Logique de FEMME : Un pucix de 30 ans qui ne s'est jamais engagé dans une relation amoureuse...
SuppriméLe 10 avril 2023 à 12:42:53 :
En meme temps qui voudrait de vous serieux. Si vous êtes pucix passe 22 ans y'a déjà un très gros problème. Ou bien c'est physique, et a moins de rencontrer une femme vraiment moche, personne n'acceptera de s'afficher avec vous.
Ou bien c'est psychologique, et vous êtes pas assez intéressant pour vous faire des potes. En plus de n'avoir jamais reussi a vaincre votre timidité maladive, et votre peur des femmes.
Au moins le mec qui a couché avec beaucoup de nana va lui faire vivre quelque-chose.
grand bien leur fasse
Le 10 avril 2023 à 12:43:55 :
Le 10 avril 2023 à 12:39:41 kekeyi a écrit :
Le 10 avril 2023 à 12:38:30 :
Le 10 avril 2023 à 12:33:30 :
[12:29:13] <Sec_et_teigneux>
> Le 10 avril 2023 à 12:28:06 :
> > Le 10 avril 2023 à 12:26:52 :
> > Ça sert à rien de boucler sur 11 pages, pour une femme, si tu as eu aucune relation, c'est Big redflag.
> >
> > Je ne dis pas que c'est bien.
> >
> > C'est comme ça qu'elles raisonnent.
> >
> > Elles préféreront toujours celui qui a eu un passé.
> >
> > Ça montre qu'il a de l'expérience.
> >
> > La séduction c'est comme la recherche d'un emploi.
> >
> > Quand t'es jeune diplômé, tout le monde s'en fout de toi mais plus tu as de l'expérience et plus tu es harcelé par les recruteurs.
>
> Comme les hommes qui sont bizarrement toujours attiré par des femmes en couple, même s’ils préfèreraient être les premiers, celle en couples sont celles qui sont désiré
Euh non, une femme en couple, c'est rédhibitoire.
Pour toi c'est rédhibitoire mais combien de mecs ici font des topics où ils veulent choper des meufs en couples
parce que les femmes en couple chauffent les mecs célibataires pour tester leur pouvoir de séduction alors qu'elles OSEF d'eux.
Et que souvent les mecs qui tombent dans le panneau sont les mecs qui n'ont pas de succès habituellement et s'accrochent à fond à cet espoir
Vous êtes simplement sur plus attiré car c’est des femmes déjà désiré ce qui les rend encore plus désirable à vos yeux
Toi je vais vraiment finir par croire que t'es un troll
Je t’énerve alors que je t’ai rien fait
Le 10 avril 2023 à 12:42:53 :
En meme temps qui voudrait de vous serieux. Si vous êtes pucix passe 22 ans y'a déjà un très gros problème. Ou bien c'est physique, et a moins de rencontrer une femme vraiment moche, personne n'acceptera de s'afficher avec vous.
Ou bien c'est psychologique, et vous êtes pas assez intéressant pour vous faire des potes. En plus de n'avoir jamais reussi a vaincre votre timidité maladive, et votre peur des femmes.
Au moins le mec qui a couché avec beaucoup de nana va lui faire vivre quelque-chose.
Selon une sociologue une minorité grandissante d'hommes ne va jamais connaître l'amour, d'un coup tout ces moche zinzin qui apparaissent la chance
Oui oui c'est la timidité t'as raison le low
Le 10 avril 2023 à 12:42:53 :
Avant de la tromper à son tour, c'est quelque chose oui.
Un queutard le reste à vie.
Le 10 avril 2023 à 12:41:38 :
Le 10 avril 2023 à 12:40:41 :
Le 10 avril 2023 à 12:39:41 :
>[12:29:13] <Sec_et_teigneux>
>> Le 10 avril 2023 à 12:28:06 :
>>> Le 10 avril 2023 à 12:26:52 :
>> >Ça sert à rien de boucler sur 11 pages, pour une femme, si tu as eu aucune relation, c'est Big redflag.
>> >
>> > Je ne dis pas que c'est bien.
>> >
>> > C'est comme ça qu'elles raisonnent.
>> >
>> > Elles préféreront toujours celui qui a eu un passé.
>> >
>> > Ça montre qu'il a de l'expérience.
>> >
>> > La séduction c'est comme la recherche d'un emploi.
>> >
>> > Quand t'es jeune diplômé, tout le monde s'en fout de toi mais plus tu as de l'expérience et plus tu es harcelé par les recruteurs.
>>
>> Comme les hommes qui sont bizarrement toujours attiré par des femmes en couple, même s’ils préfèreraient être les premiers, celle en couples sont celles qui sont désiré
>
>Euh non, une femme en couple, c'est rédhibitoire.
Pour toi c'est rédhibitoire mais combien de mecs ici font des topics où ils veulent choper des meufs en couples
parce que les femmes en couple chauffent les mecs célibataires pour tester leur pouvoir de séduction alors qu'elles OSEF d'eux.
Et que souvent les mecs qui tombent dans le panneau sont les mecs qui n'ont pas de succès habituellement et s'accrochent à fond à cet espoir
Vous êtes simplement sur plus attiré car c’est des femmes déjà désiré ce qui les rend encore plus désirable à vos yeux
confond pas ton cas avec le notre s'il te plait
Non non c’est vos « redpill » que vous sortez a longueur de journée mais pensez exactement la même choses, vous refusez de le voir
Mais c’est naturel
tu projettes les envie des femmes sur les hommes...désolé de t'apprendre qu'on est pas mauvais comme vous. Non les femmes en couple ne nous attire pas plus qu'une femme célibataire.
Le 10 avril 2023 à 12:28:06 :
> Le 10 avril 2023 à 12:26:52 :
>Ça sert à rien de boucler sur 11 pages, pour une femme, si tu as eu aucune relation, c'est Big redflag.
>
> Je ne dis pas que c'est bien.
>
> C'est comme ça qu'elles raisonnent.
>
> Elles préféreront toujours celui qui a eu un passé.
>
> Ça montre qu'il a de l'expérience.
>
> La séduction c'est comme la recherche d'un emploi.
>
> Quand t'es jeune diplômé, tout le monde s'en fout de toi mais plus tu as de l'expérience et plus tu es harcelé par les recruteurs.
Comme les hommes qui sont bizarrement toujours attiré par des femmes en couple, même s’ils préfèreraient être les premiers, celle en couples sont celles qui sont désiré
Si vous pourriez eviter de croire que vos logiques de putes s'appliquent au mec ca serait bien, car c'est totalement faux la tchoin.
Le 10 avril 2023 à 12:45:17 :
Vous êtes au niveau 0 de l'intelligence, vous êtes des singes, "gneu évolution mâle alpha", "gneu femelle aime mâle alpha pour être fecondée", vous êtes au même niveau que ces femmes, vous vous plaignez de ne pas les avoir mais ce qu'il faudrait c'est que vous receviez tous la bastonnade, hommes comme femmes, pour vous élever au dessus de votre conception simiesque de la vie par la souffrance.
Ok Jean-Morale.
Le 10 avril 2023 à 12:45:20 :
>> Le 10 avril 2023 à 12:26:52 :
> >Ça sert à rien de boucler sur 11 pages, pour une femme, si tu as eu aucune relation, c'est Big redflag.
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> > Quand t'es jeune diplômé, tout le monde s'en fout de toi mais plus tu as de l'expérience et plus tu es harcelé par les recruteurs.
>
> Comme les hommes qui sont bizarrement toujours attiré par des femmes en couple, même s’ils préfèreraient être les premiers, celle en couples sont celles qui sont désiré
Si vous pourriez eviter de croire que vos logiques de putes s'appliquent au mec ca serait bien, car c'est totalement faux la tchoin.
Mais vous lisez pas les topics ou vous êtes de mauvaise fois ? J’ai du mal à savoir
Le 10 avril 2023 à 12:44:36 kekeyi a écrit :
Le 10 avril 2023 à 12:39:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/kekeyi?mode=infos a écrit :
> [12:29:13] <Sec_et_teigneux>
>
> > Le 10 avril 2023 à 12:28:06 :
>
> > > Le 10 avril 2023 à 12:26:52 :
>
> > > Ça sert à rien de boucler sur 11 pages, pour une femme, si tu as eu aucune relation, c'est Big redflag.
>
> > >
>
> > > Je ne dis pas que c'est bien.
>
> > >
>
> > > C'est comme ça qu'elles raisonnent.
>
> > >
>
> > > Elles préféreront toujours celui qui a eu un passé.
>
> > >
>
> > > Ça montre qu'il a de l'expérience.
>
> > >
>
> > > La séduction c'est comme la recherche d'un emploi.
>
> > >
>
> > > Quand t'es jeune diplômé, tout le monde s'en fout de toi mais plus tu as de l'expérience et plus tu es harcelé par les recruteurs.
>
> >
>
> > Comme les hommes qui sont bizarrement toujours attiré par des femmes en couple, même s’ils préfèreraient être les premiers, celle en couples sont celles qui sont désiré
>
> Euh non, une femme en couple, c'est rédhibitoire.
Tu m'enerves pas mais c'est juste tellement n'importe quoi et sorti de nulle part que je vois pas d'autres hypothèses
Le 10 avril 2023 à 12:45:20 :
>> Le 10 avril 2023 à 12:26:52 :
> >Ça sert à rien de boucler sur 11 pages, pour une femme, si tu as eu aucune relation, c'est Big redflag.
> >
> >
> >
> >
> >
> >
>
L'auteur du topic n'est intéressé que par les femmes déjà prises.
Le 10 avril 2023 à 12:46:27 :
Le 10 avril 2023 à 12:45:17 :
Vous êtes au niveau 0 de l'intelligence, vous êtes des singes, "gneu évolution mâle alpha", "gneu femelle aime mâle alpha pour être fecondée", vous êtes au même niveau que ces femmes, vous vous plaignez de ne pas les avoir mais ce qu'il faudrait c'est que vous receviez tous la bastonnade, hommes comme femmes, pour vous élever au dessus de votre conception simiesque de la vie par la souffrance.Ok Jean-Morale.
Mais tu as compris au moins ce qu'était la morale petit jean-foutre ? Tu as compris que tu n'aurais jamais de plaisir en dehors de la morale ? Retournez vous échanger vos MST entre singes et appelez ça plaisir, mais restez conscients que la vraie jouissance elle est en dehors de cette logique diabolique et pas dedans.
Le 10 avril 2023 à 12:48:11 :
Le 10 avril 2023 à 12:44:36 kekeyi a écrit :
Le 10 avril 2023 à 12:39:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/kekeyi?mode=infos a écrit :
> Le 10 avril 2023 à 12:33:30 :
> > [12:29:13] <Sec_et_teigneux>
> >
> > > Le 10 avril 2023 à 12:28:06 :
> >
> > > > Le 10 avril 2023 à 12:26:52 :
> >
> > > > Ça sert à rien de boucler sur 11 pages, pour une femme, si tu as eu aucune relation, c'est Big redflag.
> >
> > > >
> >
> > > > Je ne dis pas que c'est bien.
> >
> > > >
> >
> > > > C'est comme ça qu'elles raisonnent.
> >
> > > >
> >
> > > > Elles préféreront toujours celui qui a eu un passé.
> >
> > > >
> >
> > > > Ça montre qu'il a de l'expérience.
> >
> > > >
> >
> > > > La séduction c'est comme la recherche d'un emploi.
> >
> > > >
> >
> > > > Quand t'es jeune diplômé, tout le monde s'en fout de toi mais plus tu as de l'expérience et plus tu es harcelé par les recruteurs.
> >
> > >
> >
> > > Comme les hommes qui sont bizarrement toujours attiré par des femmes en couple, même s’ils préfèreraient être les premiers, celle en couples sont celles qui sont désiré
> >
> > Euh non, une femme en couple, c'est rédhibitoire.
>
> Pour toi c'est rédhibitoire mais combien de mecs ici font des topics où ils veulent choper des meufs en couples
Tu m'enerves pas mais c'est juste tellement n'importe quoi et sorti de nulle part que je vois pas d'autres hypothèses
C’est pas sortie de nulle part je parlais avec quelqu’un
Le 10 avril 2023 à 12:39:34 :
Le 10 avril 2023 à 12:38:10 :
Et oui même les célestins 0tout veulent des meufs en couples, par contre ils se plaignent que les meufs en couples ne veulent pas forcément des célestinstoi ou sent que t'es une meuf. T'aimerais croire qu'on est comme vous mais ce n'est pas le cas . Les meufs en couple on les évite.
Je suis d’accord. Les filles s’intéressent beaucoup + aux gars en couple que l’inverse.
Généralement quand je dis à un type qui semblait intéressé par moi que je suis en couple il devient tout de suite plus distant (généralement!)
Mais vous lisez pas les topics ou vous êtes de mauvaise fois ? J’ai du mal à savoir
Tu fais de l'inversation accusatoire, et on connait ici, peut etre que ca marche irl pour toi pour pécho des low IQ bg, mais ici on connait toutes vos techniques de putes.
Des topics de mecs qui veulent une meuf en couple tu dois en trouver 1/1000, meme en tapant dans la recherche jsuis quasi sur de pas trouver, mais ca te donne une excuse pour faire la tchoin alors tu modifie la realitée pour qu'elle t'arrange.
Par contre trouver des topics de kheyettes ne voulant que du Chad (en couple ou pas) ca, ca pullule alors même que vous êtes 100x moins nombreuses que les kheys. Ca c'est la vérité.
Le 10 avril 2023 à 12:34:05 :
Le 10 avril 2023 à 12:33:09 :
Le 10 avril 2023 à 12:30:58 :
Le 10 avril 2023 à 12:28:49 :
Le 10 avril 2023 à 12:28:06 :
> Le 10 avril 2023 à 12:26:52 :
>Ça sert à rien de boucler sur 11 pages, pour une femme, si tu as eu aucune relation, c'est Big redflag.
>
> Je ne dis pas que c'est bien.
>
> C'est comme ça qu'elles raisonnent.
>
> Elles préféreront toujours celui qui a eu un passé.
>
> Ça montre qu'il a de l'expérience.
>
> La séduction c'est comme la recherche d'un emploi.
>
> Quand t'es jeune diplômé, tout le monde s'en fout de toi mais plus tu as de l'expérience et plus tu es harcelé par les recruteurs.
Comme les hommes qui sont bizarrement toujours attiré par des femmes en couple, même s’ils préfèreraient être les premiers, celle en couples sont celles qui sont désiré
Vous voulez pas l’acceptez, rien que tout les topics ici qui en parle
Mais du coup t'es vraiment une meuf qui galère comme nous ou c'est fake ? T'as quel âge pour voir si c'est vraiment tardif comme les kheys ?
20 ans
« gngn t’es jeune » eux aussi ont été jeunes
Moi c'est arrivé à 21 ans. Je connais un go muscu qui a 10 ans de salle, très ambitieux et il a eu son premier rapport à 20 ans aussi.
Et concernant ma situation je pensais finir mage mais j'ai eu un peu de chance, je pensais jamais y arriver j'avais déjà abandonné depuis un bail. Et je pense pas retrouver une meuf avant une bonne décennie, comme quoi, on est foutus mais pas tant que ca, y a une chance infime qu'on s'en sorte temporairement. Courage l'ami
Que ce soit ma famille les amis (religieux) le travail (info) mes loisirs (rando, bénévolat) je croise 0 femme de mon âge disponible.
Je pourrais pas faire plus que ça (sortir en ville danser ou m’inscrire sur les sites) c’est pas dans ma nature.
J’ai déjà été en couple avec une femme qui avait 10 ans de plus que moi donc pas les mêmes objectifs. Elle m’aimait à la folie mais ça a fini par capoter, je l’aurais rencontrer ajd ca aurait été ma femme, m’enfin…
Le 10 avril 2023 à 12:51:10 :
Tu fais de l'inversation accusatoire, et on connait ici, peut etre que ca marche irl pour toi pour pécho des low IQ bg, mais ici on connait toutes vos techniques de putes.
Des topics de mecs qui veulent une meuf en couple tu dois en trouver 1/1000, meme en tapant dans la recherche jsuis quasi sur de pas trouver, mais ca te donne une excuse pour faire la tchoin alors tu modifie la realitée pour qu'elle t'arrange.
Par contre trouver des topics de kheyettes ne voulant que du Chad (en couple ou pas) ca, ca pullule alors même que vous êtes 100x moins nombreuses que les kheys. Ca c'est la vérité.
Il y en a tout les jours, souvent supprimer car ça dérape souvent,
Topic de kheyette souvent fake
Et tu ose parler de ma vie personnel sans savoir, tu pourrais demander gentiment au lieu de faire des accusations et en m’insultant
Une meuf elle sait que t'es en couple elle va tout de suite être attirée car dans sa tête elle se dit 1000 trucs de tchoins... "Oh si il est avec une meuf et que ca dure, il doit bien baiser" "si ca dure c'est qu'il doit avoir une bonne situation" etc etc bref des logiques de putes.
Un mec qui drague une meuf, quand elle lui dit qu'elle est deja en couple, il circule de lui meme, plus interessé.
Données du topic
- Auteur
- Arasakaka
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:57:03
- Date de suppression
- 10 avril 2023 à 13:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC