Topic de Arasakaka :

Logique de FEMME : Un pucix de 30 ans qui ne s'est jamais engagé dans une relation amoureuse...

Supprimé

Le 10 avril 2023 à 11:03:30 :
Ca doit être tellement dégradant d’être la première d'un vieux puceau tardif. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vu que c'est mon cas, j'ose espérer qu'elle ne le verra pas comme ça :(

Un puceau tardif qui a bien veillit (bonne génétique), et qui a un bon job (vie agréable), ça plaira toujours aux femmes assez sages pour prendre du recul sur la situation.

Le 10 avril 2023 à 12:10:52 :

Le 10 avril 2023 à 12:09:01 :

Le 10 avril 2023 à 12:08:32 :

Le 10 avril 2023 à 12:07:09 :

Le 10 avril 2023 à 12:04:20 :

> > > > >Un homme qui réussit est un homme qui a un bon salaire

> > > > >

> > > > > Une femme qui réussit est une femme qui montre à ses copines qu’elle a un homme qui a un bon salaire ( donc que beaucoup de femmes ont voulu avoir )

> > > > >

> > > > >

> > > > > 0 conquête = mauvais statut social ( jamais un médecin sera puceau )

> > > >

> > > > puceau alors que je fais 7k/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > >

> > > Vous êtes tous des mythos ici c'est ouf... Tous 20cm mini 5K mini par mois, c'est vraiment pas une légende vous vous inventez tous une vie.

> > >

> > > Comment tu peux encore être puceau à 30 pige en gagnant 7k par mois ? Comme l'a dit un khey, 7k par mois tu sors, tu voyages, tu te fais des potes, tu roules en belle auto, bref tu attires et APRÈS tu trie les femmes intéressées par l'oseille ou par toi.

> > >

> > > Bref soit tu touches vraiment 7K par mois, et t'es pas puceau, soit t'es associal et tu te gardes bien de le dire ici, ou autre truc du genre.

> > >

> > > Soit tu touches pas 7K le mytho.

> >

> >

> > Putain mais fermez là les incels :rire:

> >

> > En quoi gagner 7k€ par mois fait que tu voyages ? Tout dépend de la personne, ensuite souvent les gens qui gagnent bien leur vie bossent beaucoup aussi et ont pas beaucoup de temps/motivation sur le côté pour rencontrer d'autres personnes. Et les meufs savent pas que tu gagnes bien ta vie hein, c'est pas marqué sur ton front, et le mec qui arrive en date en disant "moi je gagne 10k€ par mois" c'est plus un repoussoir qu'autre chose hein, ça fait le mec qui prend la meuf pour une pute d'entrée de jeu et qui pense qu'il va "acheter" la relation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> 7K par mois putain, mais je passerais tous mes week-end à sortir si j'avais autant de thune :rire:

>

> Rien qu'avec cette somme tu loues un super 3 pièces à Paris, tu peux inviter sans problème une meuf chez toi, et pas dans un studio à chier qui te coûte un tiers de ton salaire.

>

> Avec cette somme tu vas dans les salles de sport de luxe, tu intègres des clubs prestigieux, tu rencontres des meufs là-bas.

>

> Si c'est vrai, l'auteur du message est complètement associal ou il gagne son argent illégalement.

Mais on s'en fout de toi, on parle des gens en général putain c'est ouf comment vous êtes low ici :rire:

Y a des mecs qui taffent dans des banques qui touchent des sommes astronomiques, mais n'ont pas de contacts sociaux au boulot, ne voient jamais de meufs, et bossent h24 donc peu de temps pour les sorties (et sont en plus pas des fêtards, donc pas de boites, etc.), à quel moment ces types là vont trouver une meuf ?

Et PTDR "salle de sport de luxe" "tu rencontres des meufs là bas" :rire:

On voit que t'a jamais été dans une salle de sport hein, aujourd'hui la plupart des meufs à la salle si tu leur adresse la parole tu te choppes un regard de tueuse + froides au possible, et je parle même pas des meufs qui REFUSENT d'aller à la salle parce que "des hommes viennent me parler" (pas harceler ou toucher hein, PARLER) :rire: :rire:

CECI
Un mec qui gagne beaucoup en général bosse beaucoup (style 50h) mis à part quelques métiers de la medecine/de la dentaire/ pharma etc

Et en quoi ça empêche de sortir ? Mon manager se fait 80K nets par an, bosse 11h par jour et il chope régulièrement

Justement il a dit ceux qui bosse beaucoup,
Donc c’est juste une situation différente

11h par jour c'est pas beaucoup ?

A oui j’avais pas lus comme ça, mais il doit bien avoir du temps libres

Le 10 avril 2023 à 12:11:03 :

Le 10 avril 2023 à 12:07:35 :

Le 10 avril 2023 à 12:06:06 :

Le 10 avril 2023 à 12:04:27 :

Le 10 avril 2023 à 12:03:50 :

> Le 10 avril 2023 à 12:02:32 :

>> Le 10 avril 2023 à 12:01:50 :

> >De base être puceau tardif c’est qu’il y a quelque chose de louche

>

> Ça dépend: c'est quel âge pour toi tardif?

27-28 ans c’est tardif

Puceaulitaire désolé pour toi si tu passes par là :snif:

C’est pas pour être méchante :(
Même moi j’ai conscience que j’ai loupé le truck, il faut avoir un regard extérieur et comprendre que les gens trouvent ça bizarre

Tu as pas loupé KeKe

Que tu le veuille ou non à 20 ans c’est louche et on me l’a déjà fait savoir de nombreuses fois

Arrête j'ai bientôt 20 ans et puceau :-(

Le 10 avril 2023 à 12:03:50 :

> Le 10 avril 2023 à 12:02:32 :

>> Le 10 avril 2023 à 12:01:50 :

> >De base être puceau tardif c’est qu’il y a quelque chose de louche

>

> Ça dépend: c'est quel âge pour toi tardif?

27-28 ans c’est tardif

Même moi j’ai conscience que j’ai loupé le truck, il faut avoir un regard extérieur et comprendre que les gens trouvent ça bizarre

Tu as pas loupé KeKe

Que tu le veuille ou non à 20 ans c’est louche et on me l’a déjà fait savoir de nombreuses fois

Ce qui est louche c'est surtout qu'on te l'ai dit, parce qu'en principe personne est censé être au courant de ta vie sexuelle en fait.

> > > > >Un homme qui réussit est un homme qui a un bon salaire

> > > > >

> > > > > Une femme qui réussit est une femme qui montre à ses copines qu’elle a un homme qui a un bon salaire ( donc que beaucoup de femmes ont voulu avoir )

> > > > >

> > > > >

> > > > > 0 conquête = mauvais statut social ( jamais un médecin sera puceau )

> > > >

> > > > puceau alors que je fais 7k/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > >

> > > Vous êtes tous des mythos ici c'est ouf... Tous 20cm mini 5K mini par mois, c'est vraiment pas une légende vous vous inventez tous une vie.

> > >

> > > Comment tu peux encore être puceau à 30 pige en gagnant 7k par mois ? Comme l'a dit un khey, 7k par mois tu sors, tu voyages, tu te fais des potes, tu roules en belle auto, bref tu attires et APRÈS tu trie les femmes intéressées par l'oseille ou par toi.

> > >

> > > Bref soit tu touches vraiment 7K par mois, et t'es pas puceau, soit t'es associal et tu te gardes bien de le dire ici, ou autre truc du genre.

> > >

> > > Soit tu touches pas 7K le mytho.

> >

> >

> > Putain mais fermez là les incels :rire:

> >

> > En quoi gagner 7k€ par mois fait que tu voyages ? Tout dépend de la personne, ensuite souvent les gens qui gagnent bien leur vie bossent beaucoup aussi et ont pas beaucoup de temps/motivation sur le côté pour rencontrer d'autres personnes. Et les meufs savent pas que tu gagnes bien ta vie hein, c'est pas marqué sur ton front, et le mec qui arrive en date en disant "moi je gagne 10k€ par mois" c'est plus un repoussoir qu'autre chose hein, ça fait le mec qui prend la meuf pour une pute d'entrée de jeu et qui pense qu'il va "acheter" la relation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> 7K par mois putain, mais je passerais tous mes week-end à sortir si j'avais autant de thune :rire:

>

> Rien qu'avec cette somme tu loues un super 3 pièces à Paris, tu peux inviter sans problème une meuf chez toi, et pas dans un studio à chier qui te coûte un tiers de ton salaire.

>

> Avec cette somme tu vas dans les salles de sport de luxe, tu intègres des clubs prestigieux, tu rencontres des meufs là-bas.

>

> Si c'est vrai, l'auteur du message est complètement associal ou il gagne son argent illégalement.

Mais on s'en fout de toi, on parle des gens en général putain c'est ouf comment vous êtes low ici :rire:

Y a des mecs qui taffent dans des banques qui touchent des sommes astronomiques, mais n'ont pas de contacts sociaux au boulot, ne voient jamais de meufs, et bossent h24 donc peu de temps pour les sorties (et sont en plus pas des fêtards, donc pas de boites, etc.), à quel moment ces types là vont trouver une meuf ?

Et PTDR "salle de sport de luxe" "tu rencontres des meufs là bas" :rire:

On voit que t'a jamais été dans une salle de sport hein, aujourd'hui la plupart des meufs à la salle si tu leur adresse la parole tu te choppes un regard de tueuse + froides au possible, et je parle même pas des meufs qui REFUSENT d'aller à la salle parce que "des hommes viennent me parler" (pas harceler ou toucher hein, PARLER) :rire: :rire:

CECI
Un mec qui gagne beaucoup en général bosse beaucoup (style 50h) mis à part quelques métiers de la medecine/de la dentaire/ pharma etc

Et en quoi ça empêche de sortir ? Mon manager se fait 80K nets par an, bosse 11h par jour et il chope régulièrement

Tu comptes nous parler encore longtemps de ton manager ? Tu rêves de lui la nuit ou comment ça se passe ?

Le 10 avril 2023 à 12:11:36 :

Le 10 avril 2023 à 12:07:09 :

> Le 10 avril 2023 à 12:04:20 :

>> > > > >Un homme qui réussit est un homme qui a un bon salaire

> > > > > >

> > > > > > Une femme qui réussit est une femme qui montre à ses copines qu’elle a un homme qui a un bon salaire ( donc que beaucoup de femmes ont voulu avoir )

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > 0 conquête = mauvais statut social ( jamais un médecin sera puceau )

> > > > >

> > > > > puceau alors que je fais 7k/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > >

> > > > Vous êtes tous des mythos ici c'est ouf... Tous 20cm mini 5K mini par mois, c'est vraiment pas une légende vous vous inventez tous une vie.

> > > >

> > > > Comment tu peux encore être puceau à 30 pige en gagnant 7k par mois ? Comme l'a dit un khey, 7k par mois tu sors, tu voyages, tu te fais des potes, tu roules en belle auto, bref tu attires et APRÈS tu trie les femmes intéressées par l'oseille ou par toi.

> > > >

> > > > Bref soit tu touches vraiment 7K par mois, et t'es pas puceau, soit t'es associal et tu te gardes bien de le dire ici, ou autre truc du genre.

> > > >

> > > > Soit tu touches pas 7K le mytho.

> > >

> > >

> > > Putain mais fermez là les incels :rire:

> > >

> > > En quoi gagner 7k€ par mois fait que tu voyages ? Tout dépend de la personne, ensuite souvent les gens qui gagnent bien leur vie bossent beaucoup aussi et ont pas beaucoup de temps/motivation sur le côté pour rencontrer d'autres personnes. Et les meufs savent pas que tu gagnes bien ta vie hein, c'est pas marqué sur ton front, et le mec qui arrive en date en disant "moi je gagne 10k€ par mois" c'est plus un repoussoir qu'autre chose hein, ça fait le mec qui prend la meuf pour une pute d'entrée de jeu et qui pense qu'il va "acheter" la relation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> >

> > 7K par mois putain, mais je passerais tous mes week-end à sortir si j'avais autant de thune :rire:

> >

> > Rien qu'avec cette somme tu loues un super 3 pièces à Paris, tu peux inviter sans problème une meuf chez toi, et pas dans un studio à chier qui te coûte un tiers de ton salaire.

> >

> > Avec cette somme tu vas dans les salles de sport de luxe, tu intègres des clubs prestigieux, tu rencontres des meufs là-bas.

> >

> > Si c'est vrai, l'auteur du message est complètement associal ou il gagne son argent illégalement.

>

>

> Mais on s'en fout de toi, on parle des gens en général putain c'est ouf comment vous êtes low ici :rire:

>

> Y a des mecs qui taffent dans des banques qui touchent des sommes astronomiques, mais n'ont pas de contacts sociaux au boulot, ne voient jamais de meufs, et bossent h24 donc peu de temps pour les sorties (et sont en plus pas des fêtards, donc pas de boites, etc.), à quel moment ces types là vont trouver une meuf ?

>

> Et PTDR "salle de sport de luxe" "tu rencontres des meufs là bas" :rire:

>

> On voit que t'a jamais été dans une salle de sport hein, aujourd'hui la plupart des meufs à la salle si tu leur adresse la parole tu te choppes un regard de tueuse + froides au possible, et je parle même pas des meufs qui REFUSENT d'aller à la salle parce que "des hommes viennent me parler" (pas harceler ou toucher hein, PARLER) :rire: :rire:

CECI

Le week-end et les vacances. Il va dans une salle de sport de luxe et a deux cercles de fréquentations mondaines (une espèce de truc zen et les rallyes, si j'ai bien compris)

Le 10 avril 2023 à 12:12:00 :

> Le 10 avril 2023 à 12:03:50 :

>> Le 10 avril 2023 à 12:02:32 :

> >> Le 10 avril 2023 à 12:01:50 :

> > >De base être puceau tardif c’est qu’il y a quelque chose de louche

> >

> > Ça dépend: c'est quel âge pour toi tardif?

>

> 27-28 ans c’est tardif

Tu as pas loupé KeKe

Ce qui est louche c'est surtout qu'on te l'ai dit, parce qu'en principe personne est censé être au courant de ta vie sexuelle en fait.

Tout le monde ce pose ce genre de questions

> > > > > > >

> > > > > > > Une femme qui réussit est une femme qui montre à ses copines qu’elle a un homme qui a un bon salaire ( donc que beaucoup de femmes ont voulu avoir )

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > 0 conquête = mauvais statut social ( jamais un médecin sera puceau )

> > > > > >

> > > > > > puceau alors que je fais 7k/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > >

> > > > > Vous êtes tous des mythos ici c'est ouf... Tous 20cm mini 5K mini par mois, c'est vraiment pas une légende vous vous inventez tous une vie.

> > > > >

> > > > > Comment tu peux encore être puceau à 30 pige en gagnant 7k par mois ? Comme l'a dit un khey, 7k par mois tu sors, tu voyages, tu te fais des potes, tu roules en belle auto, bref tu attires et APRÈS tu trie les femmes intéressées par l'oseille ou par toi.

> > > > >

> > > > > Bref soit tu touches vraiment 7K par mois, et t'es pas puceau, soit t'es associal et tu te gardes bien de le dire ici, ou autre truc du genre.

> > > > >

> > > > > Soit tu touches pas 7K le mytho.

> > > >

> > > >

> > > > Putain mais fermez là les incels :rire:

> > > >

> > > > En quoi gagner 7k€ par mois fait que tu voyages ? Tout dépend de la personne, ensuite souvent les gens qui gagnent bien leur vie bossent beaucoup aussi et ont pas beaucoup de temps/motivation sur le côté pour rencontrer d'autres personnes. Et les meufs savent pas que tu gagnes bien ta vie hein, c'est pas marqué sur ton front, et le mec qui arrive en date en disant "moi je gagne 10k€ par mois" c'est plus un repoussoir qu'autre chose hein, ça fait le mec qui prend la meuf pour une pute d'entrée de jeu et qui pense qu'il va "acheter" la relation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > >

> > > 7K par mois putain, mais je passerais tous mes week-end à sortir si j'avais autant de thune :rire:

> > >

> > > Rien qu'avec cette somme tu loues un super 3 pièces à Paris, tu peux inviter sans problème une meuf chez toi, et pas dans un studio à chier qui te coûte un tiers de ton salaire.

> > >

> > > Avec cette somme tu vas dans les salles de sport de luxe, tu intègres des clubs prestigieux, tu rencontres des meufs là-bas.

> > >

> > > Si c'est vrai, l'auteur du message est complètement associal ou il gagne son argent illégalement.

> >

> >

> > Mais on s'en fout de toi, on parle des gens en général putain c'est ouf comment vous êtes low ici :rire:

> >

> > Y a des mecs qui taffent dans des banques qui touchent des sommes astronomiques, mais n'ont pas de contacts sociaux au boulot, ne voient jamais de meufs, et bossent h24 donc peu de temps pour les sorties (et sont en plus pas des fêtards, donc pas de boites, etc.), à quel moment ces types là vont trouver une meuf ?

> >

> > Et PTDR "salle de sport de luxe" "tu rencontres des meufs là bas" :rire:

> >

> > On voit que t'a jamais été dans une salle de sport hein, aujourd'hui la plupart des meufs à la salle si tu leur adresse la parole tu te choppes un regard de tueuse + froides au possible, et je parle même pas des meufs qui REFUSENT d'aller à la salle parce que "des hommes viennent me parler" (pas harceler ou toucher hein, PARLER) :rire: :rire:

>

> CECI

> Un mec qui gagne beaucoup en général bosse beaucoup (style 50h) mis à part quelques métiers de la medecine/de la dentaire/ pharma etc

Le week-end et les vacances. Il va dans une salle de sport de luxe et a deux cercles de fréquentations mondaines (une espèce de truc zen et les rallyes, si j'ai bien compris)

Bah justement les rallyes c'est fait pour rencontrer des gens, mais pas les salles de sport, mais bon tu connais visiblement aucun des deux donc bons ...

Le 10 avril 2023 à 12:13:09 :

> Le 10 avril 2023 à 12:07:09 :

>> Le 10 avril 2023 à 12:04:20 :

> >> > > > >Un homme qui réussit est un homme qui a un bon salaire

> > > > > > >

> > > > > > > Une femme qui réussit est une femme qui montre à ses copines qu’elle a un homme qui a un bon salaire ( donc que beaucoup de femmes ont voulu avoir )

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > 0 conquête = mauvais statut social ( jamais un médecin sera puceau )

> > > > > >

> > > > > > puceau alors que je fais 7k/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > >

> > > > > Vous êtes tous des mythos ici c'est ouf... Tous 20cm mini 5K mini par mois, c'est vraiment pas une légende vous vous inventez tous une vie.

> > > > >

> > > > > Comment tu peux encore être puceau à 30 pige en gagnant 7k par mois ? Comme l'a dit un khey, 7k par mois tu sors, tu voyages, tu te fais des potes, tu roules en belle auto, bref tu attires et APRÈS tu trie les femmes intéressées par l'oseille ou par toi.

> > > > >

> > > > > Bref soit tu touches vraiment 7K par mois, et t'es pas puceau, soit t'es associal et tu te gardes bien de le dire ici, ou autre truc du genre.

> > > > >

> > > > > Soit tu touches pas 7K le mytho.

> > > >

> > > >

> > > > Putain mais fermez là les incels :rire:

> > > >

> > > > En quoi gagner 7k€ par mois fait que tu voyages ? Tout dépend de la personne, ensuite souvent les gens qui gagnent bien leur vie bossent beaucoup aussi et ont pas beaucoup de temps/motivation sur le côté pour rencontrer d'autres personnes. Et les meufs savent pas que tu gagnes bien ta vie hein, c'est pas marqué sur ton front, et le mec qui arrive en date en disant "moi je gagne 10k€ par mois" c'est plus un repoussoir qu'autre chose hein, ça fait le mec qui prend la meuf pour une pute d'entrée de jeu et qui pense qu'il va "acheter" la relation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > >

> > > 7K par mois putain, mais je passerais tous mes week-end à sortir si j'avais autant de thune :rire:

> > >

> > > Rien qu'avec cette somme tu loues un super 3 pièces à Paris, tu peux inviter sans problème une meuf chez toi, et pas dans un studio à chier qui te coûte un tiers de ton salaire.

> > >

> > > Avec cette somme tu vas dans les salles de sport de luxe, tu intègres des clubs prestigieux, tu rencontres des meufs là-bas.

> > >

> > > Si c'est vrai, l'auteur du message est complètement associal ou il gagne son argent illégalement.

> >

> >

> > Mais on s'en fout de toi, on parle des gens en général putain c'est ouf comment vous êtes low ici :rire:

> >

> > Y a des mecs qui taffent dans des banques qui touchent des sommes astronomiques, mais n'ont pas de contacts sociaux au boulot, ne voient jamais de meufs, et bossent h24 donc peu de temps pour les sorties (et sont en plus pas des fêtards, donc pas de boites, etc.), à quel moment ces types là vont trouver une meuf ?

> >

> > Et PTDR "salle de sport de luxe" "tu rencontres des meufs là bas" :rire:

> >

> > On voit que t'a jamais été dans une salle de sport hein, aujourd'hui la plupart des meufs à la salle si tu leur adresse la parole tu te choppes un regard de tueuse + froides au possible, et je parle même pas des meufs qui REFUSENT d'aller à la salle parce que "des hommes viennent me parler" (pas harceler ou toucher hein, PARLER) :rire: :rire:

>

> CECI

> Un mec qui gagne beaucoup en général bosse beaucoup (style 50h) mis à part quelques métiers de la medecine/de la dentaire/ pharma etc

Ba voila c’est quelqu’un de sociable qui a un cercle donc quelqu’un de normal

Le 10 avril 2023 à 12:13:49 :

> Le 10 avril 2023 à 12:04:27 :

>> Le 10 avril 2023 à 12:03:50 :

> >> Le 10 avril 2023 à 12:02:32 :

> > >> Le 10 avril 2023 à 12:01:50 :

> > > >De base être puceau tardif c’est qu’il y a quelque chose de louche

> > >

> > > Ça dépend: c'est quel âge pour toi tardif?

> >

> > 27-28 ans c’est tardif

>

> Puceaulitaire désolé pour toi si tu passes par là :snif:

Tu as pas loupé KeKe

Euh non Corentin personne te demande combien de fois t'as baisé, sauf peut être à 14 ans quand tu découvres la sexualité.

Le 10 avril 2023 à 12:14:20 :

Le 10 avril 2023 à 12:13:09 :

> Le 10 avril 2023 à 12:08:32 :

>> Le 10 avril 2023 à 12:07:09 :

> >> Le 10 avril 2023 à 12:04:20 :

> > >> > > > >Un homme qui réussit est un homme qui a un bon salaire

> > > > > > > >

> > > > > > > > Une femme qui réussit est une femme qui montre à ses copines qu’elle a un homme qui a un bon salaire ( donc que beaucoup de femmes ont voulu avoir )

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > 0 conquête = mauvais statut social ( jamais un médecin sera puceau )

> > > > > > >

> > > > > > > puceau alors que je fais 7k/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes tous des mythos ici c'est ouf... Tous 20cm mini 5K mini par mois, c'est vraiment pas une légende vous vous inventez tous une vie.

> > > > > >

> > > > > > Comment tu peux encore être puceau à 30 pige en gagnant 7k par mois ? Comme l'a dit un khey, 7k par mois tu sors, tu voyages, tu te fais des potes, tu roules en belle auto, bref tu attires et APRÈS tu trie les femmes intéressées par l'oseille ou par toi.

> > > > > >

> > > > > > Bref soit tu touches vraiment 7K par mois, et t'es pas puceau, soit t'es associal et tu te gardes bien de le dire ici, ou autre truc du genre.

> > > > > >

> > > > > > Soit tu touches pas 7K le mytho.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Putain mais fermez là les incels :rire:

> > > > >

> > > > > En quoi gagner 7k€ par mois fait que tu voyages ? Tout dépend de la personne, ensuite souvent les gens qui gagnent bien leur vie bossent beaucoup aussi et ont pas beaucoup de temps/motivation sur le côté pour rencontrer d'autres personnes. Et les meufs savent pas que tu gagnes bien ta vie hein, c'est pas marqué sur ton front, et le mec qui arrive en date en disant "moi je gagne 10k€ par mois" c'est plus un repoussoir qu'autre chose hein, ça fait le mec qui prend la meuf pour une pute d'entrée de jeu et qui pense qu'il va "acheter" la relation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > >

> > > > 7K par mois putain, mais je passerais tous mes week-end à sortir si j'avais autant de thune :rire:

> > > >

> > > > Rien qu'avec cette somme tu loues un super 3 pièces à Paris, tu peux inviter sans problème une meuf chez toi, et pas dans un studio à chier qui te coûte un tiers de ton salaire.

> > > >

> > > > Avec cette somme tu vas dans les salles de sport de luxe, tu intègres des clubs prestigieux, tu rencontres des meufs là-bas.

> > > >

> > > > Si c'est vrai, l'auteur du message est complètement associal ou il gagne son argent illégalement.

> > >

> > >

> > > Mais on s'en fout de toi, on parle des gens en général putain c'est ouf comment vous êtes low ici :rire:

> > >

> > > Y a des mecs qui taffent dans des banques qui touchent des sommes astronomiques, mais n'ont pas de contacts sociaux au boulot, ne voient jamais de meufs, et bossent h24 donc peu de temps pour les sorties (et sont en plus pas des fêtards, donc pas de boites, etc.), à quel moment ces types là vont trouver une meuf ?

> > >

> > > Et PTDR "salle de sport de luxe" "tu rencontres des meufs là bas" :rire:

> > >

> > > On voit que t'a jamais été dans une salle de sport hein, aujourd'hui la plupart des meufs à la salle si tu leur adresse la parole tu te choppes un regard de tueuse + froides au possible, et je parle même pas des meufs qui REFUSENT d'aller à la salle parce que "des hommes viennent me parler" (pas harceler ou toucher hein, PARLER) :rire: :rire:

> >

> > CECI

> > Un mec qui gagne beaucoup en général bosse beaucoup (style 50h) mis à part quelques métiers de la medecine/de la dentaire/ pharma etc

>

> Et en quoi ça empêche de sortir ? Mon manager se fait 80K nets par an, bosse 11h par jour et il chope régulièrement

Oui parce qu'il a de la thune.

Quand tu fais 7K par mois, t'as fait les études qui vont avec souvent, t'as les codes sociaux.

Le 10 avril 2023 à 12:14:54 :

Le 10 avril 2023 à 12:13:49 :

> Le 10 avril 2023 à 12:06:06 :

>> Le 10 avril 2023 à 12:04:27 :

> >> Le 10 avril 2023 à 12:03:50 :

> > >> Le 10 avril 2023 à 12:02:32 :

> > > >> Le 10 avril 2023 à 12:01:50 :

> > > > >De base être puceau tardif c’est qu’il y a quelque chose de louche

> > > >

> > > > Ça dépend: c'est quel âge pour toi tardif?

> > >

> > > 27-28 ans c’est tardif

> >

> > Puceaulitaire désolé pour toi si tu passes par là :snif:

>

> C’est pas pour être méchante :(

> Même moi j’ai conscience que j’ai loupé le truck, il faut avoir un regard extérieur et comprendre que les gens trouvent ça bizarre

Tu as pas loupé KeKe

Euh non Corentin personne te demande combien de fois t'as baisé, sauf peut être à 14 ans quand tu découvres la sexualité.

Ba moi si :(
Tu as l’air de mieux connaître ma vie

Elles trouveront ça louche mais tant que vous l'assumez et que derrière, vous avez une situation, une vie sociale, passion, ça devrait aller

Si vous côtoyez pas de femmes actuellement, faites au moins en sorte de soigner vos éventuels "tares"

> > > > > Si c'est vrai, l'auteur du message est complètement associal ou il gagne son argent illégalement.

> > > >

> > > >

> > > > Mais on s'en fout de toi, on parle des gens en général putain c'est ouf comment vous êtes low ici :rire:

> > > >

> > > > Y a des mecs qui taffent dans des banques qui touchent des sommes astronomiques, mais n'ont pas de contacts sociaux au boulot, ne voient jamais de meufs, et bossent h24 donc peu de temps pour les sorties (et sont en plus pas des fêtards, donc pas de boites, etc.), à quel moment ces types là vont trouver une meuf ?

> > > >

> > > > Et PTDR "salle de sport de luxe" "tu rencontres des meufs là bas" :rire:

> > > >

> > > > On voit que t'a jamais été dans une salle de sport hein, aujourd'hui la plupart des meufs à la salle si tu leur adresse la parole tu te choppes un regard de tueuse + froides au possible, et je parle même pas des meufs qui REFUSENT d'aller à la salle parce que "des hommes viennent me parler" (pas harceler ou toucher hein, PARLER) :rire: :rire:

> > >

> > > CECI

> > > Un mec qui gagne beaucoup en général bosse beaucoup (style 50h) mis à part quelques métiers de la medecine/de la dentaire/ pharma etc

> >

> > Et en quoi ça empêche de sortir ? Mon manager se fait 80K nets par an, bosse 11h par jour et il chope régulièrement

>

> Justement il a dit ceux qui bosse beaucoup,

> Donc c’est juste une situation différente

Quand tu fais 7K par mois, t'as fait les études qui vont avec souvent, t'as les codes sociaux.

Surtout sociable, il faut arrêtez de prendre l’argent comme excuse

Le 10 avril 2023 à 12:16:39 :

> > > > > > Si c'est vrai, l'auteur du message est complètement associal ou il gagne son argent illégalement.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Mais on s'en fout de toi, on parle des gens en général putain c'est ouf comment vous êtes low ici :rire:

> > > > >

> > > > > Y a des mecs qui taffent dans des banques qui touchent des sommes astronomiques, mais n'ont pas de contacts sociaux au boulot, ne voient jamais de meufs, et bossent h24 donc peu de temps pour les sorties (et sont en plus pas des fêtards, donc pas de boites, etc.), à quel moment ces types là vont trouver une meuf ?

> > > > >

> > > > > Et PTDR "salle de sport de luxe" "tu rencontres des meufs là bas" :rire:

> > > > >

> > > > > On voit que t'a jamais été dans une salle de sport hein, aujourd'hui la plupart des meufs à la salle si tu leur adresse la parole tu te choppes un regard de tueuse + froides au possible, et je parle même pas des meufs qui REFUSENT d'aller à la salle parce que "des hommes viennent me parler" (pas harceler ou toucher hein, PARLER) :rire: :rire:

> > > >

> > > > CECI

> > > > Un mec qui gagne beaucoup en général bosse beaucoup (style 50h) mis à part quelques métiers de la medecine/de la dentaire/ pharma etc

> > >

> > > Et en quoi ça empêche de sortir ? Mon manager se fait 80K nets par an, bosse 11h par jour et il chope régulièrement

> >

> > Justement il a dit ceux qui bosse beaucoup,

> > Donc c’est juste une situation différente

>

> 11h par jour c'est pas beaucoup ?

L'argent rend sociable

Le 10 avril 2023 à 12:16:02 Culper a écrit :
Elles trouveront ça louche mais tant que vous l'assumez et que derrière, vous avez une situation, une vie sociale, passion, ça devrait aller

Si vous côtoyez pas de femmes actuellement, faites au moins en sorte de soigner vos éventuels "tares"

Tu peux avoir une vie de merde et être un queutard

Le 10 avril 2023 à 12:16:57 :

Le 10 avril 2023 à 12:16:39 :

> > > > > > > Si c'est vrai, l'auteur du message est complètement associal ou il gagne son argent illégalement.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Mais on s'en fout de toi, on parle des gens en général putain c'est ouf comment vous êtes low ici :rire:

> > > > > >

> > > > > > Y a des mecs qui taffent dans des banques qui touchent des sommes astronomiques, mais n'ont pas de contacts sociaux au boulot, ne voient jamais de meufs, et bossent h24 donc peu de temps pour les sorties (et sont en plus pas des fêtards, donc pas de boites, etc.), à quel moment ces types là vont trouver une meuf ?

> > > > > >

> > > > > > Et PTDR "salle de sport de luxe" "tu rencontres des meufs là bas" :rire:

> > > > > >

> > > > > > On voit que t'a jamais été dans une salle de sport hein, aujourd'hui la plupart des meufs à la salle si tu leur adresse la parole tu te choppes un regard de tueuse + froides au possible, et je parle même pas des meufs qui REFUSENT d'aller à la salle parce que "des hommes viennent me parler" (pas harceler ou toucher hein, PARLER) :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > CECI

> > > > > Un mec qui gagne beaucoup en général bosse beaucoup (style 50h) mis à part quelques métiers de la medecine/de la dentaire/ pharma etc

> > > >

> > > > Et en quoi ça empêche de sortir ? Mon manager se fait 80K nets par an, bosse 11h par jour et il chope régulièrement

> > >

> > > Justement il a dit ceux qui bosse beaucoup,

> > > Donc c’est juste une situation différente

> >

> > 11h par jour c'est pas beaucoup ?

>

> A oui j’avais pas lus comme ça, mais il doit bien avoir du temps libres

L'argent rend sociable

Non :) c’est ce que beaucoup de gens aime imaginez pour ce dédouaner des autres choses

[11:10:29] <rcaddict52>
Ce forum me rend fou j'en peux plus je suis devenu complètement matrixé je ne sais même pas pourquoi je continue à venir ici

:noel:

> > > >> > > > >Un homme qui réussit est un homme qui a un bon salaire

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Une femme qui réussit est une femme qui montre à ses copines qu’elle a un homme qui a un bon salaire ( donc que beaucoup de femmes ont voulu avoir )

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 0 conquête = mauvais statut social ( jamais un médecin sera puceau )

> > > > > > > >

> > > > > > > > puceau alors que je fais 7k/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > > > >

> > > > > > > Vous êtes tous des mythos ici c'est ouf... Tous 20cm mini 5K mini par mois, c'est vraiment pas une légende vous vous inventez tous une vie.

> > > > > > >

> > > > > > > Comment tu peux encore être puceau à 30 pige en gagnant 7k par mois ? Comme l'a dit un khey, 7k par mois tu sors, tu voyages, tu te fais des potes, tu roules en belle auto, bref tu attires et APRÈS tu trie les femmes intéressées par l'oseille ou par toi.

> > > > > > >

> > > > > > > Bref soit tu touches vraiment 7K par mois, et t'es pas puceau, soit t'es associal et tu te gardes bien de le dire ici, ou autre truc du genre.

> > > > > > >

> > > > > > > Soit tu touches pas 7K le mytho.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Putain mais fermez là les incels :rire:

> > > > > >

> > > > > > En quoi gagner 7k€ par mois fait que tu voyages ? Tout dépend de la personne, ensuite souvent les gens qui gagnent bien leur vie bossent beaucoup aussi et ont pas beaucoup de temps/motivation sur le côté pour rencontrer d'autres personnes. Et les meufs savent pas que tu gagnes bien ta vie hein, c'est pas marqué sur ton front, et le mec qui arrive en date en disant "moi je gagne 10k€ par mois" c'est plus un repoussoir qu'autre chose hein, ça fait le mec qui prend la meuf pour une pute d'entrée de jeu et qui pense qu'il va "acheter" la relation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > >

> > > > > 7K par mois putain, mais je passerais tous mes week-end à sortir si j'avais autant de thune :rire:

> > > > >

> > > > > Rien qu'avec cette somme tu loues un super 3 pièces à Paris, tu peux inviter sans problème une meuf chez toi, et pas dans un studio à chier qui te coûte un tiers de ton salaire.

> > > > >

> > > > > Avec cette somme tu vas dans les salles de sport de luxe, tu intègres des clubs prestigieux, tu rencontres des meufs là-bas.

> > > > >

> > > > > Si c'est vrai, l'auteur du message est complètement associal ou il gagne son argent illégalement.

> > > >

> > > >

> > > > Mais on s'en fout de toi, on parle des gens en général putain c'est ouf comment vous êtes low ici :rire:

> > > >

> > > > Y a des mecs qui taffent dans des banques qui touchent des sommes astronomiques, mais n'ont pas de contacts sociaux au boulot, ne voient jamais de meufs, et bossent h24 donc peu de temps pour les sorties (et sont en plus pas des fêtards, donc pas de boites, etc.), à quel moment ces types là vont trouver une meuf ?

> > > >

> > > > Et PTDR "salle de sport de luxe" "tu rencontres des meufs là bas" :rire:

> > > >

> > > > On voit que t'a jamais été dans une salle de sport hein, aujourd'hui la plupart des meufs à la salle si tu leur adresse la parole tu te choppes un regard de tueuse + froides au possible, et je parle même pas des meufs qui REFUSENT d'aller à la salle parce que "des hommes viennent me parler" (pas harceler ou toucher hein, PARLER) :rire: :rire:

> > >

> > > CECI

> > > Un mec qui gagne beaucoup en général bosse beaucoup (style 50h) mis à part quelques métiers de la medecine/de la dentaire/ pharma etc

> >

> > Et en quoi ça empêche de sortir ? Mon manager se fait 80K nets par an, bosse 11h par jour et il chope régulièrement

>

> Justement il a dit ceux qui bosse beaucoup,

> Donc c’est juste une situation différente

Putain t'as pas inventé l'eau chaude toi :rire:

Va dans une usine ou y a des meufs, ça baisera mille fois plus que chez google, ou dans une banque de gestion de fortunes, et pourtant niveau études y a un sacré gap entre les deux :rire:

> > > > > >De base être puceau tardif c’est qu’il y a quelque chose de louche

> > > > >

> > > > > Ça dépend: c'est quel âge pour toi tardif?

> > > >

> > > > 27-28 ans c’est tardif

> > >

> > > Puceaulitaire désolé pour toi si tu passes par là :snif:

> >

> > C’est pas pour être méchante :(

> > Même moi j’ai conscience que j’ai loupé le truck, il faut avoir un regard extérieur et comprendre que les gens trouvent ça bizarre

>

> Tu as pas loupé KeKe

Ba moi si :(
Tu as l’air de mieux connaître ma vie

Explique le contexte de la dernière fois où on t'as dis ça ? :)

Données du topic

Auteur
Arasakaka
Date de création
10 avril 2023 à 10:57:03
Date de suppression
10 avril 2023 à 13:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC