Logique de FEMME : Un pucix de 30 ans qui ne s'est jamais engagé dans une relation amoureuse...
SuppriméLe 10 avril 2023 à 10:58:14 :
En général, le mec qui en a fourré évite de s'en vanter. Sauf si il en a rien à foutre de la meuf bien évidemment et qu'il sait très bien qu'il peut se permettre de le faire
On vit sur la même planète ou bien ?
Arrêtez de confondre la réalité telle qu'elle est avec ce que vous aimeriez qu'elle soit
Le 10 avril 2023 à 11:04:10 :
Le 10 avril 2023 à 11:02:18 :
Chaque chose à sa place khey.Un mec qui n'a jamais plu jusqu'à l'âge de 30 ans. C'est tardif, il pourrait avoir un handicap physique, une laideur trop saillante, une désadaptation sociale importante, des troubles mentaux, etc.
C'est un drapeau rouge légitime, même si ça ne veut pas dire que c'est toujours vrai.
Un mec qui a baisé des dizaines de femmes... c'est aussi un drapeau rouge pour certaines. Croyez le ou non, les fornicateurs perdent aussi en valeur symbolique, même si en général ils compensent avec l'effet contingent d'un certain charme ou d'une certaine beauté.
Perso je suis plutôt bg, entreprenant, riche et pas timide, je suis juste extrêmement sélectif et c'est pour ça que j'ai jamais eu de meuf, les vraies perles devraient se sentir rassurée par les mecs comme moi
Les hommes préfèrent les femmes vierge, car plus saine d'esprit, plus pure, moins de risques de se faire cuck, tu sais que tu seras le père.
Les femmes préfères les hommes beaux, riches, intelligent, grand et riche. Qu'importe le nombre de conquêtes avant. En général il en aura eu beaucoup si il présente plusieurs qualités citées plus haut.
Chaque chose à sa place khey.Un mec qui n'a jamais plu jusqu'à l'âge de 30 ans. C'est tardif, il pourrait avoir un handicap physique, une laideur trop saillante, une désadaptation sociale importante, des troubles mentaux, etc.
C'est un drapeau rouge légitime, même si ça ne veut pas dire que c'est toujours vrai.
Un mec qui a baisé des dizaines de femmes... c'est aussi un drapeau rouge pour certaines. Croyez le ou non, les fornicateurs perdent aussi en valeur symbolique, même si en général ils compensent avec l'effet contingent d'un certain charme ou d'une certaine beauté.
VOus vous rendez pas compte du nombre de puceau tardf à l'allure et au comportement normal, cest juste qu'ils ne le crient pas sur tout les toits
Le 10 avril 2023 à 11:06:06 :
L'op qui rage
Un pucix de 30 ans, doit pas être attirant, pourquoi tu rages ?
Bien sûr que si et j'ai eu de nombreuses opportunités de baiser des femmes mais je faisais demi tour à chaque fois parce qu'elle ne me plaisait pas réellement et je la sentais pas, j'estime qu'un homme beau, gentil, entreprenant et dans une bonne situation financière doit se mériter
Le 10 avril 2023 à 11:06:24 :
les femmes ont la haine des puceaux tardifs c'est paramétré dans leur logiciel de la même manière qu'elles détestent les moches et les -1m80
tout comme on évite comme la peste les mères célibataires
Le 10 avril 2023 à 11:03:47 :
Le 10 avril 2023 à 11:03:09 :
Le 10 avril 2023 à 10:57:03 :
Elles vont trouver ça louche et se méfier, mais un mec de 30 ans qui a fourré minimum 15-20 meufs avant elles (et il n'en a gardé aucune sinon il en chercherait pas une nouvelle), ça va pas les choquer du tout ?Bordel mais on vous a dis que les meufs étaient complètement teubé. Elles mentent comme elles respirent. N'écoutez jamais ce qu'elles disent, ne donnez jamais aucun crédit à la parole d'une femme. La parole d'une femme n'a aucune valeur.
Puceau je suppose ?
pas puceau, mais pendant longtemps j'ai été rejeté très durement par les femmes. On va dire que je prend actuellement ma revanche, mais le petit rejeté que j'ai été n'oubliera et ne pardonnera jamais.
Le 10 avril 2023 à 11:08:39 :
VOus vous rendez pas compte du nombre de puceau tardf à l'allure et au comportement normal, cest juste qu'ils ne le crient pas sur tout les toits
c'est mon cas, mon entourage crois que je suis tout à fait normal et je suis puceau à 36 ans
Le 10 avril 2023 à 11:05:36 :
Femme et logique dans la même phrase
Le 10 avril 2023 à 11:07:25 :
C'est une femme elle veut pas de la stabilité mais nourrir son égo
Le 10 avril 2023 à 11:09:20 :
les femmes ont la haine des puceaux tardifs c'est paramétré dans leur logiciel de la même manière qu'elles détestent les moches et les -1m80tout comme on évite comme la peste les mères célibataires
Le 10 avril 2023 à 11:08:39 :
Nan puceau à 30 ans t'es forcément moche hein
Moi je suis timide et lambda 5.5/10 et j'ai été dragué assez de fois pour baiser, 30 ans c'est vieux hein
Le 10 avril 2023 à 11:08:47 :
Le 10 avril 2023 à 11:06:06 :
L'op qui rage
Un pucix de 30 ans, doit pas être attirant, pourquoi tu rages ?Bien sûr que si et j'ai eu de nombreuses opportunités de baiser des femmes mais je faisais demi tour à chaque fois parce qu'elle ne me plaisait pas réellement et je la sentais pas, j'estime qu'un homme beau, gentil, entreprenant et dans une bonne situation financière doit se mériter
t'as toujours pas compris que les hommes devaient se mettre à leur service ? on est que des outils pour elles.
Le 10 avril 2023 à 11:09:20 :
les femmes ont la haine des puceaux tardifs c'est paramétré dans leur logiciel de la même manière qu'elles détestent les moches et les -1m80tout comme on évite comme la peste les mères célibataires
elles ont choisie de faire un gosse, elles ont choisi de le faire avec un mec qui allait se barrer à la première occaz, ou qu'elles quitteraient elles même juste après avoir eu l'enfant
Données du topic
- Auteur
- Arasakaka
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:57:03
- Date de suppression
- 10 avril 2023 à 13:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC