquoi pas 200 matchs tant que t'y es
6/10 je dirais
Je fais 6-7 matchs par jour si je fais mes matchs, en tant qu'homme dans une grande ville, et ça m'arrive de liké une meuf pas ouf comme celle que ta choisi
je la match je la baiserai mais jamais je me met avec c'est bien ça le problème
Le 10 avril 2023 à 14:57:39 :
Niveau 2
Imagine ne pas être banni régulièrement pour cause de shitposting intense, les Kheys c'est plus ce que c'était
Même pour une 4)10 en fauteuil roulant
Ça fait juste 5 ans qu'on le dit
Les mecs un peu dessous de la moyenne obtiennent 1 ou 2 matchs dans la semaine..
Ouch, bon bah je suis vraiment moche alors X)
Quand j'avais mis Tinder, j'avais en moyenne moins de 2 matchs par semaines.. juste quelques likes mais ça restait souvent les mêmes sur de longues durées.
Pourtant go muscu, bonne machoire mais gueule de mec gentil + lunettes.
J ai arrêté de chercher pour rien.
Des fois c'est compliqué psk tu te sens solo et ce ne sont pas les projets ou passions qui t'enlèvent cette sensation de ne pas être attirant.
Le 10 avril 2023 à 14:57:39 :
Niveau 2
On est pas tous des toutous qui gardent leur pseudo, en bon Khey qui se respecte je suis banni chaque jour que dieu fait
Le 10 avril 2023 à 14:48:33 :
Et donc ?
T'as cru que c'était un scoop ?
Ça fait une paire d'années que c'est comme ça et que n'importe qui avec deux connexions neuronales fonctionnelles l'a compris.Le vrai problème c'est que malgré cette évidence, les mecs défavorisés par cette appli (donc la plupart des mecs) continuent d'y aller.
c'est un cas typique de cercle vicieux : tinder rend l'acces au sexe difficile -> les mecs desesperes vont sur tinder -> l'acces au sexe est encore plus difficile.
Données du topic
- Auteur
- Zinzino42
- Date de création
- 10 avril 2023 à 14:45:17
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 146