Logique de FEMME : Un pucix de 30 ans qui ne s'est jamais engagé dans une relation amoureuse...
SuppriméLe 10 avril 2023 à 11:40:13 :
Le 10 avril 2023 à 11:38:41 FleshTearer a écrit :
Le 10 avril 2023 à 11:36:51 :
Le 10 avril 2023 à 11:33:49 FleshTearer a écrit :
Le 10 avril 2023 à 11:00:55 :
> Le 10 avril 2023 à 10:57:03 :
>Elles vont trouver ça louche et se méfier, mais un mec de 30 ans qui a fourré minimum 15-20 meufs avant elles (et il n'en a gardé aucune sinon il en chercherait pas une nouvelle), ça va pas les choquer du tout ?
pucix = inadapté = génétique défaillante = progéniture de mauvaise qualité
queutard = adapté = génétique vigoureuse et robuste = progéniture alpha avec de grande chance de faire perdurer les gènes
Tu peux me donner une étude scientifique sur le lien entre la virginité et une "génétique défaillante" ? C'est quand même le minimum quand on parle de science (ici génétique), non ?
Y'a aucune étude scientifique, c'est juste la construction sociale.
Le schéma de raisonnement d'une meuf :
T'es puceau => t'es moche (sauf si t'es musulman ou chrétien) => elles te calculent pas
En 2023 ca n'existe pas un mec beau et puceau sauf si il est religieux. Si t'es puceau c'est forcément par dépit et elles le SAVENT TRES BIEN. Puceau = aucune meuf te veut, dans la tête d'une meuf ça envoie un signal comme quoi leurs congénères ne veulent pas de toi donc t'es défaillant génétiquement.
Elles ont tout à fait raison.
T'es totalement HS par rapport à mon post mais c'est pas grave.
Faudrait apprendre à lire le français avant de faire des analyses psychologiques de comptoirs.
Aucun hors sujet je réponds à ton post le raté génétique, chiale bien.
Même si t'es agressif ça changera pas ta situation de puceau et tu le sais, accepte la réalité.
Aya la frustration parce que t'arrives pas à lire un post dans ta langue natale
Tu peux rager autant que tu veux le QI négatif ça changera rien au fait que t'es totalement à côté de la plaque
Allez paz sur toi l'incel
Le 10 avril 2023 à 11:41:24 :
C'est normal, un mec puceau tardif c'est extrêmement louche.
Et pour moi l'inverse marche aussi, si une fille me dit qu'elle est encore vierge à plus de 30 ans, je vais me méfier car ça peut cacher quelque chose de pas net
C'est encore plus chelou pour une meuf quand tu vois que même Magalax 1m60/150kg avec un groin à 99+ matchs en 10min
Le 10 avril 2023 à 11:40:13 :
Le 10 avril 2023 à 11:38:41 FleshTearer a écrit :
Le 10 avril 2023 à 11:36:51 :
Le 10 avril 2023 à 11:33:49 FleshTearer a écrit :
Le 10 avril 2023 à 11:00:55 :
> Le 10 avril 2023 à 10:57:03 :
>Elles vont trouver ça louche et se méfier, mais un mec de 30 ans qui a fourré minimum 15-20 meufs avant elles (et il n'en a gardé aucune sinon il en chercherait pas une nouvelle), ça va pas les choquer du tout ?
pucix = inadapté = génétique défaillante = progéniture de mauvaise qualité
queutard = adapté = génétique vigoureuse et robuste = progéniture alpha avec de grande chance de faire perdurer les gènes
Tu peux me donner une étude scientifique sur le lien entre la virginité et une "génétique défaillante" ? C'est quand même le minimum quand on parle de science (ici génétique), non ?
Y'a aucune étude scientifique, c'est juste la construction sociale.
Le schéma de raisonnement d'une meuf :
T'es puceau => t'es moche (sauf si t'es musulman ou chrétien) => elles te calculent pas
En 2023 ca n'existe pas un mec beau et puceau sauf si il est religieux. Si t'es puceau c'est forcément par dépit et elles le SAVENT TRES BIEN. Puceau = aucune meuf te veut, dans la tête d'une meuf ça envoie un signal comme quoi leurs congénères ne veulent pas de toi donc t'es défaillant génétiquement.
Elles ont tout à fait raison.
T'es totalement HS par rapport à mon post mais c'est pas grave.
Faudrait apprendre à lire le français avant de faire des analyses psychologiques de comptoirs.
Aucun hors sujet je réponds à ton post le raté génétique, chiale bien.
Même si t'es agressif ça changera pas ta situation de puceau et tu le sais, accepte la réalité.
Aya la frustration parce que t'arrives pas à lire un post dans ta langue natale
Tu peux rager autant que tu veux le QI négatif ça changera rien au fait que t'es totalement à côté de la plaque
Allez paz sur toi l'incel
Le 10 avril 2023 à 11:41:23 :
Le 10 avril 2023 à 11:39:35 :
Le 10 avril 2023 à 11:04:10 :
Le 10 avril 2023 à 11:02:18 :
Chaque chose à sa place khey.Un mec qui n'a jamais plu jusqu'à l'âge de 30 ans. C'est tardif, il pourrait avoir un handicap physique, une laideur trop saillante, une désadaptation sociale importante, des troubles mentaux, etc.
C'est un drapeau rouge légitime, même si ça ne veut pas dire que c'est toujours vrai.
Un mec qui a baisé des dizaines de femmes... c'est aussi un drapeau rouge pour certaines. Croyez le ou non, les fornicateurs perdent aussi en valeur symbolique, même si en général ils compensent avec l'effet contingent d'un certain charme ou d'une certaine beauté.
Perso je suis plutôt bg, entreprenant, riche et pas timide, je suis juste extrêmement sélectif et c'est pour ça que j'ai jamais eu de meuf, les vraies perles devraient se sentir rassurée par les mecs comme moi
AAAAAAYAAAA
T'es depucelé? Non je suis trop beau, riche et intelligent pour çaNon mais je trouve ça logique de se préserver pour la bonne personne, si la fille est jolie mais que sa personnalité/mode de vie ne me plait pas je vais pas la baiser en sachant que je la jetterais aprés
À 30 ans t'as rencontré pas mal de candidates de qualité normalement. Rassure toi si tu veux, mais tu sais très bien que si t'es puceau c'est d'abord parce que tu n'intéresse pas les femmes et pas l'inverse
T'es sans emploi depuis 8 ans ? Oui aucun travail n'est assez bien pour moi je me réserve pour le bon
Le 10 avril 2023 à 11:42:00 :
Le 10 avril 2023 à 11:41:38 :
Puceau à 30 ans ?
Même moi je trouve ça louche
5% des gens entre 25 et 30 ans sont puceaux
https://www.theatlantic.com/health/archive/2014/03/on-late-in-life-virginity-loss/284412/
Comment ils font ? Ils giflent les femmes pendant le date ?
Le 10 avril 2023 à 11:41:24 :
C'est normal, un mec puceau tardif c'est extrêmement louche.
Et pour moi l'inverse marche aussi, si une fille me dit qu'elle est encore vierge à plus de 30 ans, je vais me méfier car ça peut cacher quelque chose de pas net
Bah les femmes pas nettes je les repères assez facilement, ya pas besoin d'être vierge pour ça, et quand tu a un minimum de pureté c'est normal d'être une vierge tardive je trouve
Le 10 avril 2023 à 11:09:57 :
Ce qui me choque c'est que vous parlez d'une logique diabolique, et vous dites que c'est la logique des femmes (je ne dis pas que vous avez tort), et ça vous semble tout fait acceptable et normal. Vous semblez accepter la coexistence et même la reproduction avec quelque chose de diabolique, comme quelque chose de normal. Alors que normalement un homme sain devrait dire qu'une femme qui est dans une telle logique il n'en veut pas et qu'il préfère mettre fin à sa race que de la mélanger avec ça.
ceci
Le 10 avril 2023 à 11:40:45 :
Le 10 avril 2023 à 11:39:37 Sec_et_teigneux a écrit :
Le 10 avril 2023 à 11:38:24 :
Le 10 avril 2023 à 11:37:15 HitMonkhey a écrit :
la vérité c'est que c'est un phénomène naturel, elle ont une aversion à tous type de risque social et afin d'éviter de prendre un risque elles se basent sur la validation des autres femmes donc du coup sélectionnent des hommes déjà en couple ou avec quelques conquêtes.C'est exactement ce que je dis dans mon post.
Si t'es puceau c'est qu'aucune meuf ne veut de toi, dès lors t'es fichu. Elles veulent ce qui est convoité, je pense que c'est même génétique, pour elles puceau = non validé par les autres femmes donc t'es à jeter à la poubelle.
T'es pas non plus obligé de dire que t'es puceau, hein
Elles le sauront à ta manière de te comporter, d'embrasser, d'être avenant, et au moment crucial de faire l'acte.
Non, ça c'est faux.
Persoent je ne sais pas draguer mais je ne suis pas puceau. La façon de te comporter est liée à la confiance en soi et la pucellerie n'en est qu'un infime composant. Si tu te sens "beau" et "désiré" mais que tu es puceau, ton comportement ne le laissera pas voir.
C'est parce que les femmes pensent différemment de nous.
Pour nous une femme qui a connu des hommes avant est une prostituée, car on est des mâles et dans notre instinct protecteur et de défense de territoire, de vouloir l'exclusivité (la femme fait partie du territoire). De plus, la femme est corrélée à la dignité de l'homme et l'homme est naturellement polygame.
La femme quant à elle, est naturellement prédisposée à suivre un mâle dominant, même si elle n'a pas l'exclusivité. En ayant eu plusieurs femelles, c'est une preuve à ses yeux que l'homme en question a une certaine valeur.
Alors que puceau elle va trouver ça louche, et se dire qu'il cache quelque chose, soit un gros problème de confiance, soit un micro z, soit autre chose encore. Car il parait inconcevable qu'un homme n'ait plu à absolument personne en 30 ans.
Le 10 avril 2023 à 11:44:06 :
Le 10 avril 2023 à 11:42:00 :
Le 10 avril 2023 à 11:41:38 :
Puceau à 30 ans ?
Même moi je trouve ça louche5% des gens entre 25 et 30 ans sont puceaux
https://www.theatlantic.com/health/archive/2014/03/on-late-in-life-virginity-loss/284412/Comment ils font ? Ils giflent les femmes pendant le date ?
Le 10 avril 2023 à 11:44:46 :
la vieille boucle d'incels qui pue la misère sociale et intellectuelle......
Et allez c anous triste d'incel ...
Le 10 avril 2023 à 11:00:55 DanieIHernandez a écrit :
Le 10 avril 2023 à 10:57:03 :
Elles vont trouver ça louche et se méfier, mais un mec de 30 ans qui a fourré minimum 15-20 meufs avant elles (et il n'en a gardé aucune sinon il en chercherait pas une nouvelle), ça va pas les choquer du tout ?pucix = inadapté = génétique défaillante = progéniture de mauvaise qualité
ceci
Un homme qui réussit est un homme qui a un bon salaire
Une femme qui réussit est une femme qui montre à ses copines qu’elle a un homme qui a un bon salaire ( donc que beaucoup de femmes ont voulu avoir )
0 conquête = mauvais statut social ( jamais un médecin sera puceau )
Le 10 avril 2023 à 11:45:00 :
une meuf de 30 ans qui ne s'est jamais engagé c'est louche aussi hein
Nan c'est bien
Données du topic
- Auteur
- Arasakaka
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:57:03
- Date de suppression
- 10 avril 2023 à 13:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration